Qui(a) accouche(r) a paul d'egine champigny94

Discussions

Auteur
Message
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 20:07
coucou voila j'aimerai savoir qui a accoucher ou qui va accoucher a paul d'egine dans 94 a champigny histoire d'etre un peu rasurer voili voilou merci
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 22:06
[quote:a5bdb19f0f="pititemum"]coucou voila j'aimerai savoir qui a accoucher ou qui va accoucher a paul d'egine dans 94 a champigny histoire d'etre un peu rasurer voili voilou merci[/quote:a5bdb19f0f] Tu as un sous forum maternité dans le forum tu auras surement plus d reponses
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 22:39
oki merci bcp !! bonne soiree
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 23:58
premiere fois que j'entend ca je croyais qu'on étais toutes pareil d'un continent a l'autre waou jsuis surprise d'entendre ca et c'est une sage femme qui a dit ca? :?
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 00:09
[quote:dae89f56d9="bebimariam"]Avez-vous déjà entendu dire que le le terme de la grossesse est variable selon qu'on soit Asiatique, Africaine, Européenne... Je suis dans ma 40e SA et jusqu'à présent la DPA était le 11/02. A la dernière consultation la sage femme m'explique que mon origine africaine implique que la date à retenir est en fait le 5/02 :shock: et qu'à cette date si je n'ai tjrs pas accouché, je serai déclenchée. Sachant que d'ici là je dois aller tous les 2 jours à l'hosto pour contrôle: monito, col, écho, etc...Je suis surprise et voulais avoir votre avis. Merci bcp Sarah[/quote:dae89f56d9] eh beh je tombe des nues; ma copine ki a accouché il y'a cinq mois a dépassé le terme, pareil pour son premier fils ki a 6 ans auj. à mon avis ça veut rien dire; il ya des gens superstitieux et je crois k'on est tous pareil
jilow 4 messages
jilow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 13:17
Quand mon mari à demander au gygy si la date de debut de grossesse etait fiable avec l'echo, il lui a repondu que maintenant oui mais qu'avant c'etait moins fiable parce que c'etait basé sur des grossesses de femmes asiatiques et que chez elles, la durée de la grossesse n'est pas tout à fait la meme que chez les europeennes. Pour le declanchement, tu peut le refuser si tu le souhaite
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 16:00
[quote:db3f806504="dentelle85"][size=18:db3f806504][b:db3f806504][color=violet:db3f806504]bonjour, je ne savais pas ça ! je suis d'origine asiatique et mes bb sont eurasiens. chaque fois j'ai accouché avec 3 semaines d'avance mais je pense que c'est le hasard. dentelle85 enceinte de bb3.[/color:db3f806504][/b:db3f806504][/size:db3f806504][/quote:db3f806504] Bonjour ! Je ne savais pas ça non plus ! Moi aussi je suis d'origine asiatique et BB1 attendu pour mars est eurasien. En fait je risque d'accoucher plus tôt que prévu car mon col est très court, et je pense que c'est uniquement pour cette raison... Biz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 20:00
oui la DPA varie selon les pays : Le terme est le même pour tout le monde :37 SA Si bébé arrive avant 37 SA : c'est un prématuré Ensuite, tout dépend ! si vous êtes anglaises, américaines ... la DPA sera de 40 SA EN france c'est 41SA C'est plus une date " limite " car les pros (les anglos saxons comme les européens, les asiatiques ....) considerent que passé 41SA révolue, le placenta dégénere, et il y a un risque : donc les grossesses après terme sont très suivies (monotoring visites quotidienes voir déclenchement ...) ce n'est donc pas une question de morphologie des femmes en fonction des pays, mais d'administration hospitaliere ;) et la multitude des mentalités, d'habitudes ... fait que tout ce petit monde ne s'est jamais mis d'accord sur une même norme il y a beaucoup de grossesses qui se passent quelques jours voire 2-3 semaines avant la DPA et beaucoup aussi après terme :là tout dépend de la morphologie de chacune
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 18:31
elles sont pas d'accord entre elles les sages femmes :( pas très rassurant lol je sais pas trop (efin, pas du tout lol) pour la morphologie en fonction des pays, une copine thailandaise à accouché à 5 jours après terme en décembre ... et y'a des mamans africaines au cours : une nous a quitté en cours de route : elle avait accouché à 39 SA et les 2 autres reviennent à la relaxation car elles doivent etre déclanchées à 41 SA bébé veut pas sortir LOL (elles sont dejà la maternité puor le suivie et descendent de leur chambre pour nous rejoindre) pour les européennes pareil, y' a de tout : à terme, après terme dans la 38eme semaine, dans la 39 eme ... j'ai plutôt tendance à croire que ça dépend vraiment de chacune, ça dépend plus du mode de vie que de la localisation, c'est vrai que selon les continents, les grosesses ne sont pas suivie de façon identiques (congé maternité ....)et si tu bosses jusqu'à ce que tu accouches par 40°, y'a de fortes chances d'accoucher avant 41 SA, mais, je reste persuadée que la même personne arrêtée un mois et demi avant, se reposant accouchera plus tard. enfin, la nature est bien faite quand même puisque de tits bouts naissent de partout dans le monde que les sage femmes soient d'accord ou pas entre elles :)
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 01:27
A mon avis c'est plus une histoire de physique que d'origine (je ne parle pas de l'apparence) :roll: Pas parce que les gens sont d'un même continent qu'ils se ressemblent tous au niveau de l'accouchement.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:34
je doute un peu... [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=761632c9.png][img:6187b867bb]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/761632c9.png[/img:6187b867bb][/url] :lol: :lol: :lol: :lol: [i:6187b867bb] [b:6187b867bb]Un “superbébé” de 6,4 kilos est né au Mexique Une femme a donné naissance dimanche au Mexique à un “superbébé” de 6,4 kg et 60 cm, ont révélé les médecins lundi. Le bébé de Teresa Alejandra Cruz, 23 ans, est né par césarienne à Cancun, dans l’est du Mexique. [/b:6187b867bb][/i:6187b867bb]
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:46
Hello toutes! Je suis complètement d'accord avec toi Petit truc, j'ai les memes sources, hihi! :D (je suis d'origine noire africaine). Bien que je sois restée 9 mois et 2 jours dans le bidon de ma mamoune ... mais bon je suis la seule dans ce cas sur 7 enfants ... Mais il ne faut pas se fier à des cas isolés, mais à des études et des moyennes...! Sinon biensur, chacun pourra y aller de sa petie histoire, on tombera jamais d'accord... :shock: A + tout le monde :wink: Kissy
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:50
Une femme a donné naissance dimanche au Mexique à un “superbébé” de 6,4 kg et 60 cm, ont révélé les médecins lundi. Le bébé de Teresa Alejandra Cruz, 23 ans, est né par césarienne à Cancun, dans l’est du Mexique. [/b][/i][/quote] Gloups, et moi qui était déjà tombée à la renverse à l'annonce du bébé de 5,100 kg d'une connaissance ... :shock: Au secours, moi je veux pas d'un bébé Chucky!!!! :lol: Allez, je taquine...plus moqueuse que moi tu meurs!!! L'autodérision est une des premières qualités que j'apprendrais à mon titi...pas vous ??? :) A+++++++++ Kissy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.