Mon declenchement

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 17:21
Coucou les filles!!! Alors je suis rentrer le lundi 8 au soir a la maternité et on a commencer a me le déclencher mardi 9 au matin a 6h30. mon col etait ouvert a 2 donc on ma mis sous perfusion pour déclencher!!! Et allonger dans un lit en salle de travaille. Ah 9h on ma dit si vous voulait la péridurale ses maintenant parce que aprés il seront déborder donc on me la mise trés tot et toute les 2 heures a peut prés on m'ent remetter. Vers 10h la sage femme a voulu me percer la poche des eaux,quelle connasse quand on ses pas faire on fait pas elle y arriver pas alors elle a pris comme une epingle et cette connasse a griffer la tete de mon bébé avec!!Bon maintenant sa se voit meme plus!! OUFFFF Le col souvrer trés doucement. Ah 16h j'ai commencer a n'en plus pouvoir etre allonger sur le dos ou un coup du coter gauche avec la jambes qui monte bien haute un coup du coter droit j'en pouvait plus!!! Mon mari me dit les 2 derniere heures tu a meme etais accrésive!!! Bais oui j'en avait marre je voulait pousser moi ses tout et en plus je senter que je voulait allez a la selle!!En faite non c'etait bébé qui pousser !!! Et mon homme commencer a stresser de plus en plus a avoir peur!! A 18h le col etait enfin ouvert on m'enmene en salle d'accouchement A oufff enfin bientot fini!!! Alors on me prépare et tout, et bien sur tout l'accouchement de 9h a 18h50 j'etais avec la péridurale donc je peut vous dire que je senter une géne mes j'avais pas mal a si au fesse a force de rester assise!!! Donc on me prépare et la gygy arrive!!! Elle commence a me faire pousser 1 fois puis 2 fois puis 3 fois elle et marrante elle me dit a la contraction vous pousser bais oui mes tu les sens pas les contraction avec la peridurale!!! Elle ma fait une episio aussi et en faite on s'en quelle ouvre mes sa fait pas mal!!! Bon au bout de 5 minutes elle se tourne vers mon mari et lui dit bon allez vous allez pousser avec madame a la bonne blague!!! Et bais on savait pas se que sa voulait dire bais en faite je vous explique!!! Il a poser la tranche de ses main sur le haut de mon ventre donc en haut de l'utérus et chaque fois que je pousser il devait pousser de toute ses force sur mon ventre eux m'ont homme fait 120 kg donc il a de la force!!! je peut vous dire que sa fesait mal enfin bon on pousser tout les deux et a 18h50 notre merveille et arriver!! La gygy ma dit attrapper le pendant qu'il sortait et je lui et dit non je ne m'en sens pas la force donc il l'on poser sur mon ventre mon homme ses tourner pour m'embrasser et trop tard le cordon etait couper!! on la amené pour les soin mon homme et parti avec lui!!! Et on ma recousu 5 point!!!! Alors pour les point j'etais comme toute peur d'avoir mal quand j'allais faire pipi bais pas du tout sa fait pas mal!! Et voila pour se qui et de mon déclenchement je ne regrette pas [color=red:e4769beee4][size=24:e4769beee4]Tristan 3.330kg et 47 cm voila ma merveille!!!![/size:e4769beee4][/color:e4769beee4] [img:e4769beee4]http://img487.imageshack.us/img487/881/tristanminoz3.jpg[/img:e4769beee4] [img:e4769beee4]http://img444.imageshack.us/img444/3278/tristanmin2yn3.jpg[/img:e4769beee4] Et voila les filles sa a etais long mais j'ai tout raconter pour bien expliquer comment sa c'etait dérouler pour moi mon déclenchement!!! Bizzzz a toutes et a bientot!!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:47
Félicitaion bibiche, il est mignon tout plein ce ptit bonhomme ! Je te souhaite tout plein de bonheur à ta petite famille !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 17:50
Merci pour le récit. Ca permet toujours de mieux se projeter. Bon pouponnage.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 22:44
Merci et j'espere que sa pourra aider a certaine d'entre vous savoir un peut comment sa se passe!!!
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:40
[quote:9321d9dd13="bibiche30"]Merci et j'espere que sa pourra aider a certaine d'entre vous savoir un peut comment sa se passe!!![/quote:9321d9dd13] slt jte remerci pour ce témoignage , car j aurais du accouché ce week (20-21) mais il est tjr pas sorti (surement le froid lol ) donc demain j ai rdv a l hop et on va fixer un jour pour faire un déclenchement donc çà me rassure un peu car j'ai lu certain articles sur internet ki disent que le déclenchement n'est pas anodin et que les contractions sont plus douloureuses et le travail plus long aussi (jusqu'à 3 jours !!) enfin j espère que çà se passera comme toi (sauf en ce qui concerne le moment ou elle te perce la poche) en tout cas merci et félicitation biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.