Fissure poche des eaux

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 19:31
Bonjour à toutes je recherche des mamans qui auraient connus une fissure de la poche des eaux afin qu'elle me disent les symptomes etc... J'hésites entre sa et des pertes vaginal . j'ai une sensation toute la journée d'être muoillé et souvent c'est le cas, une auréole de la taille d'une piéce d'un euros . j'essaie de ne pas m'inquiéte mais bon. merci de vos rep. car pas facile d'avoir une réponse par les pro similaire.
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:15
Coucou, Cela peut en effet etre simplement des pertes vaginales...ou encore des fuites d'urine... As tu demandé a ton gygy ? :roll:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:45
merci pour vos rep :arrow: lolmey j'ai demandé a ma sf et elle m'a dit que c'était surement des pertes . Mais cette nuit j'ai eu beaucoup de contraction et aujourd'hui en allant aux toilettes, plusieurs fois j'ai du m'éssuyer 2/3 fois avant de plus rien avoir sur le papier donc je me dis que c'est bizarre. :arrow: foufette oui merci, sa me rassure car moi je perd pas du tout abondamment. C'est plus des petites gouttes sur toute la journée. Bonne soirée
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:03
Bien, oui en effet je pense que c'est plus des pertes...mais je suis pas docteur :lol: Car même une fissure tu aurais un liquide plus important... Mais au cas ou, tu peux juste contacter les urgences mater par téléphone et leur poser la question... Et si ils estiment qu'il y a un risque même infime, ils te diront de passer ! Et comme ça toi tu seras aussi rassurée! :lol: Hésites surtout pas...tu ne les déranges pas, ils sont la pour te répondre :wink: :lol:
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:29
Je vous fait pars de mon expérience ! Lundi 27 juin je vais à la mater pour contrôle à j+2 ... 2 jours avant la sage femme la fait un toucher vaginale pour contrôler mon col ! Elle me dit que je risque de saigner un peu mais c normal ! Retour chez moi je saigne et je me dit que c normal !!! Mais en m'essuyant je doit mi reprendre a plusieur reprise ! Je ne m'inquiète pas ... Donc lundi 27 je retourne a la mater ! Pour contrôle ! Et je lui explique elle me dit que mon col est sûrement fragile donc c pour sa que je saigne autant ! Mais par securitè elle me fait un test pour la fissure ... Puis un deuxième car elle hésiter ... ReSultat la poche et bien fissuré mais je ne le savais pas ! ReSultat Antibio, déclenchement treS rapide, et bébé a eu des prise de sang car sa fesait plus de 12 heure!! Donc au moindre doute fonce ...
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:31
Donc tu peut ne pas t'en rendre compte si la tête de bébé fait bouchon !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:25
coucou, je t'apporte mon témoignage car j'ai fait une fissure 8 jours avant terme et les pertes étaient infimes, qqs gouttes, rien d'important, transparent, inodore, liquide comme de l'eau, donc au moindre doute vas à la maternité, ça prend qqs minutes de faire un petit prélèvement et de vérifier ce que c'est
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 10:48
merci pour vos réponses Je vais les appeler là car deuxiémé nuit impossible avec des contractions en plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.