Debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
shaina78 20 messages
shaina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:30

bonjour, il y a trois jours j'ai fait un teste de grossesse qui c'est révélé positif mais depuis hier dès que je vais au toilette j'ais de légère perte de sang. J'ais deja trois enfants mais durant aucunes de mes grossesses je n'ais perdu de sang, dois-je m'inquièter?

Guest638735
1 messages
Guest638735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 16:41

Bonjour,:)[defaut]

Ces sont des pertes de sang rouge ou des pertes marron?? abondante ou pas??

ZOUQUETTE 6 messages
ZOUQUETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:00 - Modifié le : 30-05-2011 à 10:09

bonjour,

je suis enceinte de 7 SA et ce matin j'ai eu des pertes marrons, sa veux dire quoi???

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:59

marron marron c'est rien. le sang marron c'est du "vieux" sang donc ça pose pas de probleme

si ça devient rouge "sang neuf" c'est plus emmerdant

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
maman18 1 messages
maman18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 17:54

bonjour

je suis un peut perdu dans tous ces forum donc je suis vennu ici pour une question assez importante , jespere que quelqun pourras m'aider :

Alors , je viens de faire un test de grossesse qui  c'est révéler positif (pour mon plus grand bonheur ) le soucis c'est que j'ai consomer de l'alcool avant de le savoir .

Pourrait t'il avoir un risque d'alcolisation foetal ? 

merci d'avance 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:00

bonjour,

je ne pense pas qu'il y est des risques d'alcolisation, pour ma premiere grossesse je les su a 2 mois et j'ai fais la fete tt les week end mon petit garçon se porte tres bien et pour ma 2 eme grossesse j'ai aussi consommé de l'alcol avant de la savoir, je suis enceinte de 12 semaines et il se porte bien . je ne c pas si ça t'aura raçurée. l'importance c de ne plus boire !!!

bonne continuation

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.