Coucou, encore une nouvelle!!

Discussions

Auteur
Message
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 13:00

Bonjour a toutes et a tous!

 

Je m'appelle Aurelie et je suis la maman d'une petite Noemie depuis 9 mois. Elle est adorable mais en ce moment,  elle pleure pas mal lorsqu'on la couche, ca rappelle qqch a qqun??? :)[defaut]

Aurelie

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 15:51

bonjour aurelie

et bien moi ma fille ma fait de meme il y a 1 mois a peut pret j'avoue quel pouvait pleuré pendant 1h sans s'endormire soit je cedais soit elle finissait pas s'endormire mais cetait surtout pour les siestes !!!!

maintenant c passez et elle es dans une periode ou elle fait que dormire, je c pas si c pareille pour toi ?

bisous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 17:59

Coucou a Vous deux .

Mon bébé de 9 mois & demi ma fait cela aussi, on m'avais dit que c'était un passage normal qui est celui de l'angoisse du 8eme mois, un peur de l'inconnu et de l'abandon résultat, un bébé qui pleurt quand on le laisse seul ou autre . C'était la premiere fois que cela m'arrivais, mon "ainé" de 18 mois et demi, ne me l'a pas fait .

 

Bisous

 

 

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:14
en tout cas bon courage sa dure pas longtemp !! moi sa a duré a peine 1 mois et elle a un sacré caractére ma petite puce alors courage laisse la pleuré et au bou d'un moment tu va la voir et tu lui dit bien que tu es coter et que si il y a qu'oi que se soit tu sera tjr la pour ton bebe il son pas bete il comprenne et toi tu a quel age ? combien d'enfant a tu ? fille ou garçon ? bisous
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:29

Coucou, J'espere que sa ne vas pas durer, la en se moment impossible de le mettre dans sa chaise haute, il pique une colère quand on le met dans le trotteur . Donc on cède on le fait manger dans le transat . Moi j'ai 24 ans, j'ai 3 Garcons de 3ans et demi , 18 mois et demi & 9 mois et demi , j'attend une petite fille pour octobre .

Comment s'appelle Votre/vos enfants ?

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
DOTY 2 messages
DOTY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 00:25

Bonjour à toutes,

Je suis maman d'une petite Eléa qui a presque 10 mois et je viens de sortir de ce moment difficile des cris et larmes avant dodo!!

En fait la nounou de ma fille ma donné un conseil qui a bien fonctionné, j'ai progressivement fait disparaitre la sieste avant le dernier biberon. Du coup elle dort un peu plus dans la journée et vu qu'elle gambade pas mal elle s'endort dès que je la couche.

Finalement on a changé son rythme et ça a l'air de mieux lui convenir, elle est moins grognon et moins fatiguée...

Si ça peut servir à quelqu'un...

Bisous.

Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 08:14

Bonjour,

Finalement les pleurs de Noémie ont cessé assez rapidement, c'était une petite période. Sinon, on a fait comme toi, on a fait disparaitre la sieste de fin d'aprem et du coup, le soir elle est fatiguée!

En tous les cas, merci pour tes conseils

Bisous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 13:32

COucou ,

Je voulais savoir, si cela vous etiez déja arrivé, mon fils de 9 mois et demi, ne veux plus manger dans sa chaise haute (il a commencer a y aller vers 7 mois), il refuse tout les repas a la cuilliere, il veut que des bib . On m'a dit que c'était l'arrivée de sa soeur qui ferai sa . On ne sais plus quoi faire, alors on cède (ce qui n'est pas bien) . Donc voila si vous avez des astuces pour ce soucis , je suis preneuse .

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 16:31

bonjour les filles

bonjour nos couleur je connait pas ton prenom ? pour moi c arrivez recament elle ne voulais plus manger de solide je les enmenné au docteur par inquiétude mais pas de perte de poids donc pas d'inkiétude mais je s'avais pas trop comment faire pour pas me battre contre ma fille a chaque cuilléré et puis je me suis rendu compte que le liquide elle le buvais tres bien alors une fois pour essaillez jai remouliné c aliment comme avant car je metait mie au morceau et depuis elle mange tres bien tout se ki es mouliné. essaille aussi a se que le repas ne soit pas ennuyeux joue avec lui ou c votre moment a tt les deux distrai le avec un jouet moi sa marche bien. voila en tout cas bon courage je peut pas t'aidez plus. en tout cas bon courage c pas trop dure d'avoir autemp d'enfant a age rapprochez en tout cas bon courage !!!!! en tout cas de cede pas essaille de trouvez plein de solution ou prend un reosseur pour le mettre a table avec tout le monde comme un grand

moi aussi j'ai soter la sieste du soir mais certain soir elle est bien plus fatigué que d'autre et elle est tres grogon lol du coup c dure de lui donner a manger a la cuilliére alors je lui fait un bib de soupe avec une gourde de yaourt et hop au dodo si c pas le soir de la douche elle aie bien sa lui change un peut lol

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 16:47

C'est vrai je n'est pas donné pour prénom . C'est Angélique . dsl .

 

Au début de la diversitication, il mangeait avant nous et son frere mais c'était des cris quand on passais a table, il voulait remanger . mais depuis quelque mois sa chaise,c'est la bagarre pour le mettre dans la chaise, il hurle, et bouge pour en sortir. On le fait manger dans le transat, pdt une periode le solide passait encore mais depuis quelque mois c'st que des bibs . Son grand frere m'avais fais sa aussi et me le fais encore . enfin je verrais dans l'avenir . merci quand meme .

 

Nan ce n'est pas compliquer, j'avoue ya du boulot, mais c'est tellement de bonheur d'avoir mes 3 ans garcons et j'ai hate d'avoir ma petite puce avec moi .

 

Comment s'appelle ta puce ? ??

 

Bis

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 17:37

ha bonjour angelique pas besoin de s'escusé lol

et bien moi ma fille s'appelle Tess une vrai petite terreur les fille moi j'espere que c un garcon ma fille aussi es du mois octobre elle devait naitre le 24 mais elle es née le 10

et toi comment va tu l'appellé le combien en octobre ? bisous

tu habite dans quel region ? comment va tu faire avec t 3 enfant a l'accouchement le papa sera la ?

c les question que je me pause avec ma fille je c pas comment je vais faire lol

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 18:12

Alors Moi Mes Garcons s'appellent : Prince-Nolan qui a 3ans et demi, Ohyan qui a 18 mois et demi & Trévis qui a 9 mois et demi (il est du 12 Octobre ). Ma Jolie Bulle est Pour le 4 Octobre et elle va S'appeller Shymila .

J'habite a St Domingue en République Dominicaine . Pour Mon Accouchement c'est mes Parents qui prendrons mes garcons, sinon oui Mon Homme sera la pour les récupérer le soir .

 

Et toi D'ou est tu ? Tu es Enceinte de combien ?

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 18:19

ha ok se sont des prenom tres original et peu commun comme j'aime lol pour ma fille si sa aurais ete un garçon sa aurais ete nolan mais vue que c une fille on avait esité sur tess ou nina mais sa a ete tess lol on aime les prenom pe commun ordinaire et tre court lolpas plus de deux syllabe

moi j'habite en regions parisienne et je doit accouchez pour fin mars je c pas si c un garçon ou une fille encore mais pour les prenoms on a trouvez pour le moment

fille: amy (prononce aimy)

garçon : daymonn ou isley (moi je prefere daymonn) lol

voila.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:02

Oui nous on veux des prenoms peut communs et originaux aussi . Tess C'est super jolie j'aime bien . Nous dans notre Liste pour Shymila on avais Nina . Nous pour notre puce on a galèrer comme pas possible, au début c'était Marley, apres sa été Shy'm et puis mon Homme voulais Mila donc on a mixer les deux pour former Shymila .

 

Ha c'est la suprise !c'est génial, sa sera top un petit mec comme sa tu aura le choix du roi LOL. . J'aime les prénoms que tu as en vue pour ton bébé . avec un faible pour Daymon .

 

Bisous .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 19:06

HA OK au oin personne ne portera le méme prenom pour ta puce onnetement je trouve sa dure de trouvez un bon et beau prenom pour notre enfant kil va porter toute sa vie enfin bref c cool kon soit du meme avie de toute facon c certain se sera pas isley je les laissez sur la liste pour mon homme lol

j'aime bien shym et mila aussi par contre j'aime pas trop marley

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.