Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

une video d'accouchement respecté

Partager cette conversation :

Auteur
mariolichi_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 24 fev 2007

http://www.birthasweknowit.com/trailer.html www.fraternet.org/afar www.elpartoesnuestro.es écrivez-moi pour plus d'infos: ebarbes@yahoo.fr

Auteur
kalista_EE

• Voir profil maman

Posté le : Ven 09 mar 2007

[b:7d217a925c]la premiere video est magnifique !!!! bisous[/b:7d217a925c]

Auteur
aurele du 95_EE

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 22 mar 2007

la premiere video est trop mimi merci d'avoir donnée ce site

Auteur
léïna ma poupée_EE

• Voir profil maman

Posté le : Ven 23 mar 2007

La première vidéo est trés émouvante et rappelle combien c'est beau de mettre au monde un enfant!!!

Auteur
Patrick & Sonia_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mar 11 dec 2007

[quote:1eb76ccf09="mariolichi"]http://www.birthasweknowit.com/trailer.html www.fraternet.org/afar www.elpartoesnuestro.es écrivez-moi pour plus d'infos: ebarbes@yahoo.fr[/quote:1eb76ccf09] Je vais peu etre vous paraitre bizard mais la premiere video ne me plait pas du tout elle me choque dune certaine facon je suis desole mais ca ne me plait pas de voir une mere en train d accoucher avec sa fille dune dizaine danné a cote toute nu elle aussi et le papa nu aussi pour la circconstance je trouve cela indessant voila mon opinion

Auteur
mamienne_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mar 11 dec 2007

Moi j'ai trouvé cette vidéo magnifique même si effectivement je n'aimerai pas forcément accoucher comme certaines mais je trouve que ce n'est pas le plus important message de cette vidéo. C'est tellement génial de donner la vie. Merci pour ça.

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris