BONJOUR

Discussions

Auteur
Message
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:34
BONJOUR je voudrai savoir si c est mieux accoucher avec ou sans peridurale ? pour mon 1bb j ai eu la peri donc je n ai rien senti l accouchement et je regrette un peu alors pour mon bb2 j hesite beaucoup ùmais j ai peur de ne pas supporter la douleur alor quoi faire?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 20:51
laccouchement se fait par etape,y faut que tu vois ca marche par marche.je te conseille pour laccouchement detre accompagner par des personne qui seront capable de taider a respecter ton desir daccouchement naturelle.aussi pour eviter le plus possible une peri y faut pas hesiter a bouger ,plus tu bouge plus le travail se fait vite et est efficace.tu peut aussi decider de prendre la peri si le travail seternise si ton col ne se dilate pas et cela depuis plusieur heure cest ton choix.aussi si ca peut tencourager au second accouchement tout se passe plus vite cest a moitié moins long que le premier .bonne chance et pour dautre conseil nhesite pas a mecrire.bisou
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 23:04
[quote:895d3a318b="lizza10"]BONJOUR je voudrai savoir si c est mieux accoucher avec ou sans peridurale ? pour mon 1bb j ai eu la peri donc je n ai rien senti l accouchement et je regrette un peu alors pour mon bb2 j hesite beaucoup ùmais j ai peur de ne pas supporter la douleur alor quoi faire?[/quote:895d3a318b] J'ai vécu la même expérience que toi et moi aussi pour bebe2 j'aimerai si j'arrive à supporter accoucher sans péridurale. je vais donc essayer sans la péri et la demander si la douleur est insuportable ou le travail trop long bon courage
missloba24 9 messages
missloba24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 15:01
Pour mon premier je voulais un accouchement sans péridurale malheureusement au bout de plusieurs heures j'ai été obligée de la prendre parce-que mon bébé commençait à fatiguer et qu'il fallait accélérer les choses. En général le personnel soignant connais bien son boulot et vois jusqu'où une maman et son bébé peuvent aller fais-leur confiance et si tu vois qu'à un moment tu ne supportes plus n'hésitent pas à demander. Il vaut mieux ne prendre aucun risque! Biz :D
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 17:59
merci pour vos conseil pour la peridurale je verrai le jour j si j arrive a supporter la douleur pour mon bb1 je l avais faite beaucoup trop tot c est a dire 6h du mat alors que j ai accouche a 14h40 donc 2 fois plus d injection car la peri ne faisait plus efait vers la fin et les contractions etait plus forte donc double dose je ne sentait vraiment plus rien pendant plusieur heure apres accoucchement je ne pouvais pas me lever je ne sentais plus mes jambes donc je verrai comment et la douleur si c est supportable ou pas mais le gyneco m a annonce un petit bb de max3 kl car actuellement je suis de 32s et 4 jours et ma fille pese 1k 706g trouvez vous pas que le poid et un peu faible par rapport a son mois ? ca m inquiete beaucoup mais en restant au REPOS le mon bb grossira n est ce pas ? merci pour le message un peu long
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 18:28
ben essai san la péri, pi si tu supporte pas, demande la. ils ont l'habitude d mamans ki change d'avi en cour de route
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 18:38
[quote:df9a65b9db="5h25"]ben essai san la péri, pi si tu supporte pas, demande la. ils ont l'habitude d mamans ki change d'avi en cour de route[/quote:df9a65b9db] Oué, fo surtout pas trop trainer au risk d'entendre dire :"trop tard madame, maintenant vous allez souffrir !!!" Je pense que c une opinion personnelle a prendre seule (normal puisqu'elle est personnelle lol) Moi personnellement si j'avais eu le choix, parce que finalement G pas eu le choix :P :P. J'aurais meme pas demandé, j'aurais exigé et pourtant au debut j'etais pas chaude chaude pour la prendre mais quand on entend une madame crier de douleurs dans la salle d'accouchement a cote du bloc, ca fait flipper quand meme !!! :roll:
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 18:46
Je me pose également cette question là...Je suis à une quinzaine de jours de l'accouchement et je m'imagine tout et n'importe quoi...Mal ou pas ? Calvaire ou pas ? Péri ou pas ? Le binsss c'est que j'ai un projet de naissance dit "naturel" parce que je voudrais franchement accoucher à 4 pattes ou accroupie (travail à la verticale)...mais plus les jours avancent et plus je flippe à l'idée de "hurler de douleur"....Par contre ce qui m'a toujours retenue dans l'envie d'une péri c'est qu'il est dit que le bébé n'a pas ses réflexes de sussion directement et qu'il est plus "sonné....Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Merci ! Béné
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 02:32
[quote:56bd0f25eb="toupitou"]Je me pose également cette question là...Je suis à une quinzaine de jours de l'accouchement et je m'imagine tout et n'importe quoi...Mal ou pas ? Calvaire ou pas ? Péri ou pas ? Le binsss c'est que j'ai un projet de naissance dit "naturel" parce que je voudrais franchement accoucher à 4 pattes ou accroupie (travail à la verticale)...mais plus les jours avancent et plus je flippe à l'idée de "hurler de douleur"....Par contre ce qui m'a toujours retenue dans l'envie d'une péri c'est qu'il est dit que le bébé n'a pas ses réflexes de sussion directement et qu'il est plus "sonné....Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Merci ! Béné[/quote:56bd0f25eb] g accouché sous péri et ma fille n'a pas eu d'aspiration... direct au sein! et à peu près 2h! je la retenais car je pensais qu'ils allaient l'aspirer et tout. c'était chaud de la retenir, puis ils m'ont dit, non, allez y! mettez là au sein! puis elle était très très éveillée, c'était hallucinant! et elle est toujours hyper nerveuse! elle a 3 mois, c une boule de nerf! je pense qu'on entendra toujours un peu de tout sur la péri, comme sur d'autres choses, ms ce dont je suis sure c que la péri n'a aucun effet sur le bb! c son gros avantage... dc pourquoi bb serait plus mou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.