La betise la plus drole de votre enfant c'etait...?

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:03

:coeur[defaut]Entre 3 et 6 ans, votre enfant commence à s'affirmer dans un environnement qui lui devient familier mais c'est également l'âge des bêtises ! Mamans, il est temps de partager vos anecdotes !

Quelle a été la bêtise la plus marquante et la plus drôle que votre enfant ait fait ?

  
doubie 32 messages
doubie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:51

ici donner une en particullier ça va etre dur mais celle qui m'a fait le plus rire c'est le jour ou elle s'est tartiné de creme hydratante j'ai pas pu la gronder tellement que je rigolais :

Mon chnouk a l'époque avait 2ans 1/2 : je la mets au lit pour sa sieste, je l'entends qui descend et remonte dans son lit je ne dis rien en general elle s'en dort au bout de 1/2 h je l'entends dans le couloir un porte qui ferme puis plus de bruit.  Je me dis c'est bon elle dort!

Mais au bout d'un moment, je me dis j'vais quand même aller voir on ne sait jamais! je monte et la qui je vois dans ma chambre en train de se masser tranquilement le corps : chnouk toute blanche.

Moi :Mais qu'est ce que tu fais là ? 

elle : ben me mets la creme!

je vous raconte pas la moitier du pot vidé son ventre avec une épaisseur de 2 cm de creme le sol super glissant elle qui essaye de se relever hop les 4 fers en l'air !! et moi peter de rire en essaynt de lui dire que ce n'est pas cool !!!

comme punition : elle a le droit de tout nettoyer je vous raconte pas la galere ça glissait encore le soir!!

Nounou d'une mistinguette de 2 ans 1/2Maman de 
Guest447606
28 messages
Guest447606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 17:11

LOLOLOL. J'avoue, je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place lol !!

 

Pour moi, ça s'est passé il ya un an, l'année dernière à la Martinique. Mon fils de 4 ans adore les animaux et ne peut s'empêcher de les toucher ou même de leur parler dès qu'il en voit un. :sweat[defaut]

Pendant une journée à la plage, son oncle (pécheur de crabes amateur) avait récolté bon nombre de crustacés durant la journée pour les manger le soir même. Après sa sieste et avant de partir, il revient vers son bac à crabes et remarque qu'il a disparu!!

Mon fils et un de ses cousins du même âge étaient en train de les remettre à l'eau !!! lololol

Tout le monde rigolait sauf l'oncle qui n'a pas parlé à mon fils pendant deux jours lolol :D[defaut]:D[defaut]

 

Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:56

:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]

Moi le mien il en a aussi fait plusieurs. Un jour, pendant l'anniversaire d'un de ses cousins il est allé manger le gateau de la fête qui était dans la cuisine. On la surpris les doigts et les cheveux remplis de crème glacée !!!  J'avais vraiment honte mais en parlé me fait vraiment rire!! 

presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 12:51

mdr  sa a ciré ton sol en mm temps ptdr 

presci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.