Accouchement prevu a l'hopital cantonal de geneve

Discussions

Auteur
Message
litou 9 messages
litou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:07
Salut à toutes, J'ai recemment emmenagé à coté de geneve car mon mari a eu un travail la bas. Je doit accoucher à la maternité HUG de geneve. Qui connait ?? Ma DPA est prevu pour le 25.02. J'ai deja fait la visite prénatale les SF st sympas. Par contre, ils ne t'oscultent pas au nv gynecologique contrairement à la france. Pour eux tant qu'il n'ya pas de contractions on ne regarde pas le col. Du coup je ne sais pas ou j'en suis. J'ai à nv rdv le 19.
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:00
moi je travaille a geneve et donc d apres mes collegues c un bon hopital et le personnel est tres a l ecoute! par contre le suivi n est pas le meme qu en france, apparement ils sont pour un suivi tres naturel et moins medicaliser du moment qu il n y a pas de soucis particulier! mais beaucoup de femmes frontalieres vont la bas pour accoucher justement a cause de la bonne reputation!!! donc tu es entre de bonnes mains!!!
litou 9 messages
litou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:01
Merci pour vos reponses, c'est toujours un peu flippant qd on se retrouve loin de sa famille tout ça. je suis bientot au terme de ma grossesse j'espere que ça va bien se passer :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.