Vergetures qui apparaissent les dernieres semaines

Discussions

Auteur
Message
cleam 8 messages
cleam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 12:09
Au secours les filles!! Je crois que ma peau va encore craquer...ça commence à me gratter! J'en suis à 38SA (DPA le 6 mai). C'est mon 2em garçon et encore une fois j'ai tout pris dans le ventre, mon tour de taille atteint les 110 cm pour 10 kg de prise de poids... J'ai deja les marques de mon 1er, j'aimerais ne pas avoir plus de vergetures que j'en ai déjà...Ca me déprime et je me dis que ce serait bien d'accoucher ces jours ci..malheureusement j'ai vu mon gyneco ajd et col bien fermé, bébé pas descendu :( encore un bébé de 4kg prévu. La fin de grossesse est vraiment pénible pour ça.
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:32
bonjour, mais de lhuile d'amande douce c'est reconnue pour c'est vertu nourrissante et tout et pour les vergeture durant la grossesse sa coute pas cher en plus bonne journée
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:36
Salut ! Ben oui, l'huile d'amande douce c'est super mais si tu dois avoir des vergetures, tu en auras. Moi même qui ait une peau assez élastique, je m'en suis badigeonnée pendant toute ma grossesse (j'ai rendu riche mon pharmacien !! lol !!) et j'ai quand même eu des vergetures sur le ventre et j'étais dégoûtée ! Courage !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:38
A ce stade je pense malheureusement qu'il n'y a pas de produit miracle ! Comme me disait mon gynéco, si ça doit craquer, ça craquera, quoi que vous mettiez dessus !!!! Ca dépend de l'élasticité de ta peau. Perso j'ai commencé à mettre une toute pte noisette de crème uniquement le matin à la fin du 5ème mois (pure conscience), et je n'ai rien du tout mais je suis sportive donc ça aide ! Ca dépend des femmes ... Courage c'est la fin :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 17:16
Ah nos pires ennemies les vergetures!! au début toute contente j'en avait pas mais malgrès mon huile d'amande douce un jour ca a craqué et ca ne fait qu'empirer c'est vraiment moche horrible mais bon c'est comme ca. La j'ai acheté du beurre de cacao avec vitamines E jmen passe pour hydrater ma peau mais bon les vilaines sont déja sorti. Par contre une amie m'a dit qu'il existait une créme après la grossesse ( à passer que sur vergetures rouges) que seul le dermatologue prescrivait et qui les enlevait. J'y crois pas trop mais bon je suis préte a essayer. Apparemment c'est une créme qui ferait gratter le ventre, peler, et un peu bruler. Faut qu'elle me passe le nom jpense la tester méme si ca à l'air un peu tordu lol :D
cleam 8 messages
cleam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 19:23
Merci pour vos réponses. Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire. je me tartine depuis le début de ma grossesse avec une huile bio spéciale grossesse que j'ai achetée en australie. Mais bon, je crois que la peau est soumise à tellement rude épreuve que rien n'y fera. Patience, patience c'est bientot la fin. j'essaye de ne pas gratter :roll: Bises à toutes
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:18
ah la la les vergetures celle la!! pour ma premiere grossesse j'ai craquée le dernier mois :cry: la pour le moment je croise les doights bon je suis dans ma 39ème semaines donc a la fin mais bon on sais jamais bon j'avait pris le double de pois la j'en n'ai pris 8KL!! L'huile d'amande douce je m'en passe beaucoup aussi mais c'est sur que si on doit craquée on craque allez bon courage c'est la fin!!! bon courage
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 06:14
Je n'ai rien eu depuis le début, et rendu à 35 semaines, on commence à voir qu'il y aura un dégât ... !!!! Que voulez-vous, comme mon amie dit, "Ce sont les lignes du bonheur qui marquent notre ventre!!!" :roll:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:31
:? :? J'ai crié victoire trop vite !!! Il y a une semaine, j'étais toute contente de dire que je n'avais aucune vergeture ! Et bien ça y est j'en ai à 39 semaines ! Elles ont dû commencé à arriver il y a 3 ou 4 jours, en bas du bidon donc pas facile à voir !!! :x Bon, j'en suis aussi à +15kg, avec un bébé estimé à 3.7 kg il a une semaine, plus beaucoup de liquide amniotique. Mais bon, comme si la cellulite ne suffisait pas, bonjour les vergetures !! Allez bon courage à toutes pour la dernière ligne droite et bon étalage de crème ou d'huile !!!
Guest1896171
1 messages
Guest1896171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2016 à 11:26
  bonjour moi je dis que si on doit craquer on craquera aucune crème changera ça moi j'ai énormément craqué mais j'ai trouvé une crème qui fonctionne de fou! si ça vous intéresse allez voir  https://www.facebook.com/groups/954564994671811

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.