Des jumeaux pour 2012! Qui me suis??

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 17:44
Bonjour a toute! Je m'appelle Emilie j'ai 28 ans et mon cheri 37 ans. Nous somme en essai de BB2 depuis juillet 2010! Mon ++ est enfin arrivé le 07/07/11. Et surprise a l'echo le 15/07 : 2 jolis petits sacs! Ce sera donc des faux jumeaux! Prochaine echo le 22/07 Y a t'il d'autre maman en debut de grossesse comme moi qui on decouvert il y a peu leur grossesse gemellaire? Ce serai sympa que l'on se suivent! Bonne soirée a toute!
bbfall 15 messages
bbfall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 12:56
coucou emilie! Comme toi j'ai découvert récemment que j'allais avoir des jumeaux le 6/07/11. Ils s'agiront aussi de BB2 et BB3 ma prochaine écho (1er trimestre) est prévue le 11 Aout 2011. C'est cool de pouvoir en parler entre nous. Comment tu te sens toi? est ce que ton ventre se voit? @ très vite, bises.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:11
Salut bbfall! Ca fait plaisir de s'appercevoir que je suis pas seule!!! Tu es enceinte de combien? Tes Jumeaux sont prevu pour quand? Moi j'attend ce qu'on appel des faux jumeaux! Je prie que ce soit un gars et une fille :wink: Pour le moment tout ce passe bien, j'ai pris enormement de ventre en tres peu de temps (mais pas de poids ouf!!) je suis deja obligé de porter mes pantalons de grossesse ou ldes leggings a la limite! Question symptome, grosse grosse fatigue et des brulure d'estomac a etre plié en 4! Et j'ai faim toute les 3 - 4 h!! :oops: J'ai une echo de controle ce soir moi pour voir si tout evolue bien. Mon echo du premier trimestre devrait etre fin aout debut septembre (j'ai pas encore pris mon rdv!!) A bientot
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 10:39
bonjour moi ces cassandra 23 ans maman de dorian 5 ans et de etelvinna 7 mois future maman de jumeau pour janvier 2012 comment se passe vos grossesse jusqu'ici bon courage et bonne continuation
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:52
Salut perreira! Comment vas tu? Pour le moment ma grossesse ce passe bien a part une legere perturbation digestive! J'ai faim toute les 2 - 3 heures et des que je mange ca me donne envie de vomir... As tu eu ce genre de désagrements? OU en est tu dans ta grossesse? Tu es deja en congé mater? A+
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 14:02
[quote:384dafc092="emilie91710"]Salut perreira! Comment vas tu? Pour le moment ma grossesse ce passe bien a part une legere perturbation digestive! J'ai faim toute les 2 - 3 heures et des que je mange ca me donne envie de vomir... As tu eu ce genre de désagrements? OU en est tu dans ta grossesse? Tu es deja en congé mater? A+[/quote:384dafc092] bonjour oui j ai deja eu se jore desagrement quand je mangai mes je ne sais pas manger grans chose la viande ne passe pas... je suis a 14 semaines je suis deja en arret pour le boulo et cela depuis le debut de ma grossesse bonne continuation
guenola22 6 messages
guenola22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:00
bonjour je me joins a vous je suis enceinte de jujus je suis a 4 mois et pour l'instant tout ce passe bien pourvu que ca dure en attente de nouvelles de vous bonne grossesse a toutes
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 21:48
[quote:e09e2c06c6="guenola22"]bonjour je me joins a vous je suis enceinte de jujus je suis a 4 mois et pour l'instant tout ce passe bien pourvu que ca dure en attente de nouvelles de vous bonne grossesse a toutes[/quote:e09e2c06c6] bonjour felicitation pour ta grossesse XD tu attend des vrai ou faut jumeaux moi je suis enceinte de 15 semaines se sont des faut jumeaux je sais deja qu'il y a un garçon mes le 2 eme na pas degner ce montrer et comme je part en vacance je ne serai rien savoir avant septembre :) j espere que sa sera une fille mes je doute :) bonne continuation a toi
guenola22 6 messages
guenola22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 10:46
bonjour felicitation pour ta grossesse XD tu attend des vrai ou faut jumeaux moi je suis enceinte de 15 semaines se sont des faut jumeaux je sais deja qu'il y a un garçon mes le 2 eme na pas degner ce montrer et comme je part en vacance je ne serai rien savoir avant septembre :) j espere que sa sera une fille mes je doute :) bonne continuation a toi[/quote] bonjour moi j'attend de faux jumeaux un petit mec et une petite fille donc magnififque on se croyerait dans un reve pourvu que cela dure moi prochaine eco la morphologique fin aout donc la beaucoup de precision sur leur taille leur poids etc bonne continuation aussi a toi
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 16:30
[quote:c7850d02d2="guenola22"]bonjour felicitation pour ta grossesse XD tu attend des vrai ou faut jumeaux moi je suis enceinte de 15 semaines se sont des faut jumeaux je sais deja qu'il y a un garçon mes le 2 eme na pas degner ce montrer et comme je part en vacance je ne serai rien savoir avant septembre :) j espere que sa sera une fille mes je doute :) bonne continuation a toi[/quote:c7850d02d2] bonjour moi j'attend de faux jumeaux un petit mec et une petite fille donc magnififque on se croyerait dans un reve pourvu que cela dure moi prochaine eco la morphologique fin aout donc la beaucoup de precision sur leur taille leur poids etc bonne continuation aussi a toi[/quote] a ok ces genial sa que tu attende le couple j espere avoir le couple aussi comme sa j aurai deux fils et deux fille dans ma vie si ces deux garçon ces pas un trame non plus si il son en bonne santé ces sa qui importe le plus tu es de combien de semaines et ta date d accouchement es prevu pour quand bon dimanche porte toi bien :)
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 16:34
[quote:ed1bfd6db1="nani527"]coucou les filles!!!! moi j'ai 1 petite de 19 mois et je suis a 14Sa enceinte de faux jumeaux prévu pour début février 2012! G été très malade, perte de poids de 8kg car j'ai fait de l'hyperthyroïdie et je n'arrivait presque pas a m'alimenter, mais heureusement depuis 1 semaines ça va bcp mieux :-) par contre je n'ai presque pas de bidon, ça m'étonne qu'il ne soit pas plus gros car pour ma fille mon ventre était deja bien sorti a ce stade... Bon courage a vs pour vos grossesse et a très bientôt!!!![/quote:ed1bfd6db1] bonjour felicitation ces pas grave si on voi pas ton bidou sa va arrivé :) moi j'ai deja un gros bidou je ne mange pas bcp la viande m ekeur et je suis toujours malade ces super embetant je ne sais pas tres bien marcher car sa me fait ipers mal quand je marche :( bon dimanche bonne continuation
guenola22 6 messages
guenola22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 20:06
je suis a 20 sa et mon accouchement est prevu pour le 3 janvier 2012 mais ils seront surement de 2011 car pour grossesse gemellaire la duree de ses grossesse sont de 8 mois en general donc des bebes pour noel nous somme strop heureux ceux sont nos premiers bebes donc parfois un peu peur mais mon gyneco est tres gentil donc ca rassure tu me raconteras la suite de tes examens et l'evolutions de ta grossesse si tu le souhaite bien sur bonne fin de week end a bientot
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 17:02
[quote:dd4222e4a1="guenola22"]je suis a 20 sa et mon accouchement est prevu pour le 3 janvier 2012 mais ils seront surement de 2011 car pour grossesse gemellaire la duree de ses grossesse sont de 8 mois en general donc des bebes pour noel nous somme strop heureux ceux sont nos premiers bebes donc parfois un peu peur mais mon gyneco est tres gentil donc ca rassure tu me raconteras la suite de tes examens et l'evolutions de ta grossesse si tu le souhaite bien sur bonne fin de week end a bientot[/quote:dd4222e4a1] A moi ces prevu pour le 3 fevrié 2012 mes mon gygy me dit que comme j ai eu une cesarienne en decembre pour ma fille que j' irai jusque novembre decembre max a cause de ma cicatrice sa me fera 4 adorable loulous a la maison :) j ai mon fils de 5 ans et ma fille qui aura 8 mois le 15 j espere que ma cicatrice tiendra un maximum de temps et que je n aurai pas encore de cesarienne pour mes jujus mon gygy a dit que si les jumeau se presente bien que je pourrai acoucher part voi basse j espere aussi bientot savoir le sex de mon deuxieme bebe eb esperen que se soi une petite poupée vue que il y a deja un garçon :) bonne continuation
bbfall 15 messages
bbfall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 21:12
Coucou les filles! Contente de voir que ce sujet est actif. désolée de ne pas être intervenue plus tôt mais je n'avais plus d'ordinateur:( félicitations à toutes, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des jumeaux!!!.. j'espère que vous vous portez bien. Alors moi c'est bbfall, je suis à 12 semaines, théoriquement mon terme serait pour le 27 férier 2012, mais d'après ce que vous avez pu écrire, je devrais accoucher en janvier 2012. Je n'ai pas encore eu ma première écho, (le 11 en principe).. Question: avez-vous des infos sur le nombre de semaines auquel on est arrêté quand on travaille?.... Prenez soin de vous les filles . bises
perreira 48 messages
perreira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:07
[quote:9ec1c942f5="nani527"]merci Perreira!!!!!! FÉLICITATION A VS AUSSI LES FILLES :) ben sinon g croiser des amis et apparemment mon ventre est un peu sorti car les gens l'ont remarqué !!! enfin!!! LOLLL a bientot, bizoooooooooo :D[/quote:9ec1c942f5] :) a je voi que tes contente que l on remarque ton bidou, moi c etait tous le contraire de toi les gens me dise au mes que tu es enorme pfff ne demande meme pas si sa va je trouve sa asser deplacer surtous que ces pas des amies super proche eu ne son meme pas enceinte et son enorme donc moi tous sa m enerve lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.