Question au sujet des contractions

Discussions

Auteur
Message
litou 9 messages
litou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 15:21
Salut, Je suis à 39 SA et 1 jour et jusqu'à present je n'ai jamais vraiment ressenti de contraction mais plutot ventre lourd qui tire de temps en temps. Mais depuis ce matin ventre tout dur qui tire constamment et meme apres un baim il ne redevient pas mou. je ne comprends pas ce que c'est ça m'etait deja arrivé une fois y a 1 mois de ça. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous à une explication :?:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 15:31
je ne crois pas que ce soit des contraction .1- une contraction dure env 60seconde,2- quand tu en as une tu le sais crois moi puisque c une douleur totalement inconnu tu le saura.durant le dernierr mois c normal que tu sente ton ventre tiré bb prends beaucoup de place,ah oui aussi les fausse contraction donne une impression de manque de souffle et tire surtout dsd le haut du ventre yandis que les vrai font mal comme une ceinture trop serrée a lentour de ta taille.
litou 9 messages
litou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:48
je m'en doutais mais il me reste une quinzaine de jours avant le terme et je suis impatiente. En plus comme je n'ai pas encore ressentie de contraction j'ai peur de rater les premiers signes qd ils arriveront. Je suis à 40 min de la maternité et je dois appelé mon homme au travail avnt. J'ai dc peur qu'une fois que j'aurai super mal ce soit trop tard. la soeur de ma voisine a accouché dans la voiture alors :roll: . Merci pour ta reponse, vas tu bientot accoucher toi aussi ?
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:11
salut, moi aussi je suis a j-15 :wink: je n ai jamais eu de contractions douloureuse! juste le ventre qui se durcis de tps en tps et depuis 1 semaine j ai des petites douleur de regle dans le bas du ventre ( gygy ma dis que c etai des petite contractions :wink: bon maintenant j attend de perdre le bouchon :roll: c encore plus long, quand on es proche du terme et qu on a aucun signe :evil: aller courrage bizzzzzzzzzz
bila2 10 messages
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:04
salut moi aussi je suis a j_12 et j'ai des douleurs en bas du ventre je ne savais pas si c t des contraction jusqu'à maintenant et moi aussi j'ai le ventre qui se durci et je veux vraiment avoir des contraction par ce que je veux accouche je suis vraiment presse mais lui car c un garçon se fait désiré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.