Que faire pour evite les vergeture

Discussions

Auteur
Message
askimsin 7 messages
askimsin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:36
Bonjour les filles je ss a mon 9émeS j'ai tjs fin et j'ai deja pri qq kilo et je ss deja ds 1stress ps possible car je grossis et ses surtt les vérgeuture qui m'inquiet j'ai des vérgeutures a qq endroit et je voudrai évité sur le ventre.
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:51
[quote:8e7e9d0acb="askimsin"]Bonjour les filles je ss a mon 9émeS j'ai tjs fin et j'ai deja pri qq kilo et je ss deja ds 1stress ps possible car je grossis et ses surtt les vérgeuture qui m'inquiet j'ai des vérgeutures a qq endroit et je voudrai évité sur le ventre.[/quote:8e7e9d0acb] Coucou! Il existe des crèmes à utiliser en prévention ou correction pour les vergetures!A utiliser le plus tôt possible!Elles vont atténuer mais pas forcément éviter l'apparition des vergetures! Moi j'avais une crème qui était à la fois préventive et correctrice (Vichy)! Je l'utilise encore aj8, 3mois après mon accouchement!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 20:40
sinon huile d'amande douce
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 22:50
hydrate bien toute ta peau; au moins matin et soir; mais de toute facon si la peau doit craquer elle le fera
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 22:58
OUI MOI JEN SUIS PLEINE :cry:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 02:23
tout à fait! les crèmes peuvent atténuer ms pas éviter! je me suis tartinée de mustela neuf mois au matin, et d'huile d'amande douce le soir! et g qd meme eu d vergetures sur le ventre, bizarrement qu'à gauche! c'était léger, et ça c bcp atténué suite à l'accouchement! et g une copine qui prennait meme d bains avec de l'huile d'amande douce (en plus du tartinage quotidien), et elle est super marquée! elle est trop complexée par celà maintenant, et c pas faute d'avoir voulu les combattre ces vilaines!!! :roll: enfin tout ça pr dire que si tu dois en avoir t'en auras! c une question de peau, et d'âge aussi on m'a dit! plus t jeune, plus tu seras marquée... et les vergetures c hormonal, faut pas oublier! bien sur qu'on peut surement atténuer un hydratant bien, ms les crèmes ça ne combat pas les hormones!
veroreo 4 messages
veroreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 03:06
Moi je pense que c'est génétique. Ma mère n'en a pas eu et moi non plus. J'attends mon quatrième et je ne me crème jamais le ventre. Je crois qu'on est prédisposée ou pas à en avoir.
vinco 4 messages
vinco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:32
[quote:e47f7e7389="askimsin"]Bonjour les filles je ss a mon 9émeS j'ai tjs fin et j'ai deja pri qq kilo et je ss deja ds 1stress ps possible car je grossis et ses surtt les vérgeuture qui m'inquiet j'ai des vérgeutures a qq endroit et je voudrai évité sur le ventre.[/quote:e47f7e7389] Je vais entâmer mon 9e mois et pas une vergéture, j'ai pourtant moi aussi pris pas mal de poids (mon médecin m'a mise au régime). J'utilise une crème quotidiennement après ma douche sur le ventre, les seins et les cuisses (vergeturyl de Jeanne Piaubert en parfumerie) et ce depuis le début de ma grossesse. On peut en plus utiliser de l'huile d'amande douce dans son bain. courage
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 22:01
[quote:da57359e06="veroreo"]Moi je pense que c'est génétique. Ma mère n'en a pas eu et moi non plus. J'attends mon quatrième et je ne me crème jamais le ventre. Je crois qu'on est prédisposée ou pas à en avoir.[/quote:da57359e06] tu as raison moi ma mére en a eu pleins, pour mon fils (il y a 6 ans) j'ai pris 7 kilos j'avais un ventre énorme j'en ai eu pleins et dés le début !! mon gynéco m'avait dit les crêmes c'est de la poudre de perlin pimpin !!! c'est la qualité de la peau soit elle craque qoit elle ne craque pas et on pourra mettre toute la crême qu'on veut malheureusement. jenny-b.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 00:27
palmer's cocoa butter formula comme creme a masser toute les region succeptible den avoir de la 12 e sem a lapres accouchement plus lhuile damande douce ds mon bain durant toute la grossesse. ca ne les evite pas ca les rends juste moins visible et plus fine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.