Le plus bo jour de ma vie

Discussions

Auteur
Message
Guest66176
6 messages
Guest66176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:52
13 janvier 19 h je commence a sentir des drole de contraction pa come d ab el été toute les 8 minute mai bon trè suportable alor je decide de rien dire o papa o ka ou c été une fausse alerte puis a 20h15 je me decide enfin a lui annoncé ke g des contraction et kel comence a se faire bien ressentir . du cou je decide de prendre un bain tranquillemen avan de courir pour la mater et la une demi heure ds le bain les contraction se fon de plu en plu forte et de plu en plu raproché toutes les 3 minute. du cou depart pour la mater arrivée la ba a 22 h30 la sf m osculte ouverte simplemen a 2 el me di une demi heure de monito et aprè un bain bien cho avec le ventre bien ds l eau les douleur ressenti lor du bain affreuse mai bon o bou d une heure la sf me di de sortir du bain kel va regardé ou sa en ai et la ouverte a 5 en une heure et demi de tem direstion la salle d accouchemen ou el apel l anesthesiste pour la peri mai avan kil ne vienne mon col continué a souvrir assé vite du cou il m a fé la peri alor ke j été a 6 du cou el n a pa vraimen fé de l effet aprè l avoir fé la sf a regardé et la ouverte a 8 et une heure aprè je senté bien ke ma petite puce voulai sortir g apelé la sf et el m a di en effet el arrive allé on pousse et el sera la ds pa lontem g du poussé 6 foi et a la 7eme ma petite merveille été sur mon ventre .ce jour restera le plu bo de ma vie depuis le 14 janvier 2007 a 2h55 je sui maman kel bonheur
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 19:12
Toutes mes félicitations coco, et bienvenue a ta puce :D
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 19:39
Félicitations !! Mais dis moi, ta oublié de mettre le prenom de ta puce ! et ta dpa ct quand ?? Sinon met nous vite des photos
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:51
Super accouchement ! Félicitations à toi et un joli départ dans la vie pour ta puce ! Plein de bonheur !!!!!
Guest66176
6 messages
Guest66176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:59
[quote:556802fa8c="maggie73"]Félicitations !! Mais dis moi, ta oublié de mettre le prenom de ta puce ! et ta dpa ct quand ?? Sinon met nous vite des photos[/quote:556802fa8c]ma dpa été prévu pour le 28 janvier et ma petite puce se prénomme LILAS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.