L'accouchement de sara

Discussions

Auteur
Message
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:09
00h15 je pars a la mat avec mon mari de tres fortes contractions j'y etais deja venu dans la journée j'etais dilatée à3cm la a 00h30 la sage femme me dit c'est toujours à 3 cm j'en doutais un peu. mon mari reste a peu pres 1 heure avec moi et me quitte pour rentrer j'etais tres decue mais il ne pouvais rester avec me voyant souffrir sans la peri c'est trop dur en suite 01h15 je pars en salle de naissance ,un vrai congelateur,on aurais dis qu'ils avaient mis la clim,j'etais gelée elle m'a donnée une couette et un calmant pour soidisant dormir,tu parle c'etait encore pire. 04h00,je n'en peux plus j'ai trop mal ,j'ai l'impression que le travail n'avance pas,je n'en peux plus j'apelle la sage femme elle me dit que ca va etre rapide dans une demi heure,mon cul ouais .je la rapelle je lui dis que jeveux pousser elle viens seule prepare son materiel penard elle s'installe en face de moi me perce la poche des eaux me demande de pousser mais moi j'en peux plus j'ai soif,je suis fatiguée et je n'arrive pas a pousser et la sage femme s'en fou elle ne m'aide pas du tout elle me demande de pousser de tenir mes cuisses de prendre monsuffle et depousser mais ca ne marche pas .a 05h02 enfin la tete sort je vous dis pas la douleur que c'est c'est un 4 eme enfant mais c'etait encore plus douleureux.alors un conseil les filles prenez LA PERIDURALE.ensuite je suis restée 5heures dans la salle d'accouchement ,plus de chambre il fallait q'une maman parte .10h35 arrivée dans la chambre enfin!!!!!!!!!!!!!!! 11h30 le papa arrive pénard me ramene a manger et moi je dévore tout.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 20:49
franchement safiya, je suis desolé pour toi ! quelle c.... cette sf !!! et ton mari qui n'etait pas là pour t'aider contre ce dragon !! vraiment c'est pas de chance!! biz soraya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.