Mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 11:50
voila le petit recit de mon accouchement 12 heures de travail pour finir en cesarienne en urgence: Samedi 30 decembre 9heures:Je ressent de petites douleurs en bas du ventre ,j'ai tout de suite su que c'etait des contractions Elles sont la toutes les 20 minutes mais elles ne sont pas douloureuses 11heures: Rdv a la mater pour un monito car mon therme etait depassé de 2 jours et effectivement petites contractions mais pas assez douloureuses et rapprochées pour que ce soit le travail Dans l'apres midi j'ai un peu marché et puis le soir nous sommes allés mangés chez ma belle mere et les contractions etaient de plus en plus rapprochées ,toutes les 10 minutes , mais j'arrivais a gerer en respirant calmement 00h00: Retour a la maison j'ai du prendre un bain tellement que j'avais mal 02h00 :Direction la maternite ,monito jusqu'a 3h mais les contractions n'etaient pas assez douloureuses selon la sage femme 03h :Retour a la maison Je n'ai pas dormi de la nuit Dimanche 31 decembre 11h00: Direction encore une fois a la mater, monito d'une heure Enfin le travail avait commencé ,col ouvert a 2 doigts larges La sage femme me dit d'allé marcher 1heure et c'est la que j'ai vraiment ressenti les "vraies" contractions je pleurais tellement que j'avais mal 15h00: On me dit de me deshabiller car je passe en salle d'accouchement col ouvert a 3 et puis tout est allé tres vite 16h00: pose de la peri quel bonheur plus de douleur col ouvert a 5 17h00: La sage femme me perce la poche des eaux et m'explique le deroulement de la poussée car c'est l'equipe de nuit qui prendra le relais a 20h00 19h00: col ouvert a 8 mais bebe toujours tres haut on me fait faire des exercices "bizarres " a 4 pattes Toujours aucunes douleurs grace a la peri!!!!! 20h00: l'equipe de nuit est la col ouvert a 10 il est temps de pousser mais bebe ne veut pas descendre , on m'eccrabouille le ventre mais bebe est tetu et son coeur baisse de plus en plus Une sage femme fourre ses mains a l'interieur pour essayer d'aller le chercher mais elle s'apercoit que mon col est trop etroit et que bebe ne passera pas Je precise que je n'ai rien senti merci monsieur l'anesthesiste 22h00 : Direction le bloc , je pleurais et mon cheri a tout fait pour me rassurer il a etait genial du debut a la fin On me choutte un peu plus mais j'etais consciente 22h13: Premier cri de mon loulou et moi qui pleure encore une fois On me le laisse quelques minutes puis on l'emmene voir son papa pour la toillette Je suis resté 3h00 en salle de reveil avec les deux hommes de vie C'est vraiment une super experience meme si on ne dort plus la nuit
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 13:01
tout est bien qui finit bien je pense que la cesarienne etait la meilleure solution bon courage pour la suite
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 16:02
[color=indigo:cce3cb4f03][i:cce3cb4f03][b:cce3cb4f03]Très émouvant :wink: Félicitations a toute la famille. [/b:cce3cb4f03][/i:cce3cb4f03][/color:cce3cb4f03] [url=http://www.jour-j.net][img:cce3cb4f03]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:cce3cb4f03][/url]
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:02
J'en ai les larmes aux yeux !!!! FELICITATIONS et bonne contibuation pour la suite. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.