Mal au pubis et a l aine

Discussions

Auteur
Message
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:20
ça fait une bonne semaine que j ai tres mal au niveau du pubis et a l aine des deux coté !!!! je c pas si cela vous est deja arriver, mais cela fait tres, tres mal...!!!! :cry: ça fait que maintenant j ai enormement mal quand je marche quand je bouge une jambe, pour me tourner dans le lit.... la totale quoi !!! il paraît que se sera jusqu a la fin de la grossesse..... :x ... j ai l impression d etre une grand mere de 80 ans !!!!! :?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 16:37
c normale la posture change en fin de grossesse et ca cause ces douleur aussi le bébé s,engage ds le bassin et c un signe annonciateur de l'accouchement ds bien des cas celle ci survient 3-4 semaine apres le début de ses fameuse douleur.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:52
[quote:865e8b1f34="petitedoula"] aussi le bébé s,engage ds le bassin et c un signe annonciateur de l'accouchement ds bien des cas celle ci survient 3-4 semaine apres le début de ses fameuse douleur.[/quote:865e8b1f34] hein !!!!! :shock: :shock: mais je veux pas accoucher à 32 SA moi !!!!!!! tu es sûr ???? j ai fait une echo vendredi dernier et mon echographiste m as dis que c etait normal ( j avais deja mal lors de l echo ).... j ai mon petit garçon qui me tappe dans le col de l uterus ça je le sais.... et mon col et à 3.78 cm
ladoudoudidon 15 messages
ladoudoudidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:34
j'attends un garçon et une fille pour le 31 mai, et pour moi c'est pareil!! Mais de temps en temps, ca me laisse tranquille!!!Moi j'ai l'impression d' voir une semaine de cheval et de velo non stop!! Courage
ladoudoudidon 15 messages
ladoudoudidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:35
j'attends un garçon et une fille pour le 31 mai, et pour moi c'est pareil!! Mais de temps en temps, ca me laisse tranquille!!!Moi j'ai l'impression d' voir une semaine de cheval et de velo non stop!! Courage
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:53
[quote:c4dd9235a3="ladoudoudidon"]j'attends un garçon et une fille pour le 31 mai, et pour moi c'est pareil!! Mais de temps en temps, ca me laisse tranquille!!!Moi j'ai l'impression d' voir une semaine de cheval et de velo non stop!! Courage[/quote:c4dd9235a3] aahhh tu me rassure alors !!! cela fait combien de temps que tu as cette douleur ???
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 20:04
hello!! bon pour te rassurer, je vais te raconter que ici , tes ymptomes ont demarré vers 24 sa! j'en ai parlé au gygy, en lui disant que j'avais la désagréable impression d'avoir monter un cheval penda 15 jours sans descendre! il m'a dit que c'était normal! en effet , c'est la synphise qui se disjoint ( orth?) pour faire de la place aux bb! donc t'inquiète pas outre mesure! et ce n'est pas forcement signe d"e naissance imminente , car vois tu j'en suis aujourd"hui à 35+3!!! et suis tjrs là! allez bon courage, tu vas en avoir besoin pour les ^prochaines semaines!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 20:49
le repos est la meilleur solution pour arreter les douleur bien sur il ne suffit pas juste d,avoir ce genre de douleur pour accoucher bien d'autre élément rentre en ligne de compte et la posture y joue pour beaucou^p.si tu marche les pied en canard le dos courbé vers l'rriere si tu plie ton dos pour te pencher au lieu de plier les sgenou tous ca cause de terrible douleur.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:46
[quote:b7f3afb73d="vanou2802"]hello!! bon pour te rassurer, je vais te raconter que ici , tes ymptomes ont demarré vers 24 sa! j'en ai parlé au gygy, en lui disant que j'avais la désagréable impression d'avoir monter un cheval penda 15 jours sans descendre! il m'a dit que c'était normal! en effet , c'est la synphise qui se disjoint ( orth?) pour faire de la place aux bb! donc t'inquiète pas outre mesure! et ce n'est pas forcement signe d"e naissance imminente , car vois tu j'en suis aujourd"hui à 35+3!!! et suis tjrs là! allez bon courage, tu vas en avoir besoin pour les ^prochaines semaines!![/quote:b7f3afb73d] merci beaucoup pour ces explications !!! moi j ai ces douleurs depuis 27 SA... est c est vraiment comme si tu avais monté à cheval pendant 2 semaines ou du velo sans t arrêter.... pour le repos...je ne fais que ça... je ne sors pas souvent et je ne m occupe plus du ménage physique !!!! donc j espere tenir le plus longtemps possible !!!! :)
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:56
[quote:3b76d8c2c1="tamtam3129"]Oula la les filles on a toutes ça ?[/quote:3b76d8c2c1] j espere pour toi que ça ne t arrivera pas... j ai enormement de mal à me deplacé et à bougé du à ça..... [img:3b76d8c2c1]http://smiliesworld.free.fr/smileys/crying1.gif[/img:3b76d8c2c1]
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:55
Coucou, Moi aussi j'ai super mal ! bizarrement, pour mes 2 grossesses précédentes ( qui n'étaient pas géméllaires) , je n'ai jamais eu ça !
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:02
[quote:95646517ac="vicvaljul"]Coucou, Moi aussi j'ai super mal ! bizarrement, pour mes 2 grossesses précédentes ( qui n'étaient pas géméllaires) , je n'ai jamais eu ça ![/quote:95646517ac] bienvenue au club..... [img:95646517ac]http://smiliesworld.free.fr/smileys/mega.gif[/img:95646517ac] :wink:
ninie59 44 messages
ninie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:31
des douleurs à ce stade c'est pas anormal ...ton uterus atteint le stade de fin d'une grossesse de singleton..au niveau grosseur ..alors que tu attends 2 BB ....donc ça commence à tirer pas mal sur les ligaments et le bassin...ça n'est que le début quand ça fait mal essaie de t'allonger regulièrement pour reposer "ton ventre".
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 14:22
[quote:6cd1bc1159="tamtam3129"][quote:6cd1bc1159="the banshee"][quote:6cd1bc1159="tamtam3129"]Oula la les filles on a toutes ça ?[/quote:6cd1bc1159] j espere pour toi que ça ne t arrivera pas... j ai enormement de mal à me deplacé et à bougé du à ça..... [img:6cd1bc1159]http://smiliesworld.free.fr/smileys/crying1.gif[/img:6cd1bc1159][/quote:6cd1bc1159] Bon eh bien ca y'est depuis hier j'ai mal et aujourd'hui encore plus , suis a 27 sa , dis moi tu as encore mal ou ca c'est arrêté banshee?[/quote:6cd1bc1159] ah ma pauvre..!!!! deja que tu as tes douleurs, alors avec ça, sa ne va pas arranger les choses...!!!! :? moi aussi ça a commencé exactement à 27 SA !!! dans 2 jours je serai a 32 SA et c de pire en pire...!!! la douleur deviens plus forte semaines apres semaines..... juste d aller du sofa au toilette j en peux plus...!!! je pense que cela s en ira qu apres l accouchement malheureusement...!!! je te souhaite alors bon courage...!!!! :( bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.