Leonie est arrivee sous la neige

Discussions

Auteur
Message
nadbutterfly 16 messages
nadbutterfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:36
salut à toute ! et bien moi, je n'imaginais pas une seconde que mon accouchement se passerais comme ça. j'ai accouché le 25 janvier et ma DPA était le 6 février, ça fait une semaine que je suis rentrée à la maison mais trop fatiguée pour tapoter sur internet ! je vous raconte : :!: tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai eut une grossesse tranquille, j'ai fait tout ce que je voulais jusqu'a une semaine avant d'accoucher car je me suis dit que ce n'était pas sérieux!! (monter à cheval jusqu'a la fin du 4 ème mois par exemple!!!...) 17 janvier: visite chez GYGY qui m'affirme que je vais avoir un super accouchement qui sera pas trop long selon lui! :) jeudi 25 janvier, je me réveille est là je découvre un paysage tout blanc (rara en charente :? ). Mon homme reste bloqué à la maison mais décide de partir vers 11h00 pour bosser. 8) La journée passe tranquillement, ma mère m'appelle pour vérifier si j'étais pas parti à la maternité :?: un présentiment peut être :!: Comme la météo annonce du froid dans la soirée est que la neige n'est pas fondu mon homme rentre une heure plus tôt car 35 km a faire dans la campagne! 19h15 je me met à faire des crèpes, (une petite envie!) :oops: 19h55 je fini, met la table et là je me rend compte que j'ai plus du tout envie de crèpes mais plutot une impression d'en avoir trop mangé!! 20h00 une super contraction (la première de toute ma grossesse) 20h10 2ème 20h15 3 ème 20h20 4ème 20h23 5ème et là je me dis je vais commencer à me préparer (pas du tout stresser la fille!), de plus un passage au toilette me confirme (perte de sang) 20h40 nous voilà parti, 12 min de la maternité ! mais 12 min horrible! 20h50 on sonne, pas un chat dans les couloir, je resonne et là une sage femme arrive enfin et me met dans une salle et part chercher mon dossier! 21 h05 elle verifie mon col ouvert à 7 cm ! et m'annonce que la péridurale ne sera pas possible ! trop les boules 21h 25 elle m'installe dans la slle d'accouchement, contraction,à peine une minute d'écart! 21h55 j'en peux plus, elle vérifie et sent la tête alors elle me perce la poche des eaux et là j'ai jamais autant forcé de ma vie (c'est du sport d'accoucher!) 22h18 Léonie pointe son bout de nez, fort en colère vu ses cris mais vite apaisés quand elle s'est blotie contre moi! 3,220kg et 48 cm d'amour! pas de péri, pa d'épisio juste un petit point!! sur le coup on a plus envie de vivre un autre accouchement mais ça fait 12 jours et je criois que je serais prête à le refaire tout de suite , c'est tellement beau le resultat! allez courage les filles, je vous fais à toute une bise
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:53
felicitation a vous et bienvenue a ta ptite puce magnifique accouchement en plus c'est ton premier bb elle est arriver tres vite
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:59
[quote:ab3a5df32d="nadbutterfly"]salut à toute ! 20h00 une super contraction [color=red:ab3a5df32d](la première de toute ma grossesse)[/color:ab3a5df32d] 20h10 2ème 20h15 3 ème 20h20 4ème 20h23 5ème et là je me dis je vais commencer à me préparer (pas du tout stresser la fille!), de plus un passage au toilette me confirme (perte de sang) [/quote:ab3a5df32d] Tout dabord FELICITATION pour larrivee de ta puce je reprend espoir car a J-8 je me dis que cest quand mm etrange de navoir encore absolument rien senti mm pas une mini mini contraction :roll: quand on me disait ca peut venir dun coup jme suis dit cest tellement rare ca tombera surement pas sur moi !......comme quoi :wink: dailleurs vu que cest BB1 jespere que je saurais reconnaitre ca dune autre douleur jsuis parfois un peu...a côté dla plaque :D
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:01
toujours la steph.moi j'ai rdv a 16h30 avec gygy.j'espere qu'elle me dira c'est pour dans les jours ou mm on vous garde comme c'etait arriver a mon fils.pourtannt je bouge marche ptite course dans les marche avec mon ainéé alors j'espre le faire descendre
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 13:04
et oui tjr la mon fils doit se dire Avec le sale temps quil fait dehors je reste bien au chaud la :wink: cela me devient impossible de dormir il sentraine au tir au but dans mes côtes :oops: on me parlait dune forme olympique juste avant laccouchement........entre ca, les vomissements et maintenant retention deau et migraine pas possible jsuis HS :lol: jai RDv demain aussi mais je sens que ca va etre comme dhab Bon rythme cardique mais pas un soupcon de contraction :evil:
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:11
moi osi j'en ai plus que marre la nuit je dort plus ,c'est plus une vessie c'est une citerne .les vomissement j'en parle plus.et maintenant depuis 15 joures oedeme sur le ventre en haut coté gauche en dessou du seins j'en ai marre.je veux qu'il lache sa liane.il se dit il fait froid on reste au chaud
nadbutterfly 16 messages
nadbutterfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:25
Tout dabord FELICITATION pour larrivee de ta puce je reprend espoir car a J-8 je me dis que cest quand mm etrange de navoir encore absolument rien senti mm pas une mini mini contraction :roll: quand on me disait ca peut venir dun coup jme suis dit cest tellement rare ca tombera surement pas sur moi !......comme quoi :wink: dailleurs vu que cest BB1 jespere que je saurais reconnaitre ca dune autre douleur jsuis parfois un peu...a côté dla plaque :D[/quote] Ne t'inquiète surtout pas tu vas la reconnaitre ta première contraction. Je me posais la même question, mais quand elle est arrivée j'ai su de suite ce que c'était ! :shock: j'espère que tout se passera aussi bien que pour moi ! :wink: bon courage, ça peut arriver d'un moment à l'autre!
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:55
[quote:a268a3add2="stéphanie84"]et oui tjr la mon fils doit se dire Avec le sale temps quil fait dehors je reste bien au chaud la :wink: cela me devient impossible de dormir il sentraine au tir au but dans mes côtes :oops: on me parlait dune forme olympique juste avant laccouchement........entre ca, les vomissements et maintenant retention deau et migraine pas possible jsuis HS :lol: jai RDv demain aussi mais je sens que ca va etre comme dhab Bon rythme cardique mais pas un soupcon de contraction :evil:[/quote:a268a3add2] vas y ma stef tu tiens le bon bout, c'est bientot la st valentin!!!
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 16:11
félicitations et bienvenue à la petite Léonie qui porte un bien joli prénom!!! [url=http://lilypie.com][img:1480e0c30f]http://b1.lilypie.com/StUpp1/.png[/img:1480e0c30f][/url]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 16:20
[quote:2089169aec="4enfants"][quote:2089169aec="stéphanie84"]et oui tjr la mon fils doit se dire Avec le sale temps quil fait dehors je reste bien au chaud la :wink: cela me devient impossible de dormir il sentraine au tir au but dans mes côtes :oops: on me parlait dune forme olympique juste avant laccouchement........entre ca, les vomissements et maintenant retention deau et migraine pas possible jsuis HS :lol: jai RDv demain aussi mais je sens que ca va etre comme dhab Bon rythme cardique mais pas un soupcon de contraction :evil:[/quote:2089169aec] vas y ma stef tu tiens le bon bout, c'est bientot la st valentin!!![/quote:2089169aec] ouaissss et le elndemain anni de mariage donc il est pas bete le Gius il se dit je mépargne le cadeau pour cette année :lol:
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:40
donc voila apres visite chez gygy .col ouvert a 2 dogt col mur et bebe pousse tres fort elle ma dit c'est pour les jours a venir ouf j'ai hate.voila gros bisous
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 19:57
ah ben cest deja une bonne nouvelle :lol: cest le mois des escargots pas des verseaux !!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 21:36
[color=green:c6e11e59b2]Superbe l'accouchement, BRAVO Félicitations a tous et bienvenue a ta puce :D [/color:c6e11e59b2]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 16:10
felicitation nadbutterfly pour ta puce et pleins de bonnes choses bisous cocotte :D
nadbutterfly 16 messages
nadbutterfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:09
Merci les filles, et bon courage a toutes celle qui vont accoucher;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.