Naissance de kiana!!

Discussions

Auteur
Message
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:00
alors voici mon accouchement!! le jeudi 25 janvier a 6h30 petite contractions pas tres reguliere!! 7h elles deviennent a peu regulieres et un peu plus fortes 7h15 jvais a la douche poue voir si ca ce calme 10h toujours des contarctions et ki font plus mal alors papa al douche on va a la mater voir un peu ce kil en est!! 10h45 arrivé la ba ya foule en plus obligé d'attendre une salle libre!! :cry: 11h on m'ausculte col mong pas effacé a 2 doigts super!! :( on me fait le monito pendant 1h - 1h30 pour voir comment ca evolue, j'avais mal kan meme mais c pas pire ke ce kil y a u apres :? 12h30 le travail n'avance dc je c pas se c pour ojourd'hui ou pas la sf me dit d'aller marcher une heure et de manger mais un tout petit peu et de revenir k vers 14h - 14h30 13h30 jme pointe les contractions sont plus douloureuses mais le regularité c pas ca dc j c pas koi penser ca m'enerve :x vers 15h la sf me dit bon on va aider un peu le travail cad perfusion pour le contractions plus reguliere et on perce la poche de eaux alors la c la panik g peur!!! c donc pour ojourdui le papa part chercher les valises 17h col a 4 mais toujours pas effacer + peridural car le douille grave!!! 10min + tard dieu soit louer la peridural!!!! :wink: vers 20h col a 6 cool ca avance un peu entre temps probleme de peridural le truc pour reinjecter ne matchait pas obliger de changer le fil avec la boite et out enfin le bordel :evil: a 20h donc changement de sf et la calvere pour moi c une sf de m...... une brute elle n'y va pas de main morte !! :evil: :evil: tout se precipite a partir de la a 22h la sage me dit col ouvert toujours k a 6 voir 6 et demi pour me faire plaisir je le sens mais en fait c une erreur de diagnostic car une otre vient me voir et elle me dit k je suis a 9.... :shock: . franchement j suis degouté de ma sf a moi elle n'est pas competente ou koi!!! dc la commence l'expulsion car moi g envie de poussé depuis un moment et la la salle se rempli le gyneco 2 sf et une otre dame peu etre une infirmiere j c plus( tres gentil elle o moins) le papa n'a pas le droit d'assister a l'acouchement ion me met direct les forceps bebe est en souffrance foetal je pousse je pouse je ne c combien de fois!!! :x et la bebe sort enfin mais on l'emmene direct elle ne respire pas :cry: il est 22h20 a ce moment puis o loin j'entend enfin son cri cbon tout va bien elle avait un peyu avaler du liquide amiotique!! 20 min plus tard on me la ramene enfin sur moi pour faire connaissance!!! accouchement tres dur mai bebe va bien a part le bras ki ne bouge malheureusement mais ca devrait revenir c un nerf ki c trop ettiré!! dc ma petite kiana es né a 22h20 a 3.315kg et 52 cm j doit voir la sf ki ma accouché car c abusé ce kel a fait et c pas tout mais bon jpeu pas tout raconter en detail sinon on va y passé la nuit alé gros bious les filles et j'espere k ce sera mieux pour vous :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 14:19
eh ben dis donc douja, t'as pas eut de bol pour ton accouchement !!!! Néanmoins, FELICITATIONS à toi et ton mari, et bienvenue à ta crevette ! J'espère que ton rétablissement se passera mieux... reposes-toi bien
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:20
Félicitations!!! Mais pourquoi le papa n'a-t-il pas eu droit d'assister à l'accouchement? Remets toi bien et profite bien de ton bout de chou, ça passe si vite à partir du moment où ils viennent au monde! Bises.
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:01
[quote:fd0c66b74b="Del2527"]Félicitations!!! Mais pourquoi le papa n'a-t-il pas eu droit d'assister à l'accouchement? Remets toi bien et profite bien de ton bout de chou, ça passe si vite à partir du moment où ils viennent au monde! Bises.[/quote:fd0c66b74b] le papa n'a pas u le droit d'assister a l'accouchement car g u les forceps et dans ce cas le papa doit sortir c comme ca!!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 11:59
[quote:23ef454315="delphine88"]Bonjour, Et bien voilà je vais faire un peu de narration. Depuis le 1er décembre, je suis arrêtée et depuis le 15 décembre en congé maternité. Une sage femme vient à domicile pour surveiller ma tension et faire un monitoring deux fois par semaine. Le 11/01, la sage femme remarque un "spike" sur le monito et décide de prolonger la surveillance. Au bout de 3/4 d'heure, il y a un grosse baisse du rythme cardiaque sans raison apparente car il n'y a pas eut de grosses contractions au moment là. Elle décide de m'envoyer à la maternité pour faire un monitoring plus long. J'appelle mon fiancé à son travail et nous voici parti à la maternité. C'est un peu loin, environ 50 minutes pour y aller. Je fais un monitoring de 1h30 et rien ne se reproduit, nous rentrons à la maison. Le lendemain matin, j'avais rendez vous à la clinique pour une radiopelvimétrie et en début d'après midi chez le gygy. La sage femme m'avait dit de revenir refaire un monito après la radio. Donc le 12/01 à 11h30, nous retournons en salle de travail pour un nouveau monito et là, ça recommence, une nouvelle baisse du rythme cardiaque de bb. Et le monito se prolonge une nouvelle fois. La sage femme appelle le gygy accoucheur pour le prévenir que je serai en retard à mon rendez vous. Les minutes passent et elle revient pour me dire qu'elle avait rappelé le docteur et qu'il me gardait et qu'il me provoquait l'accouchement le lendemain matin à 5h00. Là je suis un peu prise au dépourvue mais heureusement, nous promenions toujours les valises avec nous le dernier mois. Je reste donc à la clinique et mon fiancé rentre chez nous. Le docteur passe me voir, Le col est ouvert à 2 doigt. Le soir à 22h je remonte en salle de travail et la sage femme dépose un gel sur le col pour le ramollir suivi d'un monito jusque 00h15. Je retourne dans ma chambre pour me faire lever à 4h00 du matin le 13 janvier, prendre une douche et remonter en salle de travail. A 5h00, pose de la perfusion pour provoquer les contractions, monitoring et suivi de la tension. 3 minutes plus tard les premières contractions arrivent. Au bout d'1h30 je n'en peux plus, les contractions se succèdent sans interruption je "prie" pour que mon chéri arrive le plus vite possible. La sage femme voyant que je souffrait beaucoup me demande si je veux la péridurale. Dans un souffle je lui dit que "oui". L'anesthésiste vient au bout d'1/4 d'heure, me pose la péridurale, me dit de tenir les jambes allongées 10 minutes et là miracle, je ne sens quasiment plus rien, les contractions ressemblent alors à des pincements dans le ventre. Magique. Mon chéri arrive à 7h20. Ouf j'avais peur d'accoucher sans lui. La sage femme passe le relais à une autre sage femme à 7h45. Nouveau touché vaginal, je vois que la sage femme a du sang sur le gant. Je l'appelle à 8h15 car je sens un liquide qui coule. Elle me dit oui j'ai percé la poche des eaux sans le vouloir toute à l'heure. Nouvel examen, le col est ouvert à 7 cm. Je regarde mon homme et je lui dit "à ce rythme là, je vais accoucher à 9h00, heureusement que tu es venu de bonne heure". La sage femme décide d'appeler l'obstétricien. Et là toujours installée sur le côté, une envie de pousser me prend, c'est irresistible. Et on attend l'obstétricien, à 8h30, col ouvert à 9,5 cm, en attendant je pousse un peu pour me soulager. Enfin, à 9h45, on m'installe en position gynéco (c'est beacoup moins agréable), la sage femme me dit qu'on voit ses cheveux et mon docteur arrive. L'accouchement peut commencer, la sage femme me presse sur le ventre et me dit de pousser. Au bout de trois, je manque de tomber dans les pommes, ils laissent passer une contraction pour me reprendre et on recommence. Encore deux poussées et Eva sort sans difficulté. Le gygy me dit de l'attraper entre mes jambes et la première chose que je dit quand je la voit : "elle est magnifique". Le papa en a les larmes aux yeux. Eva est née au bout de 4h00 de travail à 9h05, je la pose sur moi et on attend que mademoiselle pousse son premier cri. Rien ne vient alors la sage femme dit "il faut te séparer de maman", elle la lève et hop un petit cri de fille se fait entendre. Eva revient sur moi pour un petit instant. Une autre sage femme appelle le papa et prend Eva pour les premiers soins. Et pour moi vient le temps de recoudre l'épisiotomie et de la délivrance. Mais là tout ne se passe pas pour le mieux. Une poche de sang sort, la poche des eaux aussi mais pas le placenta. Il reste peu de temps au docteur pour le sortir car le col se referme assez vite après l'accouchement. Il faut donc aller chercher le placenta, et là ça fait tés mal, pire que l'accouchement, il appuie sur le bas du ventre tout en tirant sur le placenta. Et ça dure, et ça dure. Je le supplie d'arrêter mais il ne faut pas. Il parvient à ses fins je ne sais pas au bout de combien de temps. Ouf ! Il faut à nouveau recoudre l'épisiotomie ! Tout est fini. On repose Eva sur moi pour que je la tienne au chaud. C'est le bonheur. Notre petit bout est enfin parmi nous. C'est une princesse. Voilà mon histoire. A bientôt. Biz.[/quote:23ef454315] félicitations delphine,sa me rappelle des souvenirs tu m'a donné les larmes aux yeux,Sab
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 13:28
Eh bien ils sont cruels dans ta maternité!! Moi j'ai eu aussi droit aux forceps, et ça a duré un moment car bébé était très haut t il fallait aller le "chercher", mais le papa a assisté à tout, le gynéco accoucheur et la SF n'ont jamais dit quoique ce soit à ce sujet (ou si, au contraire "monsieur rapprochez vous et regardez ça!!") et je t'assure qu'il était très intéressé, il n'était pas au niveau de ma tête car il a voulu voir mon fils sortir! :D C'est dommage que tu n'aies pas eu le droit à ça...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.