Mathis est ne

Discussions

Auteur
Message
chris60 37 messages
chris60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:38
voila mardi 30 janvier direction l'hopital en urgence je perdais du sang et ayant un placenta previa bas j'ai paniquer arriver la bas aller hop sous monitoring pendants une bonne heure puis la gyneco de service vient voir pour faire une echo et se rend compte que le placenta s'etait dechirer d'ou les saignement elle me dit alors nous allons vous faire une cesarienne d'urgence elle ressorti et moi paniquer pour la cesarienne enfin pas trop pour l'intervention en elle meme mais surtout pour les douleur que je pourrais ressentir ensuite, l'anesthesiste vient me voir et me demande mon groupe sanguin je lui dit donc a+ et la il dit a la sage femme on la prepare elle doit etre en salle dans 30 minutes elle m'installa dans la salle d'accouchement pour me mettre la peridural et la sonde urinaire l'equipe etait tres sympathique une fois tout cela fais direction la salle d'operation brrr il fesait super froid mais comme j'etais anesthesier du haut du torse au bas des doigt de pieds puis il m'installa et il prepara tout pour la cesarienne et c'est partie pour la nouvelle venu de mon bebe cela a durais a peut pres 30 minutes et bebe etait la il est ne a 10h42 avec un poids de 2k970g et 47.5 cm beau petit bebe pour un prematurer quand penser vous et oui il est ne avec un mois et demi d'avance pendants le temsp qu'on s'occuper de mon bebe on me mis des agraffes puis hop salle de reveille sous couverture chauffante et enfin le premier calin avec mon bebe je suis rester 4 jours au lieu de 6 car mathis etait sortable et moi je marcher deja depuis le landemain de ma cesarienne voila je vous embrasse toutes pour votre soutuient que vous m'avez apporter quand j'avais des questions vis a vis de la cesarienne bye et a tres bientot
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 15:51
Toutes mes félicitations ! C'est vrai que pour un prématuré il a un bon poids..... [url=http://www.pour-bientot.com][img:8cd513d00a]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:8cd513d00a][/url]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:13
Félicitations :wink:
chris60 37 messages
chris60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:29
merci bcarla et veronini3 pour vos felicitation et la mathis a un mois il fais 3k410g et 50cm il prend bien mais je voulais savoir est ce normal qu'il dort que dans mes bras et des que je le pose c'est des crise de pleure qui commence???
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 07:45
[b:3476ab91a9][color=blue:3476ab91a9]Alors je ne suis pas une experte car j'attends BB1 mais j'ai tjrs entendu et j'ai lu sur d'autres posts dire que c'est normal car ils ont besoin d'être rassuré, d'avoir une présence tjrs... Ils sont tout déboussolé et ont besoin de rester près de leur mère.[/color:3476ab91a9][/b:3476ab91a9]
chris60 37 messages
chris60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:52
merci beaucoup pour ta reponse bcarla mais c'est bizard car mes 4 premiers enfants n'ont jamais fais ca enfin je m'y ferais
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 02:06
[color=green:a632e358da][i:a632e358da][b:a632e358da]Félicitations, ton histoire est incroyable, c'est un beau bébé, et vous n'êtes pas restés longtemps a l'hosto. C'est un super man ton fils 8) Plein de bonheur... Gros bisous[/b:a632e358da][/i:a632e358da][/color:a632e358da] [url=http://lilypie.com][img:a632e358da]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:a632e358da][/url]
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:33
felicitation a toi et bienvenue a Mathis Mon fils aussi s'appelle Mathis et j'ai eu aussi une cesarienne en urgence :lol: Tu n'habiterais pas Marseille par hasard? bisous a vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.