La venue au monde de Louna

Discussions

Auteur
Message
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:20
[color=blue:921e0a2b8c][b:921e0a2b8c]Me voici pour vous raconter le déroulement de mon accouchement:[/b:921e0a2b8c] 10h00- Je pars faire des courses avec mes enfants et mon mari. Dans la voiture je commence à ressentir des contractions toutes les 7 minutes... rapide pour un début de travail!!! 12h00- Je rentre chez moi, les contractions sont toujours là toutes les 5 minutes, je prend un bain, du spasfon et je grignote... 13h00- Je téléphone à une amie pour venir me garder les enfants 13h30- Je pars enfin pour la maternité!![/color:921e0a2b8c] [b:921e0a2b8c]Début d'une nouvelle aventure...[/b:921e0a2b8c] [color=blue:921e0a2b8c]14h00- La sage femme me reçoit! elle me pose le monito et je contracte toutes les 2 minutes mais je gére très bien les contractions. Mon col est à 4 cms. 16H00- Aprés une demi-heure de "ballon" qui aide à l'ouverture du col, la sage femme m'osculte et là je suis à 6 cms donc c'est la péridurale maintenant ou pas du tout!!! 16h30- Pose de la péridurale... dommage je bouge un peu et j'aurai droit à 2 jours de mal au dos et un joli hématome. :oops: 17h00- La sage femme me perce la poche des eaux, Louna descends rapidement et je sens bien cette descente vers la vie!!! :? 18h00- Tout s'active, j'ai envie de pousser, la sage femme me conseille d'aider Louna à descendre et elle prépare le matériel pour l'accouchement. :? 18h24- Après 3 poussées Louna est là 3,230kgs et 50 cms, elle est belle comme un ange, grands moments de regards avec moi, j'ai le coup de foudre pour ma fille, je me sens super bien. :lol: La suite c'est un petit point pour une légére déchirure, et de gros moments de calins et d'échange avec Louna et mon mari!!![/color:921e0a2b8c] [b:921e0a2b8c]La voici à une semaine...[/b:921e0a2b8c]:wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bd283634.jpg][img:921e0a2b8c]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/bd283634.jpg[/img:921e0a2b8c][/url]
amell 3 messages
amell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:29
:D félicitations elle est super joli!! vivement mon tour!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 18:33
Félicitations au papa et a la maman !!! Bienvenue Louna. Elle est tout mimi en rose comme ca :P :P :P
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 18:37
C'est vraiment chou... Félicitations a toute la famille et bienvenue a Louna :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.