Help me !!

Discussions

Auteur
Message
delphbarb 18 messages
delphbarb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:19
:roll: aidez moi!! je devais accoucher le 16 mars mais le bébé se présente par le siège donc je dois avoir recours a une cesarienne dans 15 jours mais je flippe .le doc m'a dit que le mieux ce serait que ca se declenche tout seul d'ici 10 jours je pourrais alors accoucher normalement ...mais que faut-il que je fasse pour que bébé arrive ...????
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 16:38
quand un bébé se présente en siège je ne sais pas comment ça se passe, mais je sais que pour faire arriver le bébé il faut marcher, faire l'amour et faire les carreaux ! mon bébé est arrivé à J + 2, elle voulait rester bien au chaud et du coup on a dû déclencher l'accouchement et comme ma puce se présentait mal on m'a dit que je devais accoucher par césarienne... :cry: c'est vrai que ce n'est pas un accouchement comme on l'espérait, mais si c'est pour le bien du bébé c'est quand même mieux ! j'ai eu la chance que mon mari a pu rester à côté de moi tout le long et finalement tout s'est bien passé ! donc si jamais tu dois accoucher par césarienne dis-toi que tout ira bien quand même ! :wink:
soumata 6 messages
soumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 05:51
[quote:526108ff04="delphbarb"]:roll: aidez moi!! je devais accoucher le 16 mars mais le bébé se présente par le siège donc je dois avoir recours a une cesarienne dans 15 jours mais je flippe .le doc m'a dit que le mieux ce serait que ca se declenche tout seul d'ici 10 jours je pourrais alors accoucher normalement ...mais que faut-il que je fasse pour que bébé arrive ...????[/quote:526108ff04] un seul mot d'ordre : "ménage" ! est-ce que ça veut dire que bébé va arriver ou bien est-ce que le fait de retourner la maison l'y aide ?? mystère, toujours est-il que pour mes deux derniers, c'est comme ça que ça c'est passé et ma fille est née avec un mois d'avance ! :D donc, prépares tes chiffons ! la marche et l'amour c'est pas mal non plus...surtout la marche, on me l'a conseillé en salle de prépa pour activer le travail. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.