Dpa prevu pour le 26/01 et accouchee le 07/01

Discussions

Auteur
Message
jbPounette 13 messages
jbPounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:09
Coucou à tous, Voici le déroulement de mon accouchement : Ma DPA était prévu pour le 26 janvier 2007 et en faite j'ai accouché le 07 janvier 2007. Et pourtant je n'ai pas eu de contractions douloureuses pendant tout lr long de ma grossesse. Dimanche 7 première contraction douloureuse à 4h30 du mat, envie soudaine d'aller au toilette et là en m'essuyant c'était assez particulier car gluant et filet de sang... Contraction toute les 5 min jusqu'à 5h30. Je decide d'appeler le SAMU pour me renseigner. Le SAMU vient pour controler et me dise on va vous emmener aux Urgences maternité mais ce ne sera pas pour aujourd'hui car ce n'ai pas du tout le début du travail... Me voilà aux urgence donc examen col ouvert à 2 doigts mais pour les sages femmes ce n'est pas le travail malgrè les contractions désinés sur le monito. A 7h45 elles décident de me mettre en salle de pré travail par précautions mais pour elles toujours pas pour aujourd'hui c'est limite si elles m'ont pas dit c'est n'importe de quoi d'être venu. A 9 h l'équipe de jour vient m'exminer et la toujours ouvert à 2 doigt mais la sages femme me regarde et me dit votre petit bout verra le jour aujourd'hui. Contractions toutes les 5 min et très douloureuses. A 15h je perd les eaux. je demande la péridurale mais trop tard car elle n'aura pas le temps de faire effet. A 16h00 je rentre en salle d'accouchement et elle me prépare. Je pousse 4 ou 5 fois et je sens mon petit bout sur mon ventre et il est 16h32. La sage femme me recou car j'ai déchiré. Je me souvient que j'ai eu mal car forcément il ne faut pas se voiler la face il faut le sortir quand même mais je ne peux pas dire le degré de ma soufrance et d'ailleur j'adore parler de mon accouchement car j'ai l'impression de le revivre alors cela prouve que ce n'est pas si affreux que ça!!!! En tout les cas je dis qu'il ne faut pas avoir peur je crois que le pire dans un accouchement c'est le travail donc les contractions toutes les 3 mins et très douloureuses... Bon courage à vous toutes Et vivez votre accouchement avec le plus grand plésir car ce n'est que du bonheur. Désolé c'est un peu long mais ce n'arrive pas à raccourcir. Jbpounette
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 23:29
[color=green:df7b0ade60]Félicitations, ton accouchement s'est super bien passé :D et bien les sages femmes qui disaient que ce n'était pas le jour j devait être surprises :twisted: En tout cas, félicitations a la famille, et bienvenue a votre ange. [/color:df7b0ade60]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 00:26
et le prenom sexe poids :D
jbPounette 13 messages
jbPounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 00:32
[quote:c2772c521c="maggie73"]et le prenom sexe poids :D[/quote:c2772c521c] Il s'appelle Enzo il fesait 2kg 830 pour 50 cm et maintenant il fait un peu plus de 4 kg et il a 1 mois aujourd'hui
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 00:38
felicitation ! tu as eu un bel accouchement :wink: ta une petite photo :oops:
jbPounette 13 messages
jbPounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 00:40
[quote:f9170aced8="maggie73"]felicitation ! tu as eu un bel accouchement :wink: ta une petite photo :oops:[/quote:f9170aced8] Je ne sais pas comment faire pour en mettre donc merci de me dire comme ca je vous ferai montrer mon petit bout Jbpounette
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 00:42
avec imageshack : http://www.imageshack.us/ Faire PARCOURIR, choisir la photo dans vos documents Faire host it prendre l'adresse de Thumbnail for forums (1) La copier et la coller dans votre message !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.