Quelques nouvelles de ma grossesse gemellaire !!

Discussions

Auteur
Message
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:34
Hello les filles je voulais donner quelques nouvelles de ma grossesse qui pour le moment continue sont fil et se passe tres bien les bebes son toujours au chaud meme si je suis assez fatiguer tout ce passe bien mon col est toujours ouvert a un cm mais posterieur et long donc pas de quoi s'affoler. Moi qui avait super peur de pas depasser les 34 semaines a y est je suis dedans les 34 semaine sont depasser et mes bebes bé grandissent bien. Apres un mois de repos forcer j'en ai profiter aussi pour recuperer mon fils qui était en garde chez mes soeurs loin de moi =) quel bonheur de le retrouver et me dire qu'il sera la maintenant pour decouvrir son frere et sa soeur mm s'il comprend pas trop encore meme s'il nous dit tout le temps c'est les deux bebes en montrant mon bidou ^^ Enfin je voulais rassurer toutes les mamans qui lisent des choses pas tres rassurante sur internet et qui balisent comme moi et malheureusement on se dit chaque jour que les bebes pourraient venir mais bon y'a pas de quoi s'affoler en fin de compte. Et j'ai vu ma gygy en debut de semaine qui est tres confiante elle me laisse jusqu'a 37 semaine si j'accouche pas elle me laisse une semaine pour accoucher et si fin de ma 38 semaine je n'ai pas accoucher il me le declencheront je me dis que maintenant je m'approche du but et rien que de savoir que mes bebes evite la neonat si tout va bien me ravie =) maintenant j'avance chaque jour en me disant que j'ai tenue malgré ce qu'on me disait =) dans quelque semaine mes bebes seront la !! Bon courage a vous
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:57
Super Titou! Tu as passé un cap avec les 34 semaines! Comme tu dis, sur internet on lit tout et n'importe quoi! Quand on a le moindre doute, il vaut mieux consulter son gynéco même si c'est pour rien! Repose-toi bien et profite bien des retrouvailles avec ton fils!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:04
super contente pour toi, surtout continue à te reposer et prendre soin de toi. D'accord avec toi, sur internet on a de quoi flipper quand on lit certains trucs. Bon courage :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 15:04
[color=green:5880dadbc3][b:5880dadbc3]Super si tout se passe bien pour toi !!!! Moi aussi je me base sur ce que dit le net et je flippe à mort les filles !!!! :oops: Je suis à peine au début de mon 3eme mois :? [/b:5880dadbc3][/color:5880dadbc3]
Une fille et un garçon !!!!
lesptitbou 3 messages
lesptitbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 21:47
 bonsoir je suis nouvelle sur ce site je suis enceinte de 10 semaine de jumeau et sa me stresse un peu si quelqu'un aurais quelque information merci
bonjour es ce que quelqu'un aurais des informations sur les grossesse gemellaire j'attend des jumeaux et ses franchement la panique
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 12:33
 bonjour je suis maman de 3 enfants
une filles de 4ans et des jumelles de presque 11mois

ken j'ai appris ke j'attendait des jumeaux j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps alors je te comprend que tu stress

mais ses facile tous se qui faux ses etre trés organisé et te reposé des qu'il dormiront sinon je ne sais pas koi te dire si tu as des question n'hesite pas à me demandé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.