Accouchement a terme, avant terme et apres terme

Discussions

Auteur
Message
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 08:35
Bonjour je suis enceinte de 8 mois de mon premier bébé. A la dernière échographie son poids était estimé à 2,4kg, donc poids de naissance estimé à environ 4kg. J'aimerai savoir si pour celles d'entre vous qui ont eu un gros bébé vous avez accouché avant terme ou à terme ou après terme. En effet je pense que comme il pèsera plus de 3kg à partir de la 37ème semaine, il arrivera plus tôt.... J'aimerai savoir aussi si vous êtes nombreuses à avoir accouché par voie basse d'un bébé de 4kg et plus. Merci
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 09:20
[quote:f59b4e9007="emylys"]Bonjour je suis enceinte de 8 mois de mon premier bébé. A la dernière échographie son poids était estimé à 2,4kg, donc poids de naissance estimé à environ 4kg. J'aimerai savoir si pour celles d'entre vous qui ont eu un gros bébé vous avez accouché avant terme ou à terme ou après terme. En effet je pense que comme il pèsera plus de 3kg à partir de la 37ème semaine, il arrivera plus tôt.... J'aimerai savoir aussi si vous êtes nombreuses à avoir accouché par voie basse d'un bébé de 4kg et plus. Merci[/quote:f59b4e9007] j ai accouchhé a j-1 d une petite fille de 4 kg 080 et 54 cm par voie basse :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 16:50
[quote:8bdb463564="emylys"]Bonjour je suis enceinte de 8 mois de mon premier bébé. A la dernière échographie son poids était estimé à 2,4kg, donc poids de naissance estimé à environ 4kg. J'aimerai savoir si pour celles d'entre vous qui ont eu un gros bébé vous avez accouché avant terme ou à terme ou après terme. En effet je pense que comme il pèsera plus de 3kg à partir de la 37ème semaine, il arrivera plus tôt.... J'aimerai savoir aussi si vous êtes nombreuses à avoir accouché par voie basse d'un bébé de 4kg et plus. Merci[/quote:8bdb463564] alors pour mon 1 bebe faisait 4 kg640 pour 51 cm, le gygy avait estimer 3kg900 max. j'ai quand meme accouche par voie basse.
brunie 2 messages
brunie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 23:25
moi je suis a bientot 8mois de grossesse et aujourd'hui pour mon echo on m'a annoncé ke mon bébé faisait 3kg138 et 50cm,donc cesarienne prevu pour le 25 juin, alors ke je devais accoucher le 25 juillet,je suis contente car je suis impatiente de prendre mon bébé dans mes bras, mais j'ai un peu peur de l'intervention.il devrait faire plus de 4kg,tu as la chance de pouvoir accoucher par voix basse si ton bébé passe!moi malheureusement j'ai un petit bassin!bonne chance.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 00:06
J'ai été déclanché à bb1 à jour +7. BB1 faisait 4.5kg et 53 cm et j'ai accouché par voie basse.
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 07:04
Coucou, pour mon premier bb j'ai accouché à J+2 ils avaient éstimé le poids du bb à 4kg100 (c tjrs +ou- 500 g) et ma fille faisait 3KG600. Voilou bonne journée
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 22:03
coucou J'ai accouché à j+4 d'un bébé qui faisait 4kg et 53cm. mais dans la famille du papa ya souvent des gros bébés! Bisous :D
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 14:19
désolé d ene pa te rassuré mai le poid du bébé nest pa afluen sur la date dacouchemen pour ma cousine ki a fai 2 gro bébé il son ariver a terme pour son premier avec 4,500kg et pour la deuxiéme a J+2 pour 4,800kg :roll: :shock: et oui des gro bébé!!! donc ne soi pa tro impatiente voila bonne chance a toi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.