Pour les futures mamans un peu peureuses !!!

Discussions

Auteur
Message
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 17:58
Coucou les filles!! Alors voilà pendant toute ma grossesse j'ai eu très peur de la date fatidique c'est à dire de l'accouchement !!! C'est pourquoi je vous fait part de mon expérience pour essayer de vous déstresser!! Tous les accouchements bne sont pas horriblement longs et douloureux!!! lol Donc voilà : L'histoire commence samedi 6 janvier à 15h30 au moment où je sens un drole de liquide couler entre mes jambes! Je hurle: "je crois que je suis en train de perdre les eaux" Réponse de mon Doudou: "mais ça doit pas être ça t'as pas mal !" Moi: "euh... oui mais ça coule quand même !" Donc coup de tel à la clinique, petite douche (qui a pas servi à grand chose!) et nous voilà partis! (avec un Zhom paniqué et trop mimi!) 16h00: arrivée à la clinique. 16h15: la sage femme nous dit que je suis ouverte à 2 doigts et que ça va être surement très long car pas de contractions en vue et c'est mon premier bébé! 17h00: première contraction Aïe !!!! mais bon ça va quand même 17h30: Aïe Aïe Aîe ! mais pourquoi on me la pose pas cette péri !!!!!!! 18h00: la sage femme m'annonce qu'elle va chercher l'anesthésiste ! OUF !!! 18h25: péri posée aprsè une contraction qui a duré 20 minutes et début des effets ! 18h40: je sens plus rien! Dieu soit béni monsieur péridurale ! 20h00: ouverture du col: 3 cm la sage femme nous dit que ça risque de durer encore facile 4 ou 5 heures !! 21h00: ouverture à 4 cm 21H20 (après action d'une autre sage femme plus expérimentée) col ouvert à 8:shock: :shock: :shock: 21h45: je sens que j'ai envie de pousser Zhom court chercher la SF 22h50: début des poussées 22h14: APrès 6 contractions de poussées (aidée par Zhom qui poussait en même temps que moi, je crois pas que ça ai beaucoup aidé mais bon... et qui me faisait des calins entre chaque poussée) ma petite chérie d'amour est née sans faire mal à sa maman !! Pas d'épisiotomie ni grosse déchirure! ( à propos on sent tout quand même, même avec la péri: on sent bien le bébé passer et les moments où il faut pousser) Après bonheur total! Le paradis sur Terre! Mon bébé est là ! Ma petite Reine pèse 3kg280 et mesure 47 cm. J'espère que mon témoignage en a rassuré plus d'une !!! Bisous, bonne fin de grossesse et bon accouchement !! Christiane, maman comblée d'une petite Margot.
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:05
toute smes félicitations aux heureux parents!! ton témoignages est très touchant, tu m as donné les larmes aux yeux bonne continuation
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:27
[color=indigo:6801ff26bc]Toutes mes félicitations à la nouvelle ptite famille!!! J'aimerais tellement avoir un accouchement comme le tien..... Je verrais bien comment ça se passe (encore un petit mois et demi à l'attendre!) Merci pour ton témoignage![/color:6801ff26bc] [url=http://www.pour-bientot.com][img:6801ff26bc]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:6801ff26bc][/url]
lucie1987 18 messages
lucie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 02:09
Félicitations ! Merci c'est genti de pensé a nous qui n'avon pas encor accouché! Pour ma part je suis morte de peur !! Mais bon sa rassure de s'avoir que la périe n'enléve pas toutoute les sensations.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 23:20
Félicitations Bout d'ange :D Merci d'avoir raconté ton accouchement, j'aimerai tellement que le mien se passe ainsi ! Ce qui me fait peur (mis à part la douleur) c'est qu'on me prenne mon bébé directement après la naissance pour me le rendre juste 48h après :cry: (cf le témoignage de Chatjnny). Quelle frustration ça serait !!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 13:15
[quote:39218e7ab4="Eeva-Leena"]Félicitations Bout d'ange :D Merci d'avoir raconté ton accouchement, j'aimerai tellement que le mien se passe ainsi ! Ce qui me fait peur (mis à part la douleur) c'est qu'on me prenne mon bébé directement après la naissance pour me le rendre juste 48h après :cry: (cf le témoignage de Chatjnny). Quelle frustration ça serait !![/quote:39218e7ab4] Alors moi j'ai été surprise car ils me l'ont laissée trois heures dans mes bras avant de la prendre pour l'habiller!! En fait ils l'ont lavée et me l'on rendue tout de suite emmitouflée dans une couverture. On a attendu pour lui donner le premier bib puis ils sont venus la chercher pour l'habiller et me la rendre juste près pour un dodo bien mérité ! Je pense que ça dépend des maternités ou cliniques! Bisous et bonne fin de grossesse !
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:35
Merci beaucoup je rêve d'un accouchement comme le tien et qui sait. Gros bisous et MERCI encore
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 16:01
Bravo et merci pour ce témoignage... je suis à J-11 et j'ai hâte d'accoucher, même si ça me fait un peu peur :roll: Bonne route à vous 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.