MON ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
Message
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 13:41

sa c'est super bien passé, j'ai perdu les eaux un dimanche matin direct j'ai eu des contractions tout les 5mins. J'ai mis 10 min pr allé à l'hopital et quand on ma hosculté j'ete deja ouverte à 3 à 6 ils m'ont fais la péridurale, les 2 sages femmes que j avais été super gentil, apres j ai quand j'ai accouché j'ai eu une épisiotomie et des forceps mais je sentais rien comme j'avais la péridurale. Pendant ma grossesse j'ai pris que 7 kilos et j'avais un ptit ventre, les medecins m'ont dis que s'allait etre un ptit et mince bébé. bas j'ai accouché de ma perte des eaux jusqu'a la naissance de ma fille layana qui à duré en tout 7h ca va pour un premier accouchement, elle a fait 54cm et 3kg230 hors qu elle est né 2 semaines avant terme, defois les medecins peuvent se trompé lol, voila mon experience.

:-)
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 10:44

coucou alors moi ma grossesse c est trs bien passé jsute un urticaire en debut de grossesse j avais mangé des crustacé et je savais pas qu il fallais eviter donc urticaire de la tete au pied!!! mais sinon jamais malade jamais de vertige;j ai arreté de travaillé j etai a 6mois et demi;j etais dans la vente et je faisait des journée de 10H debout toute la journée et toujours speed et tous les matins manipulation de charge lourde donc je commençait a faire des baisses de tension.

l accouchement s est bien passé aussi mais a été assez long 29H.

j ai eu les premiere contraction dans la nuit du vendredi au samedi a 1H mais sans perdre les eaux donc je m afolais pas.mais impossible de dormir!a 11H du matin mon homme m a convaincu de quand meme partir a la mternité et j ai commencé a perdre les eaux dans la salle d attente! j ai passé ma journée en salle de pré-travail;j avais des contractions toutes les 4/5minutes mais mon col ne s ouvrait pas.il m ont finalement posé la peridurale dans la nuit du samedi au dimanche vers 1H30 j etais enfin ouverte a 3doigts!et Evan est arivé a 6H.sans episio sans forceps donc un accouchement long mais vraiment sans complications.il est arrivé avec 1semaine d avance il faisait 3.160KG et 51CM ce qui correspond aux estimations des medecins voila voila

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.