Anniversaire!!!

Discussions

Auteur
Message
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 15:21

je voulais juste publié cette article pour ma fille,

 

lilou a 1 an aujourd'hui !!!

deja que le temps passe vite, 

Un jour, une année, une naissance, et tu arrives

 En poussant tes premiers cris


Un jour, une année, tu es une enfant dont

 Le rire et la joie font partie de notre bonheur

Un jour, une année, tu grandis et te voila grande, jolie,et pleine de vie


chaque jour auprés de toi, nous donne la joie de vivre et le sourire, tu rechauffe nos coeur et nous rend la vie plus belle
 

 

***~~~°°° joyeux anniversaire °°°~~~***

 

 



 

♥ nanou ♥
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 15:52

BON ANNIVERSAIRE LILOU

 

 

J'espère que tu seras bien gatée.

 

Bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 16:05

merci beucoup jessy, effectivement elle va etre enormement gaté, mais qui ne gate pas ses enfants, ce sont nos petits rayon de soleil et sans eux notre vie serai tellement maussade, merci encor pour elle!!!

bisous

♥ nanou ♥
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:07

COUCOU JOLIE PETITE LILOU

JOYEUS ANNIVERSAIRE PETITE PRINCESSE!!

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:31

Avec un peu de retard, bon anniversaire lilou :fete[defaut]  , j'espere que tu as été gatée.  bizz

angeldoudou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.