Ma ptite histoire!!!

Discussions

Auteur
Message
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 09:54
Hello à Tous, Ma DPA était prévu pour le dimanche 4 février et j'ai accouché un jour avant le 3 fev. :wink: C'était donc la fameuse pleine Lune, et ce vendredi soir, avant d'aller me coucher, je suis allée faire mon petit pipi, et j'ai constaté que je perdais le bouchon muqueux... :roll: J'ai super mal dormi, des douleures de plus en plus horribles m'ont tenu éveillée, et à 3h00 du mat', je me suis levée, j'ai fait les 100 pas... Mes contractions étaient de plus en plus raprochées (ttes les 10 min, 7 min, 5 min...). Avant de réveiller mon homme, j'ai préféré prendre une bonne douche, vérifier mon sac etc. Et à 5 h, je l'ai réveillé! J'ai aussi tel à maman, pour qu'elle puisse venir garder mon 1er enfant agé de 3 ans, qui lui sommeillait paisiblement... 6H du mat': Arrivée à la maternité. Mon col était ouvert à 5. On me monte au bloc, bizarement j'étais la seule à accoucher (pleine Lune???). Comme pour le premier, je n'ai pas voulu de péridurale, mais malgrès que ma petite soit de petite taille, et que le travail avait l'air plus rapide, je n'ai pû resister aux douloureuses contractions.... :cry: J'ai donc pris la péri et mon col était à 7 à présent. Là, j'ai remercié le mec qui a inventer la Péri!!! :wink: Du coups, j'ai poussé 3 fois, et ma belle Iliana est arrivée à 11h29; J'ai eu une petite épisio de rien du tout :lol: Par contre j'ai perdu énormément de sang, et j'ai fais 3 chute de tension horribles!!!! J'ai perdu connaissance, et je n'ai pas pû profiter des premieres minutes avec ma belle. Je suis restée donc 3 jours à la maternité, et depuis mardi je suis à la maison! Une sage femme vient me voir jusqu'à Samedi, histoire de voir si tout ce passe bien... Bien que mon fils n'a que 3 ans, et qu'il fait ses nuits depuis peu, j'avais oublié comment c'était dur la nuit avec un nouveau né, surtout que je l'allaite, et que madame Iliana demande le sein tous les 45 min :roll: Ciao à tous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 11:03
[color=green:86680441d6]Bel accouchement, félicitations et bienvenue a Iliana :D Son prénom est super joli[/color:86680441d6]
nadbutterfly 16 messages
nadbutterfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:19
Toute mes felicitations pour l'arrivée d'Iliana, trés joli prénom. moi je souhaitais la péri, et du coup j'ai eut un accouchement éclair (2h18!) et je n'y ai pas eut droit! j'espère que bébé 2 je l'aurais, malgré qu'après quelques jours on a oublié la douleur. (mon accouchement : "léonie est arrivée sous la neige.) Moi je ne l'allaite pas mais les nuits sont dures quand même surtout qu'a la mat je ne dormais qu'à peine 2 h /par nuit! allez je te laisse t'occupper de ta puce, bon courage
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 12:10
Félicitations à vous! :D Heureusement plus de peur que de mal. Remets toi bien.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 19:22
Merci pour vos messages!!! Pour le Prénom Iliana, l'origine est arabe, mais on en trouve beaucoup dans l'Est (Hongrie). Cela veut dire: La grandeur morale :lol:
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:46
[quote:6195c3fa6d="hadjira"]Merci pour vos messages!!! Pour le Prénom Iliana, l'origine est arabe, mais on en trouve beaucoup dans l'Est (Hongrie). Cela veut dire: La grandeur morale :lol:[/quote:6195c3fa6d] Très joli prénom ! Félicitations et bienvenue à Iliana. [url=http://www.pour-bientot.com][img:6195c3fa6d]http://www.pour-bientot.com/766864-1169920662.png[/img:6195c3fa6d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.