Ma petite fille

Discussions

Auteur
Message
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 13:16
je suis venue vous raconter mon accouchement qui fut merveilleux le lundi 21 a 23 heures 50 je commence a voir des petites contractions mon homme me dit on va se couché je lui pas tous de suite j ai beoin de l horloge il me regarde :shock: finalement nous buvons un café puis je lui dit bon on va au dodo fausse alerte 3 heure du matin il ne dormait pas je me levé et je prepare le reste de ma valise et je lui dit tu prepares un café et me regarde et me dit tu as les contractions toutes les trois minutes et tu veux boire un café :twisted: t inquiete papa on y va ensuite café fini on part pour la maternité contractions toutes les 2 minutes arrivé la bas il nous font poireauté en salle d attente 10 minutes puis me prenne en charge la sage femme pas tres sympas m ausculte et me dit ouverte a deux doigts moi je regarde mon homme et je lui dit mer.. je suis venue trop tot et me sous monitoring a 3 heures 30 elle m ausculte de nouveau a 4 heure et me dit bon je vous perce la poche des eaux et moi maintenant la tous de suite :shock: je lui dit pas ici je veux qu elle me perce la poche en salle de travail je remet ma superbe blouse montre fesses elle dit au papa de s habiller et je lui demande pour la peridurale que j ai demander en arrivant s est trop tard ( je l avais demandé pour soulager le papa qui ma deja vu accoucher trois fois sans et la je voulais la prendre pour qu il ne me voit pas souffrir moi je la voulais pas) elle me dit ben bébé est presque la donc pas possible :P arrivéen salle de travail elle me perce la poche des eaux et me dit ous pousser quand vous voulez je sens une contraction je pousse pour la premiere fois et la elle me dit non ne pousser pas je ne suis pas encore prete :shock: elle se fout de tete bon je retiens et me dit vu que c est un gros bébé je vous demanderez un moment donner de prendre vos genoux entre vos mains pour bien ecarter le bassin gygy m avait it qu a l arriver bébé ferait 3kg500 3kg 700 et je lui dit ok puis toujours cette sage femme qui m a attaché les pieds dans les etriers me dit je vous previens je ne veux pas de coup pieds dans le visage lol elle veut que je fasse comment pour la tabasser j ai les pieds lierla le papa la regarde je vois le regard furieux de mon homme et je lui dit laisse tomber cet scene s est passer en une minute donc nouvel contraction je pousse la tete sors elle me dit attender un peu pour pousser j en suis aux epaules nouvel contraction et la je repousse ma puce et sortie je n en reviens pas un gros bébé sortit en deux pousser dans ma petite tete je me dit gygy s est tromperil me la pose sur le ventre je ne la voit trop grosse :roll: je repousse un peu pour sortir le placenta ho ho probleme il veut pas sortir je repousse 4 5 fois le voila qui arrive mais pas en entier elle me dit faut que j appelle quelqu un (j ai toujours la petite sur le ventre)le doc arrive et me dit il reste des morceaux dedans et resort de la piece je regarde la sage femme et je lui demande se qui se passe et elle me dit le placenta n ai pas sortit entier faut aller le chercher je lui demande si il vont m endormir et elle me dit biensur on ne peut pas faire sa reveiller s est trop douloureux il me prenne la petite et demande au papa de venir avec pour les premierssoins et soins le doc reviens habiller s instal devant moi demande a une infirmiere de me mettre le masque avec de l azote je croit mais je n ai pas dormi sa aide seulement un peu leur masque le doc prend des pinces tres longues et commence a chercher les bouts pendant qu uneautre m appuie sur le ventre elle barge cet equipe j ai souffert au point que j aurai preferer accoucher 3 fois plutot que de subir ca finalement il arrete et me mette despoints car j etais un peu dechirer le papa reviens avec ma petite chanel et me dit tu m a fais un sacré bébé devine son poids( il n a pas assister a l etape precedente heureusement car je crois q u il aurait un massacre) je ui dit ben 3 kg 300 il me dit elle fait 4 kg 080 54 cm et 37 cm de perimetre cranien et la je pleure de joie et j oublie tous se que je viens de passer t mainetant je suis la plus heureuse des mamans avec mes 5 enfants desoler d avoir fais un si long message et bon courage a toute celle qui vont accoucher bientot et ne vous inquieté pas il est tres rare d subir ce que j ai subit je suis simplement tomber sur une mauvaise equipe bisous a toutes
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 17:25
toutes mes félicitation!! c marran ma petite fille a exactement les mêm mensuration ke la tienn ms alors exactement pareil et moi ossi on mavait dire kell ferai vers 3kg700!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 10:33
Félicitations! J'espère pas tomber sur une équipe comme ça. Surtout que c'est mon 1er bb et que je ne veux pas de péridurale...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.