Chargement...

39 sa le poid de vos bb et votre hauteur uterine

Partager cette conversation :

Auteur
natise_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Jeu 15 sep 2011

bonsoir a toutes je vien de passer ma consultation aujourd huit du 9 eme mois je suis a 39 sa + 2j. alor hauteur uterine 37 cm poid de bebe estimé le 07/09 par l'echo 2k800 et aujourd huit la gygy m annonce que ma hauteur uterine de 37 cm vous aller avoir un gros bebe de 4kilo ya 7 jours en arriere l'echo me dit 2k800. j ai etait suivie pour grossesse a risque car j avais de la tension et bebe un retard de croissance. donc si je croi a gygy bebe a prie 2kilo en 1 semaine ? ces posibles vous penser.j ai peur.

Auteur
stephy_34_EE

• Voir profil maman

2kg en 1 semaine,c'est juste impossible!! :lol: tu as trés certainement mal interprété les résultats! je pense que le 07/09 ton bébé avait un poids d'environ 2kg800 ce qui ferait pas loin de 4kg a terme!!!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-266754.png[/img][/url]

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
natise_EE

• Voir profil maman

[quote:13519c168f="fanny34000"]2kg en 1 semaine,c'est juste impossible!! :lol: tu as trés certainement mal interprété les résultats! je pense que le 07/09 ton bébé avait un poids d'environ 2kg800 ce qui ferait pas loin de 4kg a terme!!!!![/quote:13519c168f] j ai bien re lue mon echo du 07/09 bebe estimé a 2kg800 il ma dit a terme bb sera a 3kg100. aujourd huit la gygy mes dit en prennent la mesure uterine qui et de 37 cm que j ai un gros bb de 4 kg. apres une echo éclair pour voir le liquide amiotique elle me dit que j ai beaucoup d eau et que bb a encore de la place. et elle me dit prendre rdv pour l explo lundi. sinon ma puce bouger beaucoup alor je caresser mon ventre elle me dit ne faite pas sa sa provoque les contractions. :roll: moi sa la calme je lui et dit que ces le contraire que je resent. c etait une remplacente mon gygy et en vacance.

Auteur
stephy_34_EE

• Voir profil maman

c'est bizzare quand meme,parce que du 7 a ton terme,il y a 3 semaine a peu prés. normalement,un bébé prend autour de 200/250gr par semaine a la fin de la grossesse. donc entre 3kg400 et 3kg550 pour ton bébé la, ton gygy prévoit qu'il ne prenne que 200g en 3 semaines?? :? bizzare en meme temps,il y a beaucoup de surprise a la naissance quand au poids estimés. comme dit,ce ne sont que des estimations et chaque bébé ne grossit pas forcément de la meme manière d'un a l'autre. ne t'inquiète pas plus que ca!!!!! bonne fin de grossesse bisous

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-266754.png[/img][/url]

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
cristalledu17_EE

• Voir profil maman

Posté le : Ven 16 sep 2011

moi je me suis fier a ce que m'avait dit la gygy pour mes 2 grossesse et resultat tout le contraire. pour mon fils elle m'avait dit un tout petit bébé de 3 kg environ resultat il fesait 3kg800 avec 15 jours d'avance! pour ma louloute le matin meme du declenchement (car j'etais a terme et plus assez de liquide)il mon dit un gros bébé de mini 4 kg et resultat 3kg100 a j+2. je pense qu'il sont pas encore assez precis dans leur estimation. bonne fin de grossesse.

Auteur
natise_EE

• Voir profil maman

Posté le : Ven 16 sep 2011

[quote:24091fdf47="cristalledu17"]moi je me suis fier a ce que m'avait dit la gygy pour mes 2 grossesse et resultat tout le contraire. pour mon fils elle m'avait dit un tout petit bébé de 3 kg environ resultat il fesait 3kg800 avec 15 jours d'avance! pour ma louloute le matin meme du declenchement (car j'etais a terme et plus assez de liquide)il mon dit un gros bébé de mini 4 kg et resultat 3kg100 a j+2. je pense qu'il sont pas encore assez precis dans leur estimation. bonne fin de grossesse.[/quote:24091fdf47] bonjour j ai repondu mes en ouvran une autre fenetre dsl pour le lire faut aller dans bonjour

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris