Declenchement sans peri???

Discussions

Auteur
Message
loutitou 6 messages
loutitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:02
Bonjour, Je dois rentrer demain à la mater pour declenchement car je fais de la dysgravidie. Malheureusement, à cause d'allergie, je n'ai pas le droit à la peridurale! J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà accouché par declenchement sans peri. Je m'étais preparée à la douleur d'un accouchement "naturel" mais à entendre certaines le declenchement est beaucoup plus douloureux, et les sages femmes ne me rassurent pas plus que ça.... Et là, je commence à stresser!!!!! :? Merci beaucoup de vos réponses et bon courage à toutes
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:44
[quote:a45c0428af="loutitou"]Bonjour, Je dois rentrer demain à la mater pour declenchement car je fais de la dysgravidie. Malheureusement, à cause d'allergie, je n'ai pas le droit à la peridurale! J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà accouché par declenchement sans peri. Je m'étais preparée à la douleur d'un accouchement "naturel" mais à entendre certaines le declenchement est beaucoup plus douloureux, et les sages femmes ne me rassurent pas plus que ça.... Et là, je commence à stresser!!!!! :? Merci beaucoup de vos réponses et bon courage à toutes[/quote:a45c0428af] slt moi aussi je dois passer par un déclanchement mais bon j'ai droit a la péri enfin pour le moment car le jour J on sait pas trop enfin bref il ne faut pas stresser de tte facon dit toi k il faut bien ke ton bb sorte moi aussi j ai peur mais ca sert à quoi d'y penser avant o contraire tu stresse bcp + ya des femme ki sente pratikement rien meme sans péri chak accouchement est différent j espère que çà se passera vite biz
nanie33 2 messages
nanie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:26
[quote:7099cf01b5="loutitou"]Bonjour, Je dois rentrer demain à la mater pour declenchement car je fais de la dysgravidie. Malheureusement, à cause d'allergie, je n'ai pas le droit à la peridurale! J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà accouché par declenchement sans peri. Je m'étais preparée à la douleur d'un accouchement "naturel" mais à entendre certaines le declenchement est beaucoup plus douloureux, et les sages femmes ne me rassurent pas plus que ça.... Et là, je commence à stresser!!!!! :? Merci beaucoup de vos réponses et bon courage à toutes[/quote:7099cf01b5] Bonjour, Et bien j'ai accouché en 2003 à 37,5 SA. On m'a déclanchée car j'étais hospitalisée depuis 2 semaines pour une fissure de la poche des eaux. A moi aussi les sages femmes m'ont fait douter lorsque je disais que je voulais pas la péri, mais j'ai su tenir tête et je suis fière de mon choix! Non seulement mon accouchement n'a pas été long pour un déclanchement (mon BB était là seulement 3h45 après la première injection!!! Si Si!!), mais en plus je n'ai quasiment rien senti car BB a anesthésié lui même en se frayant un passage pour sortir! J'étais très fière de moi et surtout de mon BB, et mon mari était aux anges et lui aussi était très fier de nous deux! C'est vrai qu'on réagit chacune différemment face à la douleur mais cela n'a rien de terrible et puis c'est un si joli moment que c'est dommage de s'encombrer la tête avec ce genre de questions. Le moment venu laisse toi aller, relaxe toi, même si lorsque il y a déclanchement on est le plus souvent allongée, tu verras tu y arriveras et tu seras fière de toi! Allez courage et à plus pour de belles nouvelles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.