De l'allaitement au bib

Discussions

Auteur
Message
Jessica62 1 messages
Jessica62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 15:05

Au secours!!!

Ma fille a 2mois, je l'allaite mais voudrais passer au bib de temps en temps, problème : elle hurle et ne referme pa la bouche sur le bib!!! ça fait plus de 2 semaines que ça dure!

J'ai essayé lait en poudre, mon lait, tétine physiologique sillicone, tétine bout rond sillicone, caoutchouc, lait chauffé ou à température ambiante, bout de sein en sillicone pour la tétée, RIEN N'Y FAIT!!!! par contre ma cocotte ne rechigne pas sur la tototte!

quelqu'un pourrait-il m'aider?

SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 03:18

Bonjour,

Faut dire que j'ai de la chance mon bébé a de suite accepté le bib sans roncher. Quand Kenzo a eu 5 semaines mon ami et moi voulions faire un petit ciné. J'avais tiré 2 petits pots de 100 ml et le jour de notre sorti c'est ma mère qui l'a gardé. A ma grande surprise il avait tout bu.

Le fait que ta petite puce n'accepte pas le bib c'est qu'elle sent ton odeur, et doit se dire "pourquoi ma mère me donnes un truc en plastique si elle peut me donner le sein".

Demandes au papa de lui donner le biberon, elle ronchenera mais finira par accepté. Si elle veut pas, continue le sein et dès qu'elle acceptera le bib avec papa ou papi ou mami ou tati, tu pourras le lui donner et ne faut surtout pas brusquer ton bébé car souvent ce sont nos bébés qui décident et pas nous les parents.

J'espère t'avoir aidé

 

Consulter les catalogues sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.