Apres l acouchement

Discussions

Auteur
Message
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 08:12
bonjour voila j ai une question je dois accoucher en mars d une petite fille et je voudrai savoir si apres l accoucchement on est obliger de laisser son bb a la nercerie pour la nuit ou est ce que a le droit de refuser et de garder son enfant meme que l on et fatiguer je sais c est une question bizzare mais avec tout ce qui ce passe aujourd hui a la tele j ai tres peur, je dois accoucher dans une clinique prive et quels difference ? merci de votre attention
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 08:24
[color=red:ec33023029]bonjour!! tu as le droit de choisir heureusement!!! si tu veux rester avec ton bebe tout le long du sejour a ta clinic c`est no probleme!![/color:ec33023029] [quote:ec33023029="lizza10"]bonjour voila j ai une question je dois accoucher en mars d une petite fille et je voudrai savoir si apres l accoucchement on est obliger de laisser son bb a la nercerie pour la nuit ou est ce que a le droit de refuser et de garder son enfant meme que l on et fatiguer je sais c est une question bizzare mais avec tout ce qui ce passe aujourd hui a la tele j ai tres peur, je dois accoucher dans une clinique prive et quels difference ? merci de votre attention[/quote:ec33023029]
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:19
Toutes les maternité sont differentes . pour ma part en 2003 pour mon premier fils j'ai desiré le garder à mes cotés (hormis la 1ere nuit car g t hs ) et c t tres bien. actuellement je suis a j-22 dpa prevu pour le 24 fevrier pour mon deuxieme petit garçon et je n'accoucherais pas au meme endroit et tout comme toi j'espere pouvoir le garder avec moi pour plus de securité malgré que tu le verra garder bebe avec toi toutes le nuits depuis le debut est epuisant. je te souhaite beaucoup de courage.. bisous aurelie 23 ans maman de theo bientot 4 ans et tom prevu le 24/02/2007
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:32
mercide vos reponse je verrai le jour j mais je souhaite vraiment la guarder depuis le temps que je l attend et puis je me reposerai a la maison sur l epaule du papa !!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 17:44
Alors moi on m'a laissé ma princesse direct j'ai même pas eu à demander! par contre la deuxème nuit a été très difficile (elle avait mal au ventre ma princesse !) et je leur ai donné deux heures pour dormir un peu mais j'en pleurais ... donc ça a pas servis à grand chose !! lol Je pense que n'importe où que tu ailles ils te donneront le choix sinon bats-toi !!! lol Bisous et bonne fin de grossesse!! Christiane, maman comblée d'une petite Margot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.