Besoin de parler a d'autres mamans

Discussions

Auteur
Message
lilymatheo 18 messages
lilymatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 22:27

bonsoir, je suis une jeune maman d'un petit garçon agé maintenant de 3 mois et demie. Je suis suivie par la puéricultrice de la PMI.  Vendredi , elle m'a appeller. Obliger d'aller à son bureau avec le petit bout pour faire un examen médicale complet. Quelqu'un leur à écrit en indiquant que mon mari l'aurai violenter. Le probleme c'est que cela n'est jamais arrivé. le papa ni moi nous ne travaillons pas  donc nous sommes 24 h sur 24 h ensemble. il se seré passer quelque chose je l'auré vue! Mais depuis j'ai peur, peur qu'on menlève mon bébé à cause de sa. le premier examen n'a rien donner, il n'a pas de traces de coup, et l'examen neurologique est parfait. depis qu'elle m'a dis kil y avé une possibiliter de le placer selon les résultat de l'examen, je suis inquiète. Je ne quitte plus mon bébé des bras, je prend plein de foto. je ne dors plus la nuit et a chake fois que je reçois un coup de fil j'ai peur que l'on m'annonçe qu'on vient chercher mon bébé . aider moi s'il vous plait !

merci d'avance a toutes les mamans .

Maman de Mathéo , un amour de petit coeur
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 13:39

C'est vraiment dur ce que tu vis, je me met a ta place ! mais il ne faut pas stresser tu na rien a te reprocher alors ils ne peuvent rien faire a part peut etre envoyer une puericultrice chez toi pour voir l environement de ton fils (il demandent a passer chez tt les monde a la sortie de la mat tu as peut etre eu leur visite deja) soit zen profite de ton petit bout vit a fond chaque moment si ca peut te rassurer !

Les gens qui veulent faire du mal aux autres il yen a bcp il doivent prendre en considération qu il y a des canulars ! tout comme ils doivents fairent leur travail et verifier tte eventualité pour protéger les enfants qui vivents vraiment cela! et je pense qu il savent differencier le vrai du faux!

 

bon courage et ne stresse pas sinon ton bébé va le ressentir

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:35

c'est vrai elle a raison ils ne peuvent rien faire si il voyent que ton bb mange bien qu'il sourit

les gens sont trop con vraiment et ne stress pas sinon cest ton petit bout qui va en subir les consequences

et quand il y a la pmi qui vient tu les regardent droit dans les yeux en leur montrant que tout va bien

bon courage et tiens nous au courant

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:38

Bonjour lylymathéo

 

Les filles ont raison, ne stresssent pas profite de ton bébé comme si rien n'était.

 

Et étant donné que l'examen neurologique n'a rien donné tu n'a rien a craindre crois moi. Maintenant est ce que la puérilcultrice t'a dit de qui venait cette fauuse accusation envers toiet ton mari ? Si ce n'es pas le cas demande lui le nom de la personne car tu es en droi de savoir de  qui ca vient.

 

Je vois qu il y a des cons partout, mais ne stresse pas pas pour ça et si la puéricultrice te prend la tete avec cette lettre un jour, tu vas la voir et tu lui dit en l regardant droit dans les yeux maieant je veux le nom de la personne qui vous a ecrit ce courrier tout de suite cr je vais porter plainte pour diffamation eet crois moi que ca va la calmer.

 

Gros bisous et un calin a ton petit bout de chou

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:55

waou les gens n ont peur de rien quand meme!!je suis d accord avec les filles sur le fait qu il n y a pas trop lieu de s inquieter dans la mesure ou l examen neuro demntre que tout va bien.il :me semble qu une enquete doit etre ouverte avant de retirer un enfant a ses parents ça ne se fait pas juste a cause d une lettre.si les services sociaux prennent les choses en main avant de prendre la decision de prendre ton bébé ils vont interroger voisins et entourage et vu que ton et ton mari n avez rien a vous reprocher ils constateront que leur courier ne vaut rien et que ce n est qu un canular alors ne te contrarie pas.on enleve pas un enfant a ses parent en claquant des doigts.par contre essaie de savoir de qui provient ce courier parce que c est grave de telles accusations et faut pas laisser passer ça.perso je porterais plainte.

mais franchementj ai l impression que pour certaines personnes la connerie humaine n a pas de limite

nini80 1 messages
nini80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 16:56 - Modifié le : 15-07-2010 à 09:46

tu n'as vraiment rien à te reprocher vu que les résultats des examens sont bon. Il y a tjr des personnes pr faire mal aux autres, mais de là à inventer ce genre de choses, il faut vraiment vouloir du mal aux personnes accusé. Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation, et ne stresse pas pr ces personnes qui n'en valent pas la peine

lilymatheo 18 messages
lilymatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:01

Merci a toute les mamans qui m'on répondue. J'ai rendez vous jeudi a 11 h avec l'assistante sociale qui s'occupe du dossier et la puéricultrice de la PMI. Mon mari à rendez vous lundi. ils veulent nous rencontrer séparemment parce que c'est la procédure. Ils veulent nous rencontrer seuls san le petit bou. ma famille me dis que c'est bon , qu'apres ces rendez vous elles nous laisserons trankilles. mais moi je nen suis pas sur! j'ai quand meme en moi cette peur que l'on me place mon bébé et je n'arrive pas à me dire que cela n'arrivera pas. Nous allons porter plainte pour diffamation et pour préjudice morale. nous avons le droit car notre moral en a pris un sacré coup !

Maman de Mathéo , un amour de petit coeur
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 22:37

Bonsoir Lilymathéo

 

Vous avez bien raison de porter plainte pour diffamtion et pour préjudice moral. ET lors de ton rdv jeudi ne e cache pas a l'assistante sociale et  la puéricultrice, de toute façon si vous portez plainte elles seront interrgées et devront dire qui a ecrit cette lettre.

 

Et ne t'inquiete pas, je pense que quand tu leur diront que vous allez porter plainte elles vous lisseront traquils.

 

Garde le moral.

 

Bisous a toi et gros calins a Mathéo

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
alyson62217 1 messages
alyson62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 09:11

Salut, ne t'inkiete pas la miss il ne peuvent pas placer ton enfants comme ca !!! Il faut des preuve et il n'en n'ont pas !! Je doute que le papa est pu violenter un aussi joli pti bout ! La jalousie des gens nous fait allucinait ne t'inkiete pas ! si tu veut mon adresse msn pour discuter si tu en a besoin la voila ! lebocouple62@hotmail.fr .

Bon courage bisous

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:30

Coucou miss

J'ai parlé de ton histoire a une amie qui est gendarme, et je viens te rassurer car je peux te confirmer qu' étant donné que les examens que Mathéo a eu et que l'examen neurologique n'a rien révélé les services sociaux n'ont pas le droit de t'enlevé ton bébé.

Par contre toi et ton conjoit devez allez porter plante pour propos diffamatoire et mensongers et pour préjudice morale comme tu l'a dit dans un de tes messages et si tu peux fait le avant ton rdv chez ton assistante sociale.

Par contre l'assistante ociale et la puéricultrice ne sont pas obligés de te donner le nom de la personne qu a rédigé cette horrible lettre mais lors de l'enquete de gendarmerie ou police qui aura lieux si vous dépoz plainte l'identité de la personne qui a ecrit la lettre devra etre divulgué aux agen de gendarmerie ou police et ceux ci te mettront au courant.

 

J'espère que tu me tiendra pas rigueur d'avoir parlé de ton histoire à mon amie mais je voulais t'aider et  rassurée.

 

Biss a toi et Mathéo

 

Jessy

 

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
lilymatheo 18 messages
lilymatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 10:03

Bonjour, merci Jessy31. Merci d'en avoir parlé à ton amie gendarme. Cela me rassure un peu. J'ai quand même toujours en moi cette peur que l'on me dise " votre enfant vas être placer ". Je n'arrive pas à me rassurer plus. Cela m'inquiète beaucoup car je tiens trop à mon petit loup, je ne sais pas ce que je ferai sans lui! De plus l' AS à jusqu'au 31 aout pour examiner le dossier donc dis-ci-là il peut se passer des choses. J'ai rendez vous demain matin avec eux. je vous tiendré au courant.

Avec mon mari nous allons mardi matin à la gendarmerie déposer plainte pour diffamation et préjudices morale.

Merci à vous toutes pour vos réponses!

Maman de Mathéo , un amour de petit coeur
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 10:15

courage a toi et tu laisses pas submerger par la crainte n oublie pas que ton petit lou ressent ton stresse.tout ce qu ils ont c est une lettre diffamatoire qui n a rien de concret puisque les exams ne confirment pas ce qui est ecrit alors comme je t ai deja dit on enleve pas un enfant comme ça alors meme si c est pas evident garde le moral.ne laisse pas une lettre gacher les merveilleux moments que tu as a vivre avec ton bébé et ton mari.

bisous a ton pti bout et bon courage

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 10:27

Lylimathéo

 

ManuetEvan  raison ne te lasseps envahir par ton stress ar ton pt bnhomme le essent. Tu sais descons il y en a partout. J'afaillit avoir le meme prblème que toi alors croit moi je sais ce que tu ressens.

Dit toi qu la personne qui a ecri cette lettre sera puni severement.

 

As tu msn ? S tu veux je te donn mon adresse msn et on garde le contact.

 

Bisous a toi et ta famille

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:17 - Modifié le : 14-07-2010 à 22:52

dur moment a vivre je te souhaite bon courage j'espere que tu tiendras le coup et que tu ne stresseras pas montre leur que tu es sur de toi explique leur que tu aime ton enfant et que chez toi cela n'arrive pas gros bisou et bonne chance

nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:22 - Modifié le : 14-07-2010 à 22:52

je me suis inscrit juste pour te repondre ton message ma touché je me suis mis a ta place et j'ai ressenti ce que tu pouvais vivre en ce moment pas evident de vivre son quotidien avec une epreuve pareil ché meme pas comment sa marche un forum en tous cas je je suis de tou coeur avec toi

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.