Probleme de garde avec le papa

Discussions

Auteur
Message
maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:50 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour,

je ne c que faire, le jaf a determiner un week end sur 2 du dimanche matin au mardi soir pour mes 2 loulous et la moitié des vacances scolaire chose qui ne fait jamais car selon c dire il travaille (c un boulanger) et ne veut pas payer une nourrice pr garder les loulous.septembre prochain les loulous changent d ecole et vienne la ou je travaille pour plus de facilité, je voudrai que leur pere les prennent donc un week end normal (vendredi o dimanche)mais lui ne ve pas car il bosse!! je ne c plus koi fre!!! g une pension certe mais a coté je finance nounou garderie centre aérée lorsque je travaille et je ne comprend pas pkoi lui ne fai pas pareil, perso c pa le financier qui m agace bien que je n est pa grand chose c surtout le fait que les loulou ne profitent pas de leur pere vu qu il les prend du dimanche o mardi et qu ils on ecole et il ne les prend pas pdt les vacances donc ils ne le voient pas souvent!!

j'ai l'ilpression d essayer de maintenir un lien que lui rejette!!!

 

que doit je faire? contactez le jaf? il ne veut meme pas de compromis et di que lui na pas de temps libre et que le peu de jour qu il a il ne ve pas c enfts alors qu il a kan meme ttes les journées de libres (il bosse de minuit a 8h)??

 

merci de votre soutient

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 22:09 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

il ne veut simplement pas assumer son role de pere, vous etes separés donc les enfants c'est TON probleme, pas le sien (selon lui hein je dis ça, evidemment)

c'est triste et terrible pour tes enfants ça c'est clair, mais à mon avis tu pourras pas le changer

s'il les prend, y'a des chances qu'il ne s'occuppe meme pas d'eux donc à quoi bon ?

 

laisse, depense ta pension en nounou etc, vis ta vie avec tes gosses, profite d'eux le plus possible

toi t'as rien à craindre, lui il aura tout à regretter un jour, t'inquiete pas va, un jour il s'en mordra les doigts...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 22:17 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci mylou, c'est bien ce que je pensais dans le fond mais je voulais m obstiner a maintenir un lien qui sensiblement le gene!!! alors tant pis pr lui!!!! merci

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.