Une video d'accouchement respecte

Discussions

Auteur
Message
mariolichi 8 messages
mariolichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 19:54
http://www.birthasweknowit.com/trailer.html www.fraternet.org/afar www.elpartoesnuestro.es écrivez-moi pour plus d'infos: ebarbes@yahoo.fr
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:40
[b:7d217a925c]la premiere video est magnifique !!!! bisous[/b:7d217a925c]
aureledu95 7 messages
aureledu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:10
la premiere video est trop mimi merci d'avoir donnée ce site
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:56
La première vidéo est trés émouvante et rappelle combien c'est beau de mettre au monde un enfant!!!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:25
[quote:1eb76ccf09="mariolichi"]http://www.birthasweknowit.com/trailer.html www.fraternet.org/afar www.elpartoesnuestro.es écrivez-moi pour plus d'infos: ebarbes@yahoo.fr[/quote:1eb76ccf09] Je vais peu etre vous paraitre bizard mais la premiere video ne me plait pas du tout elle me choque dune certaine facon je suis desole mais ca ne me plait pas de voir une mere en train d accoucher avec sa fille dune dizaine danné a cote toute nu elle aussi et le papa nu aussi pour la circconstance je trouve cela indessant voila mon opinion
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:51
Moi j'ai trouvé cette vidéo magnifique même si effectivement je n'aimerai pas forcément accoucher comme certaines mais je trouve que ce n'est pas le plus important message de cette vidéo. C'est tellement génial de donner la vie. Merci pour ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.