Echo a 5 semaines d'amenoree

Discussions

Auteur
Message
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 17:20
Je suis enseinte de 5 semaines d'aménorée et j'ai des douleurs au bassin avec de la fièvre, mal à la tête et partout. Si c'est la grippe, y a-t-il un risque pour le bébé et que peut on voir à l'échographie à ce stade précoce ? Est-ce qu'une écho peut être nocive pour le bébé à ce stade ? Voilà ça fait beaucoup de questions... Merci
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 17:44
[quote:c40ee13c3b="vertie"]Je suis enseinte de 5 semaines d'aménorée et j'ai des douleurs au bassin avec de la fièvre, mal à la tête et partout. Si c'est la grippe, y a-t-il un risque pour le bébé et que peut on voir à l'échographie à ce stade précoce ? Est-ce qu'une écho peut être nocive pour le bébé à ce stade ? Voilà ça fait beaucoup de questions... Merci[/quote:c40ee13c3b] Mon conseil, si tu penses vraiment avoir la grippe, vas voir ton médecin traitant le plus rapidement possible; faut pas rigoler avec surtt k t'es k'en meme en début de grossesse, c'est pour prévenir!!! oui tu peux le voir à 5SA, moi j'ai vu le mien à 4SA mais c pas grand chose k tu vois, juste une tâche noir qui montre le début de grossesse, maintenant ça dépend des appareils, y'en a ki arrivent à voir et d'autres non.
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 20:04
Merci pour ces réponses encouragentes. Une dernière petite question. Est ce que pour voir quelque chose, l'échographie se fait à l'extérieur sur le ventre ou en interne ?
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:28
[quote:76ce7b0e42="vertie"]Merci pour ces réponses encouragentes. Une dernière petite question. Est ce que pour voir quelque chose, l'échographie se fait à l'extérieur sur le ventre ou en interne ?[/quote:76ce7b0e42]Je crois qu'à ce stade de grossesse l'écho se fait en interne parce que l'embryon est petit. Moi c'était comme ça. C'est une sonde qui ressemble un peu à un gode :oops: sur laquelle le doc met un préservatif! Mais il ne rentre vraiment que le bout c'est indolore.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 22:13
[quote:dbe7090077="vertie"]Merci pour ces réponses encouragentes. Une dernière petite question. Est ce que pour voir quelque chose, l'échographie se fait à l'extérieur sur le ventre ou en interne ?[/quote:dbe7090077] oui,l'écho est endovaginale; c pour mieux voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.