Episio sanglante?

Discussions

Auteur
Message
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:59
Coucou, J'ai peut être eu tort, mais je suis tombée sur une vidéo d'accouchement où l'on voit l'épisio, et j'ai été choquée par l'aspect sanglant de la chose, ça m'a semblé vraiment atroce. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce que j'ai vu mais je pense que jamais mon homme ne sera capable de regarder ça. Je voulais savoir si dans tous les cas il y a de tels saignements lors d'une épisio parce que si tel est le cas je vais demander à ne pas en avoir!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 18:04
Je sais pas ce que tu as vu mais mon pour mon premier bébé il m'en on fait une, car il préfére ça à une déchirure. Et au moment de le faire la sage femme à demander à mon mari de se tourner et de ne pas regarder car ce n'étais pas beau à voir. Pour ce qui est du sang tu en perd déjà pas mal pendant l'accouchement. Mais bon de toute maniére tu ne vois rien. Si tu as peur pour ton mari dis lui plutot de se mettre à coté de toi plutot qu'en face :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:b8df105be9]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:b8df105be9][/url]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 19:42
A mon avis on a vu la meme video, ca m'a bien traumatisée d'ailleurs, j'aurai jamais du regarder ça, moi qui flippe déja de l'accouchement.... je sais pas non plus si mon chéri va avoir le courage de voir ça, ca m'étonnerait...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 21:17
[color=indigo:b22ea2084f][b:b22ea2084f]Vaut mieux une épisio qu'une déchirure non? Je me pose la question :!: [/b:b22ea2084f][/color:b22ea2084f]
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 17:08
[color=indigo:2f90724bcc]Je ne veux pas vous faire peur, mais j'ai eu une épisio et j'ai quand meme été déchirée :([/color:2f90724bcc]
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:51
[color=red:f543b1519d][Salut alors je voulait repondre a sa ! moi jai accoucher il ya 2 ans d un magnifique petit garcon , et jai eu une episiotomie, alors pour repondre oui sa seigne beaucoup , normal puisqu on coupe ! mai bon perso mon homme a tous vu , il a ete choquer sur le coup ,mai je pense que comme dit les autres femme mieu veau une episio , qu une dechirure en plus tu ne verra rien , ton homme peut tourner la tete quand il voi que le gyné prend le ciseau,et en plus pour une dechirure tu seigne autant logique , mai la différence ces que avec l episio tu a une belle cicatrice, que pour une dechirure ces deja moins beau et en plus des fois il faut opèrer pour refaire tous sa ! alors bon je serait toi je me poserait pas la question de oui ou non me faire couper , sa paret logique en tous cas pour moi :roll: et pui on ne voi rien , on ne sent rien et meme quand sa se reveil ces pas très douloureux sa picotte unpeu ces tous . voila alors reflechit bien , parceque apret l accouchement il faut pouvoir reprendre une vie de couple normal , avec une dechirure mal cicatriser comme sa arrive souvent quand sa se dechire ces la cata0 moi perso je sui enceinte de 7 mois je doit accoucher le 26 avril , et je sui pour l episio plutot que la dechirure , mint chacune fait ce quelle veu mai bon voila quoi . bonne continuation a toutes :wink: [/color:f543b1519d]
KRISTINOUCHE 12 messages
KRISTINOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 22:51
[quote="niliah"]Coucou, Pour ma part ca c super bien passé ma petite cherie pesait 3.810 kg donc g eut droit a la fameuse episio ,une belle en plus mais quand elle a coupe j etais sous peri et pareil quand elle a recousu donc rien senti du tout ,j avais surtout peur pr le lendemain la selle ou la toilette ,et bien a mon grand etonnement pas plus douleureuse que ca ;c est vrai que c desagreable mais c juste l histoire de queque temps ;j ai eu plus de mal avec la montee de lait comme j allaite c peut etre pr ca que je n airien senti. enfin ne t inquiete pas ca iras tres bien .
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 23:19
[quote:9e595881b6="niliah"]Coucou, J'ai peut être eu tort, mais je suis tombée sur une vidéo d'accouchement où l'on voit l'épisio, et j'ai été choquée par l'aspect sanglant de la chose, ça m'a semblé vraiment atroce. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce que j'ai vu mais je pense que jamais mon homme ne sera capable de regarder ça. Je voulais savoir si dans tous les cas il y a de tels saignements lors d'une épisio parce que si tel est le cas je vais demander à ne pas en avoir!![/quote:9e595881b6]bonsoir,je suis désolé de te dire que si tu dois avoir une épisio ils ne te demanderont pas ton avis.moi pour mon fils qui a maintenant 2ans édemi g eu l'épisio mais pas le choix car il ne passait pas et pourtant il ne faisait que 2k600g pour 47,5cm.mon zom qui d'habitude ne suporte pas la vue du sang a tout regarder pendant l'accouchement mème pendant l'épisio,il m'a juste dit que c'était [color=red:9e595881b6][size=18:9e595881b6]GORE[/size:9e595881b6][/color:9e595881b6]après franchement g pas voulu en savoir plus,la douleur me suffisait.bref s'ils te l'a font se sera parske c nécessaire et c ton homme qui verra s'il peut regarder ou pas. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.