Je vent avoir une grossesse multiples

Discussions

Auteur
Message
kawther 9 messages
kawther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:06
la date de premier jour de ma dernier regle sam 17/02 :D j'ai deja un garcons et je peut etre enceinte facilement mais je vent avoir la prochaine grossesse multiples :roll: :roll: je suis entreint prendre clomid depuis 2eme jour (2)deux cp par jour je dmd votre avis :idea: est ce que il ya quelqu'un il a pris clomid il a vrais ou faux jumaux :?: :?: mes meileures salutations :wink: :wink: kawther
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:12
moi non plus pas pris clomid! mdr moi c héréditaire: grand maman avait des jumelles, puis juste avant sa grand mere en avait, et moi j'attend des jumeaux garcons! :P
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:47
moi aussi... c est hereditaire !!! mon arriere grand-mère a eu de vrai jumeaux !!!! et moi j attend de faux jumeaux !!!!! :)
marielou2808 6 messages
marielou2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:59
moi j'ai pris clomid 2cp/jours et je suis enceinte de faux jumeaux un gars et une fille,, mais je dois avouer que dans ma famille maternel il y en a quelques couples.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 15:34
j'ai bien pris du CLOMID, mais je suis toujours pas enceinte
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 12:46
Bizarre ton truc, tu veux prendre clomid pour avoir des jumeaux...alors que tu tombes enceinte normalement ? J'ai bien compris ? Pourquoi veux tu avoir des jumeaux ?
flodel 1 messages
flodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:28
C'est ce que j'ai cru comprendre compris aussi. :?: :?: Se médicaliser pour attendre des jumeaux alors qu'on peut être enceinte facilement!! c'est du délire! et je reste calme....Il y a vraiment des gens qui cherchent la misère quandtout va bien...Saches quand même qu'une grossessegémellaire est souvent source de problèmes et est une grossesse à risques! pourquoi se compliquer la vie ainsi. Désolée je suis d'habitude très tolérante mais de tels propos me scandalisent et montrent que les gens ne se renseignent pas avant de parler. Avant de continuer de prendre du clomid, renseigne toi davantage, ce ne sera que mieux pour toi, ton fils et tes futurs bébés
kawther 9 messages
kawther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 10:24
merci boucoup de vous réponse je vous avoir une grossesse multiples j'aime boucoup des enfants et j'adore les jumeaux mes meileure salutations
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 10:47
jai pris du clomid 2 comp par jour du 3e au 9e jour pendant 3 mois et j'attends un garcon et une fille
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:15
y ' a t'il des filles qui ont eu une grossesse multiple avec du clomid mais 1cp/jour ????????????
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 12:31
[quote:6364bb829a="kawther"]merci boucoup de vous réponse je vous avoir une grossesse multiples j'aime boucoup des enfants et j'adore les jumeaux mes meileure salutations[/quote:6364bb829a] Moi aussi j'adore les enfants et c'est vrai que je rêverais d'avoir des jumeaux mais je crois que çà ne justife pas de prendre des médicaments pour çà. Et si çà marche pas, tu feras quoi ? Tu te feras avorter pour arriver à assouvir ton caprice. Je trouve çà hyper irrespectueux de dire qu'en plus tu peux avoir des enfants sans problèmes alors que certaines femmes sont obligés de prendre des traitements pour en avoir. Avoir un enfant c'est un acte d'amour pas un produit de consommation.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 16:25
c quoi sa je savais pas qu'on pouvait avoir des jumeau en prenend du clomid! en tout cas moi a mes dernière regles j'en ai pris! ah la la mais c sur a chaque fois ou pas???????????????,,,,,,,,
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 18:39
bonjour mais vraiment on se croierait au supermarché!!c'est incroyable on a ou non des jumeaux pas par envie mais parce que c'est la nature qui fait bien les choses(heredité par ex,etc)! il y a tellement de femme qui ne peuvent pas avoir d'enfant alors quand je lis des choses comme ça ça me sidere! on peut certes aimés les enfant au point d'en souhaiter en avoir plusieurs mais de la a prendre des traitements speciaux pour avoir des jumeaux!!!ou va t'on? je ne connais pas ce medicamants mais si des femmes le prennent je ne pense pas que ce soit par envie mais plutot qu'elles n'ont pas le choix et qu'elles ont des difficultés a tomber enceinte mais toi tu n'as pas ce probleme donc je ne vois pas pourquoi tu veux prendre ce genre de choses tout n'est pas permis et justifiables sous pretexte que l'on aime les enfants!!! voila tu voulais des avisceci est le mien et ça n'engage que moi
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:05
J AI DEJA PRIS DU CLOMIS ET JE N AI JAMAIS TOMBER ENCEINTE ACTUELLEMENT JE SUIS DANS UN PARCOURT D UNE FECONDATION IN VITRO POUR AVOIR UN PETIT BOUT CHOU . CELA FAIT 2 ANS QU ONT ESSAI D AVOIR UN BEBE . NE DESEPERE PAS JE C ET QUE C EST LONG TIENT MOI AU COURANT BIZ
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:31
je trouve ca honteux quand je pense que certaines femmes ont tant de mal à concevoir (j'en fait partie) et que les médecins hésitent à nous faire l'ordonnance apres plus d'un an d'essai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.