Jumeaux a la troisieme grossesse ! y'a-t-il qqun ds ce cas ?

Discussions

Auteur
Message
christie59 2 messages
christie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 11:45
eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.
chippounnet 2 messages
chippounnet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 15:26
[quote:be7e0e2101="christie59"]eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.[/quote:be7e0e2101] bonjour je suis enceinte de 9sa et j'ai appris mardi que j'attends des jumeaux .j'ai deja une fille et garcon .je trouve cela un peu angoissant
christie59 2 messages
christie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 16:19
comme je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas !!! je connaissais qqun c'était pareil. 3ème grossesse des jumeaux !!! Cela m'a bcp angoissé au départ.... ça commence à aller mieux... mais j'y pense sans cesse ! Cela prévoit une nouvelle organisation, un grand changement de vie, quoi !!! Il a pu voir si c'était des vrais ou des faux jumeaux ??? car moi, il n'a rien pû me confirmer !!!
Guest292257
1 messages
Guest292257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2006 à 00:07
coucou tout le monde Nous aussi on a décidé de faire le petit troisième et finalement ce sont des jumeaux !!!! Ils sont nés et nous sommes super heureux (2 garçons et nous avions déjà une fille et un gars) A la première écho lorsqu'on a découvert qu'il y en avait 2, nous avons été envahi par un sentiment de panique. Mais rapidement le bonheur a pris le dessus et on a vite pensé à l'organisation de la maison (euh ils dorment dans la même chambre), de la voiture (là il a fallu changer parce que à 6 dans une AYGO ça rentre pas), et enfin penser aux 2 "grands" (10 ans et 8 ans) Mais c'est vraiment super même si les nuits sont courtes. Les biberons fois 2 toutes les 4 heures c'est dur dur. [/i]
chippounnet 2 messages
chippounnet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2006 à 09:05
salut a toute je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ete angoisse par une telle nouvelle et non pour l'instant le gyneco n'a pas pu me dire si ce sont de vrai ou faux jumeaux
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2006 à 19:05
[quote:0ee16dfdf8="christie59"]eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.[/quote:0ee16dfdf8] [quote:0ee16dfdf8="isabelle260669"]Quel plaisir de voir que je suis pas seule : j'ai appris la semaine dernière qu'au lieu de passer à 3 ... eh bien ce sera 4 ! Quand en plus on ajoute les 2 petits loups de mon conjoint 1 week-end sur 2... j'angoisse d'avance! Pour le moment, pour moi c'est tout jeune puisque je suis à 8sa, mais on voit déjà les 2 petites poches et les 2 foetus ! Sinon : ta grossesse se passe bien ? .[/quote:0ee16dfdf8]
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2006 à 20:12
[quote:c4b305c8fa="christie59"]eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.[/quote:c4b305c8fa] bonjour christie bienvenue au club ! moi cel m'ai arrivé non pas a la 3eme grossesse mais la 4e j'avais deja 3 filles et nous voulions tenter le garçon et hoppp des jumelles se presentent ! c'est sur que cela fais un choc sur le coup ! des tas de questions se posent a nous .... on reflechi tres vite et c'est parti pour l'aventure ! (je suis moi meme jumelles) il est vrai que c'est une grossesse un peu plus difficile (moi perso 7 mois allongés et declenchement a 8 mois mais ces mois sont vite oubliez quand ses beau bb pointe leur nez ! grosse fatigue au 3 premier mois puis apres on prend le rythme ! donc pas de panique tu verras tout se passeras bien... on tres bien suivis ! et pour preuve que cela ne traumatise pas :wink: j'ai bientot 39 et nous essayons encore une fois n'autre petit gars mais si c'est une fille pas de soucis :wink: :D gros bisous a toi
Guest293860
8 messages
Guest293860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 19:14
[quote:d7b9590107="christie59"]eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.[/quote:d7b9590107] bonjour , comme toi je viens d apprendre que j attendais des jumeaux . je suis deja maman de 3 garcons . donc moi je passe de3 a5 , car il y a beaucoup de changement appartement voiture ....
bleu040 1 messages
bleu040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2006 à 17:51
[quote="valmattheo"][quote:4a8138cb70="christie59"]eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.[/quote:4a8138cb70] q< bonjour , j'attends mon 3em pour avril . avez vous senti que vous etiez enceinte de jumeaux ou rien du tt? delphine
picsounette 3 messages
picsounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2006 à 11:47
bonjour je sis dans votre ka je suis enceinte de 10 se de faux jumeaux t j ais déja deux enfants je pense que les débue vont etre un peux mouvementé mes que par la suite tous vas bien se passée. je suis de la région de mons en belgique et vous?
drinette28 6 messages
drinette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2006 à 18:44
Je rejoins bleu040, avez-vous eu des signes différents pour cette grossesse que pour les précédentes ? Je suis enceinte de 9 SA de mon 3ème, et c'est une inquiétude qui nous as traversé l'esprit. :? Merci pour vos réponses !
coeurocean 3 messages
coeurocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2006 à 20:27
bonjour je suis nouvelle sur se forum et j attend des juju je suis enceinte de 26semaine aujourd hui et j ai deja 3enfant
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2006 à 14:03
bonjour je suis enceinte de 8 semaines et j'ai peure d'avoir des jumeaux aver vous eu des simtome different qu'une grossese normal pouver vous me dire comment puije s'avoir si s'est des jumeaux que j'attend ou pas car ma premiére eco et prevu que pour le 28 novembre et j'aimerer s'avoir si s'est possible de le s'avoir avant mon eco si j'attend des jumeaux ou pas merci beaucoup :?:
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2006 à 15:49
[quote:3da8b74d73="kelly-75"][quote:3da8b74d73="drinette28"]Je rejoins bleu040, avez-vous eu des signes différents pour cette grossesse que pour les précédentes ? Je suis enceinte de 9 SA de mon 3ème, et c'est une inquiétude qui nous as traversé l'esprit. :? Merci pour vos réponses ![/quote:3da8b74d73] bonjour j'attend de vrai jumeaux je suis de 20 semaines moi personellement je me suis rendue conte que je prenait plus de volume plus vite aussi non je n'avait rien de plus que mes 2 autre grossesse bonne grosssesse[/quote:3da8b74d73] bonjour je suis enceinte pour la troisieme foit et ma premiere éco et que le 28 novembre j'ai peure d'avoir des jumeaux vue que j'ai deja bien grossi je porte deja des vetement de grossese qui n'etait pas le qu'a pour les deux autre grossese peut tu me dire a 2 mois de grossese combien de tour de ventre feser tu merci
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 08:50
bonjour les filles moi aussi ! on voulait bb3 (le1 a 6 ans et le 2è 4 ans) et jeudi dernier on voit deux sacs à l'echo ( une echo de controle ) à 7 semaines ! g cru que j'allais tomber dans les vapes! g déjà eu du mal à convaincre mon homm pour le troisième alors 2 pour le prix d'un! réponse prévisible! et puis maintenant , une semaine après ca va mieux ! ouf on a relativisé ! et puis c la vie ! le seul truc c que mon homm est commercial et que je dois me debrouiller seule alors dur dur! on verra bien! vanou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.