J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman

Discussions

Auteur
Message
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:48
[b:8b102ad744][i:8b102ad744][color=violet:8b102ad744][/color:8b102ad744] coucou voila jai 21 ans j'atend des faux jumeaux c mes premier je voudrais savoir si ya d'autre maman et kon puisse partager nos emotions nos question alor reponder moi et a bientot[/i:8b102ad744][/b:8b102ad744]
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:53
moi g perdu mon deuxime a deux mois de grossesse, ki ma fai un decolemen du placenta a celui ki reste;,mais maintena bb va bien et ne risk plus rien .
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:08
salut moi j ai 28 et j attend de vrai jumelles pour mai :lol: suite a un probleme on me le provoque vers mi- avril :wink:
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:51
[quote:9cb04cfca6="michelyne65"]salut moi j ai 28 et j attend de vrai jumelles pour mai :lol: suite a un probleme on me le provoque vers mi- avril :wink:[/quote:9cb04cfca6] Moi se sont aussi des jumelle mais des fausse je suis heureuse mon copain a un peu fet la tete mais bon.. Tu as deja fet des achat???? Bisous
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:58
salut les filles! j'ai 26 ans et je suis enceinte de faux jumeaux :D ma dpa est pour le 8aout mais comme un des jujus est placé trop bas ce serrait plutot pour debut juillet! :D :D on ne sait toujours pas si se sont des filles ou des garçon ou les deux :!: :!: je fais une echo vendredi je vous tiendrais au courrant! sinon pour les achats on hesite sur la poussette si vous avez des conseils,n'hesitez pas....a bientot les filles :D
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:33
coucou les filles?moi j'ai 20 ans et attend des vrai jumelle pour le mois de mars.j'appréhende un peu l'accouchement qui normalement se fera par voie basse.en tout cas je vous souhaite bon courage a toutes.
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:06
Bjr à toutes, j'ai 33 ans et j'attend de vraie juju pr juillet08, je n'ai pas encore le sexe se sera pr ds 2sem. J'ai 1e inquiétude car mes bb ne bougent pas comme à la grossesse de ma fille et je sais pas si c'est normal?? :? :? :?
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:45
[quote:3caa1fe57a="mes2amours"]Bjr à toutes, j'ai 33 ans et j'attend de vraie juju pr juillet08, je n'ai pas encore le sexe se sera pr ds 2sem. J'ai 1e inquiétude car mes bb ne bougent pas comme à la grossesse de ma fille et je sais pas si c'est normal?? :? :? :?[/quote:3caa1fe57a] bonjour! pour moi c'est parreil , j'ai une fille de 6 ans et je me souviens que je l'a sentais plus fortement en plus j'ai l'impression qu'un des bebe ne bouge pratiquement pas :? j'ai r.d.v vendredi avec gygy on verra bien ce quel me dirra! en attendant je sais qu'il ne faut pas psycoter(nos bb vons surrement tres bien :D , on se tiens au courrant :?: bises a plus...
gayou37 1 messages
gayou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:25
SALUT les filles ,moi jai 27 ans et demi j attends des faux jumeaux dont une fille et un garcon et mere deja de trois enfants dont une fille et deux garcons ce st vrai que pour moi cela me fais bizarre de ressentir les deux bouger et par contre moi je suis inquiete des que je dois faire une echographie mais apres je suis rassurer donc j aurai aimee parler avec des mamans :wink:
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:49
Bonsoir, Moi j'ai 29 ans (enfin 30 cette année mais ce n'est pas pour tout de suite donc ;Þ) et j'ignore encore le sexe des deux petits bouts qui grandissent dans mon ventre (il faut dire que c'est encore un peu tôt) J'ai déjà la chance d'avoir une princesse de 8 ans et un gourmand de 5 ans et demi (maman faisant la coquette y a pas de raison de dire qu'il a presque 6 ans ;Þ)
liloma 3 messages
liloma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:13
[quote:3e6169ca70="nini&"][quote:3e6169ca70="mes2amours"]Bjr à toutes, j'ai 33 ans et j'attend de vraie juju pr juillet08, je n'ai pas encore le sexe se sera pr ds 2sem. J'ai 1e inquiétude car mes bb ne bougent pas comme à la grossesse de ma fille et je sais pas si c'est normal?? :? :? :?[/quote:3e6169ca70] bonjour! pour moi c'est parreil , j'ai une fille de 6 ans et je me souviens que je l'a sentais plus fortement en plus j'ai l'impression qu'un des bebe ne bouge pratiquement pas :? j'ai r.d.v vendredi avec gygy on verra bien ce quel me dirra! en attendant je sais qu'il ne faut pas psycoter(nos bb vons surrement tres bien :D , on se tiens au courrant :?: bises a plus...[/quote:3e6169ca70] bonjour je suis maman de jumelles . pour ce qui est de la question de y a qu'1 bb qui bouge moi pendant ma grossesse on m'a dit que c'étais normale. tu en toujours 1 plus actif et moi ca pas changer c toujours la meme . bisous et bon courage pour la suite .
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:30
[quote:8e6440b5c9="maman-jumelles"][b:8e6440b5c9][i:8e6440b5c9][color=violet:8e6440b5c9][/color:8e6440b5c9] coucou voila jai 21 ans j'atend des faux jumeaux c mes premier je voudrais savoir si ya d'autre maman et kon puisse partager nos emotions nos question alor reponder moi et a bientot[/i:8e6440b5c9][/b:8e6440b5c9][/quote:8e6440b5c9] Salut ! J'attends aussi des jumeaux ( fille et garcon ) pour le 25 Juillet et je suis super heureuse . Ils seront mes 3eme et 4eme enfants ! J'ai une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans . Comment se passe ta grossesse ? Moi j'ai pas mal souffert les 3 premiers mois ( nausées et grosse fatigue ) mais maintenant je suis en forme . Mais je dois dire que je sens la différence avec mes autres grossesses : deux il faut les porter !! J'ai déjà un sacré gros bidon et des douleurs dans le bassin ! Peu importe les bébés vont bien c'est l'essentiel ... Et toi comment vis tu tout ca ? Pour une première grossesse ca doit etre différent ?
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:52
Salut maman jumelles, moi g 26 ans, 1ère grossesse et j'attends des faux juju, fille et garçon, qui sont prévus pour le 26 avril. Ils sont en pleine forme, plus grands que la moyenne et bougent pas mal, même si je les sens de moins en moins car ils commencent sérieusement à manquer de place. Je touche du bois, mais ma grossesse se passe à merveille, pas de nausées, pas d'obligation de rester allongée... Bien sûr, je fais attention à ne pas forcer ou porter des choses lourdes, masi je peux encore à peu près faire mon ménage et les tâches ménagères quotidiennes, même si des fois, j'aimerais bien que mon homme les fasse!!!! lol J'espère que ta grossesse se passe bien aussi. Quand est-ce que tu accouches? Est-ce que tu travailles encore? Tiens nous au courant Bon courage à toutes Steph
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:13
[quote:5232e77d57="nini&"][quote:5232e77d57="mes2amours"]Bjr à toutes, j'ai 33 ans et j'attend de vraie juju pr juillet08, je n'ai pas encore le sexe se sera pr ds 2sem. J'ai 1e inquiétude car mes bb ne bougent pas comme à la grossesse de ma fille et je sais pas si c'est normal?? :? :? :?[/quote:5232e77d57] bonjour! pour moi c'est parreil , j'ai une fille de 6 ans et je me souviens que je l'a sentais plus fortement en plus j'ai l'impression qu'un des bebe ne bouge pratiquement pas :? j'ai r.d.v vendredi avec gygy on verra bien ce quel me dirra! en attendant je sais qu'il ne faut pas psycoter(nos bb vons surrement tres bien :D , on se tiens au courrant :?: bises a plus...[/quote:5232e77d57] :lol: :lol: Depuis 2 jrs j'ai commencé à sentir très bien mes bb ,mais aujourd'hui moins encore. Je croie que les nausées veulent reprendre ce matin j'ai eu très envie de rendre et j'ai des douleurs au dos; je m'en fou des douleurs je seulemt qu'ils se portent bien en mars j'aurai leurs sexes. Liloma,merci de ns rassurer, que Dieu garde nos petits bbs!! :wink: Le premier trimestre était très dur pr moi, je mangeais pas car je rendais tt, j'ai des douleurs au bas ventre et j'ai même eu des saignements. Alors regime :cry: pas de rapport sexuel, pas prendre les choses lourdes et repos. Bon courage à toutes :D :)
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:22
Pouvez vs m'aidez?? je sais pas s'il faut faire 2 berceaux ou 1 pr mes jujus : :roll: Comment faites vous??? :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.