Jumeau et clomid

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:15
salut les filles, je voulais savoir combien d'entre vous ont eu des jumeaux dut au traitement clomid, merci
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:23
bonjour je n ai pas eu de jumeau mais je suis enceinte grace au clomid et mon gygy m a dit que 45 % sont la grace au clomid voila si ça peut t aider sabrina 26 sa demain
Guest298118
4 messages
Guest298118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:42
bjr vous avez acouche a terme
Guest298118
4 messages
Guest298118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:42
bjr vous avez acouche a terme
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:22
[quote:dfcf2e1bbe="sabrinaab"]bonjour je n ai pas eu de jumeau mais je suis enceinte grace au clomid et mon gygy m a dit que 45 % sont la grace au clomid voila si ça peut t aider sabrina 26 sa demain[/quote:dfcf2e1bbe] merci pour ton temoignage car je vais commencer mon traitement en avril et je voulais plus d'info sur les clomidbb
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:53
[quote:9d96a6d612="afi33"]salut les filles, je voulais savoir combien d'entre vous ont eu des jumeaux dut au traitement clomid, merci[/quote:9d96a6d612] Bonjour, ma soeur a eu clomid et est elle a eu des jumeaux. Moi méme pour mon 2 éme j' ai eu clomid et j' en ai eu qu' 1. Là je suis sous Duphaston pour faire venir mes R puis j' attaque clomid du 3 au 7 éme jour. Mardi j' ai une écho pelv. On verra bien au bout de combien de mois de traitement je tomberais enceinte, pour mon 2 éme au bout de 2 mois de traitement. Voilà. Je te souhaite un beau +
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 16:13
[quote:8b8d961174="angieyorkies"][quote:8b8d961174="afi33"]salut les filles, je voulais savoir combien d'entre vous ont eu des jumeaux dut au traitement clomid, merci[/quote:8b8d961174] Bonjour, ma soeur a eu clomid et est elle a eu des jumeaux. Moi méme pour mon 2 éme j' ai eu clomid et j' en ai eu qu' 1. Là je suis sous Duphaston pour faire venir mes R puis j' attaque clomid du 3 au 7 éme jour. Mardi j' ai une écho pelv. On verra bien au bout de combien de mois de traitement je tomberais enceinte, pour mon 2 éme au bout de 2 mois de traitement. Voilà. Je te souhaite un beau +[/quote:8b8d961174] ma gygy m'a parlé du risque des jumeaux et a vrai dire je preferais avoir un seul bebe, mais si y en a 2 c pas dramatique, mon cheri est moi somme au courant donc pas de surprise.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 13:45
bonjour si tu veux plus d info n hesites pas a bientot
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 19:12
[quote:8802eadda0="afi33"][quote:8802eadda0="angieyorkies"][quote:8802eadda0="afi33"]salut les filles, je voulais savoir combien d'entre vous ont eu des jumeaux dut au traitement clomid, merci[/quote:8802eadda0] Bonjour, ma soeur a eu clomid et est elle a eu des jumeaux. Moi méme pour mon 2 éme j' ai eu clomid et j' en ai eu qu' 1. Là je suis sous Duphaston pour faire venir mes R puis j' attaque clomid du 3 au 7 éme jour. Mardi j' ai une écho pelv. On verra bien au bout de combien de mois de traitement je tomberais enceinte, pour mon 2 éme au bout de 2 mois de traitement. Voilà. Je te souhaite un beau +[/quote:8802eadda0] ma gygy m'a parlé du risque des jumeaux et a vrai dire je preferais avoir un seul bebe, mais si y en a 2 c pas dramatique, mon cheri est moi somme au courant donc pas de surprise.[/quote:8802eadda0] Oui je te comprend moi aussi j' en veux qu' un surtout que ça sera notre 4 éme mais si y en a plus, je serais comme méme heureuse, du moment qu'ils sont en bonne santé. Bonne chance à vous toutes.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 10:41
Bonjour, moi je devrais commencer le clomid la semaine prochaine à partir du 2è jour du cycle et pendant 5 jours (je termine duphaston mercredi). Pour ma part, je connais le risque de grossesse multiple sous ce tt et je pense que ça ne me dérangerais pas d'attendre des jumeaux (en tout cas j'espère pas plus). Même si le risque est grand (d'en avoir plusieurs) mon souhait est d'abord que ça marche. Le nombre on verra quand j'aurais mon +.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 10:24
[quote="sissia42"]Bonjour, moi je devrais commencer le clomid la semaine prochaine à partir du 2è jour du cycle et pendant 5 jours (je termine duphaston mercredi). Pour ma part, je connais le risque de grossesse multiple sous ce tt et je pense que ça ne me dérangerais pas d'attendre des jumeaux (en tout cas j'espère pas plus). Même si le risque est grand (d'en avoir plusieurs) mon souhait est d'abord que ça marche. Le nombre on verra quand j'aurais mon +.[/quote Bonjour, oui je te comprend, j' ai fini mon traitement de duphaston dimanche donc cela fait 2 jours et je n' ai toujours pas mes R alors je ne peut commencer clomid pour le moment. Je vais attendre jusqu' a la fin de semaine car elle peuve arriver quelques jours aprés le traitement si j' ai toujours rien vendredi, j' irais chez Gygy. Bou... s'est galére, j' aimerais commencer le traitement et tomber enceinte surtout que j' ai 37 ans alors je ne voudrais pas tarder. Bonne chance à toutes.
AURELIEZ 5 messages
AURELIEZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:29
bonjours j'ai etait sous clomid pour mais deux premiere grossesse et je n'ai jamais eu de jumeau le troisieme de maniere "naturel" et le dernier aussi
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 18:12
[quote:88e61d4cbb="sissia42"]Bonjour, moi je devrais commencer le clomid la semaine prochaine à partir du 2è jour du cycle et pendant 5 jours (je termine duphaston mercredi). Pour ma part, je connais le risque de grossesse multiple sous ce tt et je pense que ça ne me dérangerais pas d'attendre des jumeaux (en tout cas j'espère pas plus). Même si le risque est grand (d'en avoir plusieurs) mon souhait est d'abord que ça marche. Le nombre on verra quand j'aurais mon +.[/quote:88e61d4cbb] Bonjour, on va se suivre de pret car moi je commence clomid demain le 7 avril. Bonne chance.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 20:10
[quote:df0b31056a="angieyorkies"][quote:df0b31056a="sissia42"]Bonjour, moi je devrais commencer le clomid la semaine prochaine à partir du 2è jour du cycle et pendant 5 jours (je termine duphaston mercredi). Pour ma part, je connais le risque de grossesse multiple sous ce tt et je pense que ça ne me dérangerais pas d'attendre des jumeaux (en tout cas j'espère pas plus). Même si le risque est grand (d'en avoir plusieurs) mon souhait est d'abord que ça marche. Le nombre on verra quand j'aurais mon +.[/quote:df0b31056a] Bonjour, on va se suivre de pret car moi je commence clomid demain le 7 avril. Bonne chance.[/quote:df0b31056a] Eh bien je commence le clomid demain (8 avril) car j'ai eu mes rrr aujourd'hui et je dois commencer le tt dès le 2è jour du cycle. Donc on va se suivre de très près. A plus et bon dimanche de paques
190803 7 messages
190803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:07
Bonsoir, j'ai été sous clomid le mois dernier et je suis tomber enceinte du 1er coup et de ... jujus, voila pour vous dire que sa arrive mais c'est que du bonheur !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.