Taux BHCG et jumeaux?

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 23:04
Salut, Je viens d'apprendre que je suis enceinte et viens de faire ma PDS aujourd'hui: 28434 UI/l..Vous trouvez pas que c'est élevé sachant que mes DDr était le 24Avril?? Merci de m'éclairez..
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:19
Salut, effectivement c'est un taux assez elever, sachant que mes regles datent du 22 Avril, et que j'ai fait ma PDS le 21Mai, je n'etais qu'a 974 moi... maintenant quand tu regardes les taux y a une grande marge entre le minimum et le maximum et la moyenne.. pour les jumeaux, ou triplés ou autre... on ne peux le detecter qu'a l'echo, pas avec le taux... donc va falloir attendre... es-tu issu d'une famille ou il y a des jumeaux? Ca saute d'une generation il parait.. Moi je risque fort d'en avoir, car pleins de gens de ma famille en ont eu... J'espere pas :D Voilà, j'espere avoir repondu a ta question!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 10:29
Coucou Oui tu as un joli taux mais connais-tu la date de ton ovulation??? car il suffit que tu aies ovulé un jour plus tôt alors tu aurais un taux classique... Je compte qu'hier tu étais à 21 jours de grossesse et 2800 hCG ne signifiere rien de précis... Si tu étais à 4000 je te dirais...oui c'est possible... il faut savoir que les taux double (en début de grossesse) tout les 2 jours... donc il suffit que tu es ovulé un jour ou 2 plus tôt, et ça change tout Maintenant l'écho seule pourra te dire .... Bon courage et bonne grossesse
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 18:35
Merci beaucoup... quant à la date d'ovulation j'en ai aucune idée tt comme le jour de la fécondation!! On a tout fait pour avoir un bébé mais rien calculé pour ne pas se prendre la tête!! En fait je commence même à me demander si mes "vraies dernières régles" n'étaient pas du 2 Avril!! Et du coup le 24 que des règles anniversaires...et peut -être que le taux correspondrait plus...!!Je sais pas trop!
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:58
Attendez, j'ai eu un frere jumeau qui est decedé qque temps apres la naissance, je suis enceinte de 5 sem et 5 jours, a ma derniere pds mon taux etait de 4095 ui/l, est ce que vous pensez que je pourrai avoir une grossesse jumellaire, vu que je suis tres fatigué, et que je ne peux plus mettre mes affaires classique, obligé de porter des pantalons maternité ?
Guest268880
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:28
salut je suis cindy g 20 ans, et beaucoup de jumeaux dans ma famille et celle du papa et tout devrait tomber sur notre generation Mes derniere regles etait le 1er mai, ma pds du 29 mai le taux etait de 12 et le 6 juin pr la 2eme pds de toxo mon taux etait a 2689, et mon medecin etait vraiment surpris et pense a une grossesse double, par mon taux et par mon ventre car 5 SA et g autant de ventre que ma belle soeur ki est de 2 mois de grossesse!!!! bisous
26ste05 4 messages
26ste05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:20
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans, je pense être enceinte depuis le 18 ou 19 mai 2007, j'ai eu mon 1er RDV gygy hier, elle a trouvé mon utérus déjà très gros, je ne me suis pas alarmée. Sauf qu'elle m'a demandé de faire une prise de sang, le laboratoire m'a communiqué le taux HCG et il est de 130990. :shock: La dame est choquée elle trouve ça énorme. Elle a pensé tout de suite à des jumeaux mais je n'en ai pas dans ma famille et dans celle de mon mari non plus d'ailleurs. Ce serait une 1ère :lol: Je dois faire une écho samedi 07 juillet. Je tacherai de vous tenir au courant. A bientot et bonne grossesse à toutes Bizzzz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 10:46
[quote:0937e18dfa="26ste05"]Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans, je pense être enceinte depuis le 18 ou 19 mai 2007, j'ai eu mon 1er RDV gygy hier, elle a trouvé mon utérus déjà très gros, je ne me suis pas alarmée. Sauf qu'elle m'a demandé de faire une prise de sang, le laboratoire m'a communiqué le taux HCG et il est de 130990. :shock: La dame est choquée elle trouve ça énorme. Elle a pensé tout de suite à des jumeaux mais je n'en ai pas dans ma famille et dans celle de mon mari non plus d'ailleurs. Ce serait une 1ère :lol: Je dois faire une écho samedi 07 juillet. Je tacherai de vous tenir au courant. A bientot et bonne grossesse à toutes Bizzzz[/quote:0937e18dfa] Bonjour ma Belle, Alors qu' a donner ton écho, as tu des juju ?
26ste05 4 messages
26ste05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:00
Bonjour Angieyorkies !!! Et bien ça y ai l'écho est passée. C'était un moment super !! Et non je n'attends pas des jumeaux en fait il n'y en a qu'un... :lol: Je suis soulagée et comme quoi les taux ne veulent vraiment rien dire. Je vois que tu as déjà fait une fausse couche, moi aussi 2 mois plus tot c'est pour cela que pour l'instant je ne cris pas encore victoire. Vivement les 3 mois :P . Allez gros bisous à toi BIZZZZZ
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:38
[quote:b95061e2d0="26ste05"]Bonjour Angieyorkies !!! Et bien ça y ai l'écho est passée. C'était un moment super !! Et non je n'attends pas des jumeaux en fait il n'y en a qu'un... :lol: Je suis soulagée et comme quoi les taux ne veulent vraiment rien dire. Je vois que tu as déjà fait une fausse couche, moi aussi 2 mois plus tot c'est pour cela que pour l'instant je ne cris pas encore victoire. Vivement les 3 mois :P . Allez gros bisous à toi BIZZZZZ[/quote:b95061e2d0] Ah et bien s'est super, oui j' ai fait une FC et je suis a j40 et toujours pas de RDC. Tu as eu ton RDC combien de temps aprés ta FC ? Merci et bonne grossesse.
26ste05 4 messages
26ste05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:45
Et bien moi je l'ai perdu très tôt j'étais à 5SA j'ai donc tout perdu naturellement sans curetage. Le lendemain de ma fausse couche ma gyneco m'avait dit de reprendre la pillule durant 1 mois le temps que tout se rétablisse. J'ai donc repris une plaquette et à la fin de celle-ci j'ai eu mes règles "artificielles". 18 jours + tard je suis tombée enceinte sans avoir eu de règles naturelles. Et d'ailleurs tant mieux car mes cycles sont complètements anarchiques et très long. Bon courage à toi j'éspère que ça marchera très vite pour toi. BIZZZZ
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 19:54
[quote:81d1c1d255="26ste05"]Et bien moi je l'ai perdu très tôt j'étais à 5SA j'ai donc tout perdu naturellement sans curetage. Le lendemain de ma fausse couche ma gyneco m'avait dit de reprendre la pillule durant 1 mois le temps que tout se rétablisse. J'ai donc repris une plaquette et à la fin de celle-ci j'ai eu mes règles "artificielles". 18 jours + tard je suis tombée enceinte sans avoir eu de règles naturelles. Et d'ailleurs tant mieux car mes cycles sont complètements anarchiques et très long. Bon courage à toi j'éspère que ça marchera très vite pour toi. BIZZZZ[/quote:81d1c1d255] Félicitations ma Belle et bonne grossesse, moi toujours pas de RDC en vue. Si rien d' ici vendredi j' irais faire une PDS mais a mon avis je ne suis pas enceinte mais au moins je saurais et j' irais voire mon généraliste car mon gygyest en vacances.
4KDMT 4 messages
4KDMT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:53
[color=brown:3bd6affa10][i:3bd6affa10]Bonjour Angieyorkies je m'appelle maryam et je suis enceinte de 8SA et 3j j'attends mon bb5 (j'ai 4 garçons espère une poupinette) mais au mois d' avril j'ai fait un FC a 5SA+3J ensuite j'ai eu mon retour de règles 35 jours après mais très peu abondant pas douloureux et ca a durée 2J bissare ...puis je suis reparti sur un noueau cycle et là j'ai ovulé au 13°j alors que j'avais des cycles plutôt long de 32 a 35J .... j'ai 3 copines qui sont elle retombée le cycle tout de suite après leurs FC en fait a l'hopital on m'a expliqué que le corps était tout de suite près pour acceuillir une nouvelle grossesse, ils conseillent d'attendre en général cela l'état psychologique des "patientes" .... j'espère que tu auras un joli ++++++ bon courage à toi.. moi je n'ai tjrs pas fait d'écho et je ne suis pas rassurée car mon taux a 3SG était de 19926mUI/mL comme si j'étais a 6 semaines bizzare ... peut être que ma grossesse a commencé plutôt ?? BYE[/i:3bd6affa10][/color:3bd6affa10][url=http://www.pour-bientot.com][img:3bd6affa10]http://www.pour-bientot.com/3725363-1183958649.png[/img:3bd6affa10][/url] [url=http://lilypie.com][img:3bd6affa10]http://bd.lilypie.com/Jgg3p2/.png[/img:3bd6affa10][/url]
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 20:23
[quote:c384b33f3b="4KDMT"][color=brown:c384b33f3b][i:c384b33f3b]Bonjour Angieyorkies je m'appelle maryam et je suis enceinte de 8SA et 3j j'attends mon bb5 (j'ai 4 garçons espère une poupinette) mais au mois d' avril j'ai fait un FC a 5SA+3J ensuite j'ai eu mon retour de règles 35 jours après mais très peu abondant pas douloureux et ca a durée 2J bissare ...puis je suis reparti sur un noueau cycle et là j'ai ovulé au 13°j alors que j'avais des cycles plutôt long de 32 a 35J .... j'ai 3 copines qui sont elle retombée le cycle tout de suite après leurs FC en fait a l'hopital on m'a expliqué que le corps était tout de suite près pour acceuillir une nouvelle grossesse, ils conseillent d'attendre en général cela l'état psychologique des "patientes" .... j'espère que tu auras un joli ++++++ bon courage à toi.. moi je n'ai tjrs pas fait d'écho et je ne suis pas rassurée car mon taux a 3SG était de 19926mUI/mL comme si j'étais a 6 semaines bizzare ... peut être que ma grossesse a commencé plutôt ?? BYE[/i:c384b33f3b][/color:c384b33f3b][url=http://www.pour-bientot.com][img:c384b33f3b]http://www.pour-bientot.com/3725363-1183958649.png[/img:c384b33f3b][/url] [url=http://lilypie.com][img:c384b33f3b]http://bd.lilypie.com/Jgg3p2/.png[/img:c384b33f3b][/url][/quote:c384b33f3b] Merci ma Belle, ben je suis a j47 aprés ma FC et toujours rien en vu. Je ne suis pas aller faire ma PDS car j' ai eu mal aux ovaires durant la semaine derniére, je pensais que mes R allaient débarquer mais rien, aujourd 'hui j' ai plus mal et rien en vu. J' ai RDV chez mon gygy le 1 er aout alors si d' ici là rien, j' airais le 31 juillet faire une PDS car je vomis, j' ai des naussées et mange peu mais ma température est base, s'est pourquoi je pense ne pas etre enceinte. ON verra bien à la fin du mois.
4KDMT 4 messages
4KDMT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:18
[i:c96bf2d20d][color=brown:c96bf2d20d]Salut angieyorkies après ma fc j'avais beaucoup de "signes de grossesse" sans pour cela l'être ... j'avais fait une pds négatif puis même après le retour de rrr qui comme je te l'ai dit était très cours très peu abondant 2j de rr je pensais a des règles anniversaire alors retest de grossesse encore négatif les signes se sont estompés peu a peu .... et j'ai refais une courbe de tempé. dès les petites RRRR ovulation au 13° jour ... Alors ce que je veux te dire c'est que les signes de veulent pas dire a eux seuls qu'il y a grossesse .... par contre tu dis que ta tempé est basse cela dépend des femmes pour ma part quand je suis a 36.8° c'est que j'ai ovulé sinon je suis a 36.4° donc pas super haut ... en fait seul la pds te dit si tu es enceinte aujourd'hui j'étais a 36,7° pas élevé pour une grossese ... Conclusion j'espère de tout coeur que tu le sois attention a toi repose toi pas d'efforts pas de charge lourde roudoudou pendant le 1° trimèstre et plus .... a bientôt de tes nouvelles Bye maryam[/color:c96bf2d20d][/i:c96bf2d20d][url=http://www.pour-bientot.com][img:c96bf2d20d]http://www.pour-bientot.com/3725363-1183958649.png[/img:c96bf2d20d][/url] [url=http://lilypie.com][img:c96bf2d20d]http://bd.lilypie.com/Jgg3p2/.png[/img:c96bf2d20d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.