Accouche sans peri

Discussions

Auteur
Message
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 09:13
salut les filles j aurais voulu avoir des témoignages des filles qui ont accouché sans la péridural donc si vous avez le temps merci de me renseigner :wink:
anais081006 19 messages
anais081006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 11:55
ben moi je peux peut etre t'aider, la mienne n a pas fonctionner !!!!!
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 11:47
[quote:3727fcc235="bebepunck"]salut les filles j aurais voulu avoir des témoignages des filles qui ont accouché sans la péridural donc si vous avez le temps merci de me renseigner :wink:[/quote:3727fcc235] Moi pour la naissance mon fils j'ai pas eue de péridurale et mon accouchement à été tres rapide, je te le raconte en bref 08h30: perte des eaux et quelques contractions .... 09h30: j'arrive en salle d'accouchement, la sage femme m'examine et me dit c'est pas pour tout de suite on est dilaté à 5... 09h40: je l'appelle car j'ai envie de pousser... elle regarde et voit la tête du petit... 10h13: mon fils est né.... par contre j'ai eue le droit à une episiotomie et la SF me la fait en dehors d'une contraction (ouille, ouille :twisted: :twisted: ) et j'ai eue 7 points de sutures. Mise à part l'episio j'ai vraiment pas eue mal et tout le monde etait etonnés de la rapidité de mon accouchement (surtout pour un 1er). Je suis à 29 SA et ce qui m'angoisse pour cet accouchement c'est que tout le monde me dit que le 2eme est encore plus rapide. (c'est bête mais j'ai peur de pas arriver à temps à l hopital :oops: :oops: )
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 22:58
bah ecoute ouai jai eu 7 injections de péri ki n'ont jamais fonctionner,,,, :twisted: :twisted: :twisted: jia souffert le martir !!!! mais c vite oublier .... www.carnakeuse.skyblog.com, vers la page 15 ya le recit de mon accouchement !!! biz
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 10:00
[quote:3c7b76a947="bebepunck"]salut les filles j aurais voulu avoir des témoignages des filles qui ont accouché sans la péridural donc si vous avez le temps merci de me renseigner :wink:[/quote:3c7b76a947] Bonjour, pour ma première, en juin 2005, je ne voulais pas de péri, et en effet tu accouches plus rapidement ! mais surtout l'énorme avantage, tu n'as pas les jambes engourdies pendant 24h !!! je suis arrivée à la mater à 13h, à 16h, ma fille était là !! et à 18h, sous la douche !!! donc tu profites plus de tous ces bons moments, tu peux tout de suite marcher, changer la couche de ton petit bout, te déplacer !!! tu te sens bien !
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 11:28
[quote:27423cd103="Ka70"]CA donne envie vos accouchements express les filles !!! [i:27423cd103]Mais j'ai une question : c'est à quel moment qu'ils nous font la péridurale??? Est ce qu'on se rend compte si ça va etre rapide ou pas? [/i:27423cd103] Parce que si je "sais" que ça va pas etre long, je ne demanderais pas la péridurale... mais si ke moment où on peut "savoir", c'est trop tard pour la faire... Je sais pas si vous comprenez, c'est pas facile à expliquer... Disons que j'aimerais décider à la dernière minute si je la demande ou pas... MAis comment choisir sans savoir la durée de l'accouchement? C'est ça qui fait qu'il n'ai pas facile de se dire si on en veut une ou pas. Parce que si c'est long... sans péridurale ça doit etre la galère! Mais en meme temps on nous dit que la péridurale rend la travail plus long... Bref, c'est un sac de noeuds cette histoire... J'ai tendance à me dire : une péridurale quoi qu'il se passe, étant donné que j'ai un risque de césarienne à la dernère minute (placenta trop bas donc risque de gène pour le bébé ou d'hémorragie du placenta), alors je me dit que si la péridurale est déjà mise en place... ça serait plus simple... Mais bon je n'aurais pas forcément besoin d'une césarienne... Je ne sais vraiment pas quoi faire... :cry:[/quote:27423cd103] Bonjour ! je comprends toutes tes questions ! mais rassures toi, ta décision n'est pas définitive. moi je suis allée à l'entretien avec l'anestésiste, pour préparer la péri. le jour J, ton dossier est prêt au cas où. Tu arrives, tu vois comment çà se passe, si ton col se dilate rapidement et que tu tiens alors tu dis non, mais si au bout d'un moment tu ne tiens plus tu fais appéler le doc; et il te pique !!! moi j'ai fait sans mais peut-être que j'aurai changé d'avis si çà avait duré plus longtemps ! dis toi aussi que chaque femme a un seuil de tolérance à la douleur différent. tu peux la réclamer vite ou pas. Temps que tu tiens sans, c'est çà de gagner !!! par contre quand ton col est à 10, alors plus de péri ! le vrai travail est parti !!! dans 30 min max ton bb est là !
petiteetoile2 6 messages
petiteetoile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 07:27
Bonjour à toi, Moi, je me suis couchée le soir mais je n'arrivais pas à dormir. Je me tournais sans cesse dans mon lit et mon copain aussi. Vers 2h du mat, je me lève et marche un peu après avoir eu une relation sexuelle parce que ça m'a donné mal dans le bas du dos. Je me promène dans mon appart et je me recouche. Vers 3h30, toujours pas capable de dormir. Je me relève et je vais me faire couler un bain pour me faire relaxée. A ce moment, je ne sais toujours pas que j'ai des contractions que je prend pour des douleurs normales de fin de grossesse. Une fois dans le bain, les contractions s'intensifient jusqu'au moment où mon copain m'entende soupirer et respirer fort. Il vient me voir en me demandant si c'est le moment et je ne suis même pas capable de lui répondre tellement je suis déjà dans ma bulle. Je ne lui parle simplement pas et ne sais pas si je suis en travail, bien que c'est assez évident! Il note mes contractions qui sont déjà aux 3 minutes. Il appelle vite mes copines qui devaient m'amener à l'hopital et ma mère. À 4h15, mes amies sont là. Elles m'habilles parce que j'en suis incapable et que je suis complètement déconnectée de la réalité. Sans elles, je serais restée dans le bain! Une fois dans l'auto, je me dis que si ça dure 10 heures comme ça, je ne pourrai pas tolérer. J'arrive à l'hopital et ma mère est là et m'attend. J'entre à la salle d'accouchement à 5h et l'infirmière me dit que je suis à 10 cm et que je peux commencer à pousser! J'attend le médecin pour pousser et 4 poussées plus tard, mon petit est là sur moi, il est 5h30! Alors voilà, pas de péridurale, pas de piqure pour geler, pas de points, pas d'épisio, juste du beau. Un premier accouchement d'une durée au total de 2 heures accompagnée de 2 copines, mon copain, ma mère, mon père et mon médecin qui était mon oncle! Méchant party! MERVEILLEUX! Je vous en souhaite à tous un comme ça!
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 07:52
[quote:708fe19576="amelex"][quote:708fe19576="bebepunck"]salut les filles j aurais voulu avoir des témoignages des filles qui ont accouché sans la péridural donc si vous avez le temps merci de me renseigner :wink:[/quote:708fe19576] Bonjour, pour ma première, en juin 2005, je ne voulais pas de péri, et en effet tu accouches plus rapidement ! mais surtout l'énorme avantage, tu n'as pas les jambes engourdies pendant 24h !!! je suis arrivée à la mater à 13h, à 16h, ma fille était là !! et à 18h, sous la douche !!! donc tu profites plus de tous ces bons moments, tu peux tout de suite marcher, changer la couche de ton petit bout, te déplacer !!! tu te sens bien ![/quote:708fe19576] Ne generalisons pas, moi j'ai accouche du 1º avec epidurale qui a bien fonctionne. J'ai accouche en 4h (arrivee a la clinique a 9:30, epidurale a 11:00 bebe a 14:30) sans douleur, mes jambes n'ont jamais ete engourdies. Le soir meme, je me levais sans probleme. En fait ça depend de chacun.
Guest298227
10 messages
Guest298227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:31
and more... :D http://jennifer-lopez-adult-movies.info/illegal/262183 regards, Eradten
chris60 37 messages
chris60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 22:02
moi j'ai mis au monde 4 enfants sans peridural et ca va je m'en suis vite remise et contrairement a ce qu'on m'avais dit cela a ete moin dur que je ne l'aurais penser mais c'est vrai qu'il faut quand meme avoir du courage car supporter toutes les contraction puis accoucher sans peri c'est dur mais c'est tellement plus naturel et beau voila j'espere que j'aurais put t'aider
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 22:26
moi ma belle mere ne savait meme pas quon pouvait faire une péridurale sans avoir un accouchement par césarienne alors..... vive la belle doche moderne :lol: perso je prefere ne pas la prendre sauf cas dextreme urgence
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 22:50
[quote:7703228fb6="Sarucha"][quote:7703228fb6="amelex"][quote:7703228fb6="bebepunck"]salut les filles j aurais voulu avoir des témoignages des filles qui ont accouché sans la péridural donc si vous avez le temps merci de me renseigner :wink:[/quote:7703228fb6] Bonjour, pour ma première, en juin 2005, je ne voulais pas de péri, et en effet tu accouches plus rapidement ! mais surtout l'énorme avantage, tu n'as pas les jambes engourdies pendant 24h !!! je suis arrivée à la mater à 13h, à 16h, ma fille était là !! et à 18h, sous la douche !!! donc tu profites plus de tous ces bons moments, tu peux tout de suite marcher, changer la couche de ton petit bout, te déplacer !!! tu te sens bien ![/quote:7703228fb6] Ne generalisons pas, moi j'ai accouche du 1º avec epidurale qui a bien fonctionne. J'ai accouche en 4h (arrivee a la clinique a 9:30, epidurale a 11:00 bebe a 14:30) sans douleur, mes jambes n'ont jamais ete engourdies. Le soir meme, je me levais sans probleme. En fait ça depend de chacun.[/quote:7703228fb6] ok avec toi moi kan ils m'ont remontée en chambre je me suis levée pour aller faire pipi sans problemes : pas d'engourdissements, ni vertiges :wink: si ct a refaire je la reprendrai sans problemes !! Bizz
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 01:49
je ne vois pas en quoi c plus beau d'accoucher sans péri! mon accouchement était merveilleux, 2h pr un premier(dc ça ne ralenti pas du tout!) et sans aucunes douleurs!!!! g regardé mon bb sortir avec un miroir posé devant moi, et je l'ai sorti en rigolant et pleurant de joie! un accouchement c très très beau, et la péri c juste une merveilleuse invention qui te permet de ne plus avoir mal et de profiter encore plus de ces instants! bien sur qu'on peut accoucher sans, nos mères le faisaient bien, et on ne leur distribuait pas de médailles! Ms quels souvenirs gardent-elles? G rarement entendu de jolis récits! Qd on peut ne plus avoir mal!!! je sais pas, ms moi perso, la question ne se posait même pas! ça s'appelle le progrès! g eu les jambes endormies, sur la table de travail, ms ds ma chambre, je prennais ma douche aussi vite! y'avait rien du tout! pas de vertiges non plus, et si vertiges il y a, c pas du à la péri ms à l'accouchement (perte d sang, effort, dc faiblesses!) comme pr les maux de dos! bcp de personnes disent avoir mal au dos suite à leur accouchement et dc péri! c'est pas la péri, ms la grossesse qui fragilise le dos! très rares st les primipares qui la refusent! tout ça pr dire que c un acte très banal actuellement et quasi sans risque! ça se saurait vs ne pensez pas! on entend jamais de décès suite à une péri, ni de paralysie... accoucher comporte beaucoup beaucoup plus de risques! enfin voilà! faut arreter de raconter n'importe quoi sur la péri! Moi j'embrasse mon anésthésiste!
bral 23 messages
bral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 13:41
[quote:4b36ccf907="jane59"]je ne vois pas en quoi c plus beau d'accoucher sans péri! [/quote:4b36ccf907] Oui, moi non plus je vois pas en quoi un accouchement sans péri est + beau qu'un autre. J'ai accouché 2 fois : le premier avec péri le deuxième sans. Et bien je préfère avec, j'en garde un bien meilleur souvenir que le second ! Enfanter dans la douleur, très peu pour moi ! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 16:15
pour moi accoucher sans péri, a l'heure d'aujourd'hui, serai comme se faire arracher une dent sans anesthesie :D mais attention j'ai énormément de respects pour les mamans qui arrivent a supporter la douleurs, bien que desfois elles n'aient pas le choix. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.