L'arrive du petit Aymerick

Discussions

Auteur
Message
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:08
Il était prévu pour le 3 février mais finalement .... Mon accouchement… Mercredi 24/01/2007 juste après qu’avec mon homme on est décidé d’aller chercher mon beau-frère a son boulot je m’assieds tranquillement sur le canapé et là bingo je commence à perdre du liquide amiotique… direction l’hôpital, examen, monitoring… Le bilan tombe, la poche des eaux n’est pas rompu s’étais juste une petite fissure de la poche des eaux qui c colmaté d’elle-même… Fausse joie retour a la maison à 2. Jeudi 25/01/2007 je me lève j’ai mal partout… serai-ce un signe annonciateur ??? Mon homme parti travailler se dépêche de revenir. Je me décide à faire à manger vers 11H entre 2 contractions qui sont douloureuse mais pas régulière et très espacé… dans la foulée je prépare aussi une tarte au fromage que je fais cuire tout de suite… sait-on jamais j’ai de plus en plus de contactions… J’ai pas très faim en fait mais je me force à manger un peu, mon homme repart rapidement après manger pour finir un dossier, je l’attends bien sagement coucher sur le canapé… les contractions sont de plus en plus douloureuse mais toujours pas régulière. 15H ça y est, elles se régularisent… une toutes les 15min… Mon homme va dégeler la titine vu la neige qui étais tombé les jours précédents il a préféré prévenir que guérir… Il propose de me faire couler un bain comme l’avait conseillé la sage femme pendant les cours de préparation… je prends mon bain ça ne change rien j’ai toujours des contractions toutes les 15min… je décide de retourner me coucher… plus le temps passe pire c’est… 17H les contractions sont maintenant espacées de 5 min on part donc direction l’hôpital… Examen, monitoring…. Tiens tiens ça me rappel quelque chose… Et là par contre col effacé c’est les bonnes contractions… ça y est c’est parti, on sera bientôt a trois… 21H examens de nouveau c’est en bonne voie le col est à 4cm on m’emmène en salle d’accouchement et on appel l’anesthésiste qui ne devrait pas tarder… Dieu bénisse le créateur de la péridurale !!!!!!!!!!!!!!!!!! 22H30 l’anesthésie commence à faire son effet… Plus que quelques petites heures… 1H du matin c’est bon c le moment, il faut commencer à pousser… et 58 petites minutes plus tard on à notre fiston dans les bras. Le petit Aymerick a pointé le bout de son nez le vendredi 26 Janvier 2007 à 1H58 du matin, il pèse 3kg180 pour 49 cm. Ca y est ! On est une petite famille !!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 18:12
Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur à la famille ! Et merci pour le récit ! (DPA le 15 ..ouf c'est pour bientôt !)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 18:27
Felicitation !!!!!!!! J'en ai des frissons !!!! Cest tellement beau un accouchement
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 14:14
félicitations enfin des févriettes qui accouches,bon courage a+ :D
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 18:16
[color=green:34f2a7ed5f]Félicitations à toute la famille, et moi j'ai envie d'une tarte au fromage du coup :lol: . Bienvenue a Aymerick. Bisous[/color:34f2a7ed5f]
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 01:16
Félicitation Johana pour ton petit Aymerick ! C'est un prénom que j'adore car c'est le prénom de mon petit frére adoré (de 25ans). Depuis la naissance de mon frére c'est la 1ere fois que je vois son prénom avec la même orthographe que le sien... Nous avons dans notre entourage des Aymeric, Aymerik, Emeric, Eymeric, mais c'est la 1ere fois que je vois un Aymerick comme le mien :lol: !!! En tout cas c'est un chouette garçon, très facile et très cool, je te souhaite que ce prénom ailles aussi bien à ton fiston ! Je suis certaine que ça sera un amour !!! Gros gros gros bisous à vous 3, et encore toute mes félicitations ! Fabienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.