J+7 et col ferme

Discussions

Auteur
Message
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:42
voilà les filles cest desesperant :lol: je suis a J+7, et mon col est tjr fermé, mm pas completement effacé, il doit mm se raccourcir encore je crois que mon ptiit gars (qui au passage a la tête encore haute) na pas envie de sortir et ce fait un tour de manège gratuit :) je dois a partir daujourdhui mettre qq goutes dun produit sur un tamppon que je dois tenir 1heure et faire ca tous les 5 heures pour ramollir le col (je saurais pas dire quel produit cest :idea: ) jai un monitoring de contrôle vendredi et mon declenchement se fera a J+10 soit samedi matin.......on ma prevenue......ca va etre long !! il mappliqueront dabord le gel en esperant que loverture du col provoquera les contractions du vrai travail sinon ils minjecte egalement un liquide pour les contractions bref on ma promis que avant lundi jauraismon ange dans les bras :wink: il nous fait vraiment vraiment languir! nous avions fait tellement de projets autour du 14 avec une marge de plusieurs jours ben la on aura battu tous les records et tout tombe a leau evidement :lol: aaaaaaaa ces enfants: pas encore nés et deja ils font hérisser les cheveux :wink:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:59
MERCI ah oui enfait il est ptet tres tres têtu et ca lui plait ptet pas dattendre samedi qui sait :P
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 10:08
Courage Stéphanie, ton col va peut-être commencer à bouger un peu de lui meme ... :wink: Moi c'était l'inverse, j'ai perdu un tiers de mon col avant la fin du 7ème mois :shock: ... autant dire que j'ai eu une bonne frayeur aussi...! En tous cas, je suis sure que ça va bien se passer, tu vas nous faire un magnifique bébé. En attendant, essaie de ne pas trop stresser, va faire de looooongues balades, prends des bains et détends toi au max. :D Gros bisou Kissy
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 10:15
coucou miss, ben là tu mas battue (jai accouché à J+7) :lol: dsl c'est pas drôle.t'as regardé lémission les maternelles, ils parlaient du déclenchement...20% des accouchements qd mm . c'est toi qui met le produit toute seule?c'est super ça, jsuis deg de pas avoir eu ça moa c po juste.profites pr marcher pr aider le produit à faire effet (en théorie biensûr... :? ). Oui ça peut être long, au - ils te lont dit et tont pas laissée dans le flou comme ils font la plupart du temps ggrrr.si ça se trouve ça sera rapide aussi (faut garder espoir :) ) . Allez courage maintenant tu sais que dans - d'une semaine il sera là ce petit ange (ou demon peut être :lol: ) . bisous et reposes toi autant que tu peux :D ....
adele162 2 messages
adele162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:19
Je suis à J-4 mais je suis déjà très impatiente de faire connaissance avec ma petite fille! J'appréhende d'accoucher après le terme et je préfère encore subir une césarienne plutôt que tous les "trucs" pour faire murir le col ect. Petite question: avez-vous des tuyaux pour "provoquer" naturellement l'accouchement? Je marche beaucoup, je crois que je vais finir par laver toutes les vitres de la maison................................ Au secours, dîtes moi ce qui faut faire?
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:57
jai tout essayé on ne peut rien faire de bien particulier contre la nature!!! :wink: perso moi je prefere eviter la cesarienne meme a J+10 et accoucher naturellement, mais chacun son truc
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 16:15
waouh, J+10, je ne savais même pas qu'on pouvait attendre si longtemps!! bon courage stéphanie84!!! j'espere qu'il va se décider ce ptit bout!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 17:12
[b:ad4fd4ef66][color=red:ad4fd4ef66]Allez courage Stephanie...[/color:ad4fd4ef66][/b:ad4fd4ef66] tu es au bout du tunnel là... plus que quelques jours et ton ptit ange sera dans tes bras.... Bisou
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 17:40
hello moi j'ai accouché à J+9 je devais accoucher le 28.12 et rien ne venait même pas une petite contraction j'allais tous les 2 jours pour un contrôle puis on m'a dit qu si mon petit mec ne venait pas il provoquerait le 7.01 au soir ce qui a était très long mais je ne voulait pas que ca soit un accouchement prévu alors le soir du 5.01 j'ai bu passé 2 litres de thé verveine et avec un peu de menaces j'ai eu les 1eres contractions vers 3h30(ce qu'il faut savoir c'est que le 17.12 soit 15jours avant terme j'ai eu 6h de contractions et après plus rien jusqu'au 6.01) et à 11h16 il était la Pour les méthodes ont m'a dit: -faire l'amour même si on a pas forcément l'envie il parait que le sperme contient de l'ocytocine ce qui mette pour provoquer l'accouchement -marcher -faire les vitres et le ménage -boire de l'huile de ricin avec modération car ca peut provoquer une diarrhée -et ce qui a marché pour moi boire beaucoup de thé verveine voilà bonne chance à toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 18:07
[quote:72b41d5310="stéphanie84"]jai tout essayé on ne peut rien faire de bien particulier contre la nature!!! :wink: perso moi je prefere eviter la cesarienne meme a J+10 et accoucher naturellement, mais chacun son truc[/quote:72b41d5310] Bah dis donc!! Moi deja J+4 c'etait long !!! Je te souhaite plein de courage et plein de bonheur par la suite!!! Ils ont prévu de te déclencher un jour??? Bizz :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 01:36
elle a dit samedi matin fautgratterdede :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 10:53
[quote:782fbdfa94="maggie73"]elle a dit samedi matin fautgratterdede :wink:[/quote:782fbdfa94] Ah oui, bah c'est demain alors :P :P :P Allez courage, courage. Pense a demain avec ton ptit bout dans tes bras. Hummm super moment merveilleux. Comme je suis nostalgique. Hé Maggie vu l'heure de ton message, Colleen fait du bal. Nous cette nuit, ca a été 23h - 5h30 :P :P :P Comment ca fait trop trop du bien de dormir + de 2h d'affilée. Bizz les filles :wink:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:45
[quote:ded755373c="lasourisverte"]Incroyable, quelle tête de mule ce Giuseppe, n'y aurait-il pas un peu de sang italien dans ses veines???? :wink: :wink: :wink: Allez, courage et peut-être que ton accouchement ne sera pas si long... en fait, il ne voulait pas être verseau, mais poisson (normal, ce sont les meilleurs!) :wink:[/quote:ded755373c] nananan pas de sang italien...............mais sicilien [img:ded755373c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/taz.gif[/img:ded755373c] cest pire encore :lol: :lol: cest ce que jai dit a mon mari le signe verseau ne lui plaisait pas il prefere etre un ptit poisson je reviens de mon contrôle de monitoring et tout va bien cest decide le declanchement commence demain matin a 7h30 avec pose du gel car col encore fermé puis on verra bien la suite des evenements en tt cas je suis super contente :lol: je vous tiens au courant les filles :lol: bizzzzzzzzzzz
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 23:51
bon courage, essayes de dormir un peu , tu vas en avoir besoin ya une longue journée qui tattend et surtout de longues nuits blanches en perspective avec Mr Désiré . reviens vite nous raconter ça avec des photos. bisous
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:45
ou t'es passée stephanie???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.