Peur de la peridural

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:46
salut les filles il me reste 9 semaine avant mon accouchement et j'ai une peur bleue de cette aiguille qu'ont appelle peridural!!! ont me dis tu sait tu a sent pas passer t'es anesthesier avant, et d'autres qui dise qu'on sent l'aiguille rentrer :? :? moi qui deteste les aiguilles mais j'ai opter pour la peridural sur conseille de ma maman!! plus les jour passe plus je stress!! si vous avez subi la peri j'attends vos reponse!!! :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:32
Coucou !!! Alors moi j'ai eu la péri et j'ai béni son inventeur !!! A ce qu'il parait c'est une grosse aiguille mais moi je l'ai pas regardée et l'anesthésiste ne ma l'avait pas montrée avant ! Sinon ils t'anesthésient au niveau de la piqure donc tu sens rien et après ça fait comme des petits coups de jus dans les jambes mais ça dure pas c'est au début quand ils t'injectent le produit et une ou deux minutes après. Une fois que la perf est posée c'est le bonheur total car tu peux vraiment te consacrer à ton accouchement sans avoir ces douleurs qui te stressent. perso après la pose j'étais plus du tout stréssée (pourtant j'appréhendais énormément) et du coup j'étais relax lors de la poussée! Sinon, moi j'ai bien senti passer ma puce ainsi que les moments où il faut pousser donc j'ai vraiment pas l'impression d'avoir raté quelque chose en prenant la péri! Voilà en espérant t'avoir aidée (désolée d'voir ét longue...) Bisous et bonne fin de grossesse, Christiane, maman comblée d'une princesse nommée Margot.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:39
[quote:6c2a3c4aaa="lolitaduportugal"]salut les filles il me reste 9 semaine avant mon accouchement et j'ai une peur bleue de cette aiguille qu'ont appelle peridural!!! ont me dis tu sait tu a sent pas passer t'es anesthesier avant, et d'autres qui dise qu'on sent l'aiguille rentrer :? :? moi qui deteste les aiguilles mais j'ai opter pour la peridural sur conseille de ma maman!! plus les jour passe plus je stress!! si vous avez subi la peri j'attends vos reponse!!! :lol:[/quote:6c2a3c4aaa] salut lolita :D t'inquiète pas pour la péri c'est pas ce qui fait le plus mal :cry: généralement tu la benie cette aiguille car ça fait qq heures que tu déguste!!! :evil: alors pas panique car de toute façon tu vois rien car tout se fait dans ton dos et puis tu sais l'anesthesiste on le voit plutot arriver comme le messieque comme celui ki charcute :!: alors soi zen la peri quand on l'a tt cqu'on souhaite .... :roll: c'est qu'lle dure :!: :!: :!: bisous so
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:25
salut moi g eu la peri pour mon 1er bebe il y a 4 ans et c vrai que tu as tellement mal avant qu'ils te fassent la peri que tu les supplierais presque pour qu'il te la fasse.. ça n a pas ete du tout douloureux pour moi et g accouchée en riant... je suis a j-16 pour bebe 2 et je compte bien prendre la peri une fois de plus bisous et ne stress pas pour ça...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 15:50
moi j'ai senti juste une petite pique dans le dos qui m'a meme pas fait mal puis plus rien... après bonheur totale... en fait au moment ou l'anesthesiste te le fera tu pensera surtout a gerer tes contractions et a pas bouger avec un dos bien rond... puis si ta trop peur, ne regarde pas de toute facon tu vas etre scotché dans le dos, moi c quand ils on enlever tout ces papiers qu'ils m'ont fait mal epilation du dos intégrale :D
bral 23 messages
bral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:36
Bonjour, Quand on est enceinte j'ai remarqué qu'on entendait toujours les pires expériences des autres. J'ai eu la péri et je n'ai pas vu l'aiguille et je n'ai absolument rien senti ! J'aurai embrassé l'anesthésiste à ce moment là ! :D
Guest48570
1 messages
Guest48570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:45
[quote:17ca86f4a2="lolitaduportugal"]salut les filles il me reste 9 semaine avant mon accouchement et j'ai une peur bleue de cette aiguille qu'ont appelle peridural!!! ont me dis tu sait tu a sent pas passer t'es anesthesier avant, et d'autres qui dise qu'on sent l'aiguille rentrer :? :? moi qui deteste les aiguilles mais j'ai opter pour la peridural sur conseille de ma maman!! plus les jour passe plus je stress!! si vous avez subi la peri j'attends vos reponse!!! :lol:[/quote:17ca86f4a2] il ne faut pas en avoir peur moi j'ai eu une rachianesthésie et ensuite une péridurale a choisir la péridurale c'est le bonheur on t'anesthesie avant et tu as a peine le temps d'y penser que la piqure est déja faite et tu vrras aprés ce n'estr que du bonheur :D [color=red:17ca86f4a2][/color:17ca86f4a2][size=18:17ca86f4a2][/size:17ca86f4a2]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 15:25
[quote:55b16a78fa="bral"]Bonjour, Quand on est enceinte j'ai remarqué qu'on entendait toujours les pires expériences des autres. :D[/quote:55b16a78fa] ca c'est bien vrai ! en plus elles en rajoutent alors qu'en fait... :roll:
loucardinal 6 messages
loucardinal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:13
Comme les autres l'on dit, les douleurs des contractions sont plus intences que la piqure elle-meme. La péridural prend environ 5 minutes à s'installer et comptes environ 15 minutes pour que le médicament soit entièrement efficace... sauf si l'anesthésiste fait une péridural rachidienne, alors là le médicamment est efficace immédiatement, on s'en sert surtout pour celle qui sont sur le point d'accoucher (autour de 8-9 cm). En passant, l'aiguille pour la péridurale est longue, mais on ne la rentre pas tout dans le dos, environ juste 5 cm, puis c'est plus mince qu'un spaghetti.
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 20:18
merci de me rassurer je me sent mieux la!!! je suis presser de le voir il me reste 76 jour!!! c'est long rooo!!!! dites moi un bébé et viable a paritr de combien de semaine!!!!
loucardinal 6 messages
loucardinal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 18:39
[quote:2bc47a8ca8="lolitaduportugal"]merci de me rassurer je me sent mieux la!!! je suis presser de le voir il me reste 76 jour!!! c'est long rooo!!!! dites moi un bébé et viable a paritr de combien de semaine!!!![/quote:2bc47a8ca8] Les bébés sont viables à partir de la 24e semaine de gestation. Cependant, il peut y avoir différents problèmes associés avec la prématurité. Les bébés ont moins de chance d'avoir de problèmes de santé après la 34e semaine de gestation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.