Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici!

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:22
Salut les filles ça y est, début du 9ème mois pour les maiettes, ça fait plaisir! Venez raconter vos impressions et vos rendez-vous, et surtout ne partez pas trop vite pour accoucher on n'est qu'au début du mois :D Dernier mois, c'est certain nous allons toutes être impatientes, surtout celles qui attendent leur premier bébé, alors courage et essayons de ne pas nous énerver... :preg: De toute façon nous connaîtrons toutes l'un des plus beaux jours de notre vie dans le mois qui vient, alors vive les bébés!!! :D :D :D A vos claviers, prêtes, postez!!! Hamster
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:01
salut hamster!! pour moi c'est demain le 9ème mois! :wink: cet après-midi c'est mon 2ème court de prépa à l'accouchement. et demain mon rdv du 9ème mois, et juste avant je vois l'anesthésiste. cette nuit j'ai bien dormi! je pense que le décalage horaire de ce week-end m'a décalé car j'ai dormi jusqu'à 8h15, et ça fait du bien de plus se lever entre 6 et 7h! :D plus que 1 mois!! :yes: bonne journée! Marie
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:33
salut les filles alors moi c est bb4 prevu normalement pour le 1 mai c est une fille , on me la declanche le 232 avril donc sa approche youpi j ai tellement hate , ce qui me fait le + de misere c est mon estomac ,et j ai beau prendre tous ce qui faut pour ! rien a faire sa fait plus effet , bon a part sa rdv anesthesiste le 6 avril et gyneco le 14 voila big biz a toutes et bonne fin de grossesse
valou68 1 messages
valou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 10:43
Pour moi c'est une première grossesse. Tout se passait bien jusqu'au 8eme mois ou j'ai eu des contractions que je n'ai pas ressenties donc hospitalisation pendant 2 jours puis surveillance 2 fois par semaine. Suite au traitement ça va mieux et revoie ma gynéco fin de semaine. Par contre je commence à appréhender l'accouchement, j'angoisse un peu...malgrés que mon mari ne cesse de me dire que tout va bien se passé. Pouvez-vous me faire part de vos témoignages, je les attends avec impatience. A bientôt Val
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:56
Bonjour à toutes, Mon 9ème commence demain, cela devient long, nous avons hâte de la voir. J'ai vu ma gyneco lundi et grosse angoisse, la petite pèse déjà 3.5Kg alors voilà j'angoisse alors que jusqu'à présent j'étais plutot zen. Donc hier, grosse promenade car mon col est toujours fermé, ma gyneco m'a dit de m'activer car il serait bien qu'elle arrive un peu avant... donc cette aprem je brique le parquet :roll: :roll: :roll: :roll: Bonne continuation à toute :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:20
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitation les maiettes vous êtes dans la dernière ligne droite !!!!!!!! bientôt vos bb dans les bras !! je vous envie je suis une maiette également mais prévu pour le 27/05 alors bah le 9éme mois c'est pas pour de suite :cry: mais faut savoir être patiente en tout cas je vais vous suivre pour voir les naissances et je vous souhaite a toutes de treès beaux bb !!!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:18
Coucou Et bien moi j'entrerais dans mon 9ème mois le 11 avril, ça passe vite en fin de compte mon rdv du 9ème mois c'est le 23 avril et le rdv anesthésiste c'est le 30 !! mon mari me dit que ça fait fait trop loin, il a peur que j'accouche avant terme et que je ne puisse pas voir l'anesthésiste
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:38
Coucou les filles ! Je ne rentrerai dans le 9ième mois que le 5... Pour ma part, je vois l'anesthésiste le 6 avril et le dernier rendez-vous gyncéco le 22. On est dans la dernière ligne droite!! Biz !
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:25
Enfin le 9° et dernier mois !! Il était temps....ça devient long et pénible !!! Moi ma DPA est pour le 3 mai, en espérant que ma petite Lou pointera le bout de son nez un peu plus tôt. Demain je fais ma prise de sang pour la péridurale. J'ai terminé mes cours de prépa, et ma valise est presque prête ! Bref c'est quand elle veut ma poulette ! Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite. [url=http://lilypie.com][img:f1ff32d198]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:f1ff32d198][img:f1ff32d198]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:f1ff32d198][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:53
[quote:bf25c14292="maxetjulie"]Salut les maiettes!!!! qui sera la première de nous toutes a accoucher????? A voir :D :D :D gros bisou et bon courage parce que si vus etes comme moi bin le bdoncommence a prendre bcp de place et à devenir génant[/quote:bf25c14292] ce sera mouaaaa!!!!!!!!!!! :mdr: bon mon 9iem commence que demain...je suis tres partagée...entre l'envie d'accoucher vite car j'en peu plus d'attendre de voir mon bébé et meme papa commence a trépigné dans la chambre vide :wink: Mais d'un autre coté je me sens épanouie..gros gros bidon c'est trop joliiii :P Mais bon c'est trop dur de se baisser pour ramasser quelque chose ou faire le ménage...donc je nettoie ce qui est a ma hauteur et je cuisine...pour le reste je délégue!! Ah oui et je me REPOSE....de toute maniere pas le choix je tombe littéralement de sommeil quand je tire sur la corde :wink: Ca fais bizarre mais oui c'est la derniere ligne droite...En faite c'est passer vite nan? dernie rdv le 10/avril...
Deviens qui tu es....
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:36
oh desolée j'avait pas vue qu'il y avait déja un post ouvert pour le neuvième mois des maiette c'est la fatigues je croit!!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:46
Re bonsoir je reviens moi je rentre dans mon neuvième mois demain et dpa le 2/05/09 jespère aussi que mon notre petit louca pointera le bout de son nez un peut avant comme ca soeur (38 sa) mais bon ca c'est eux qui decideen tous cas j'ai l'impressions que mon ventre va tomber il est super lourd et mes adducteurs me font mal!!!ah les joies de la grossesse et après ca va nous manqué!! le compte a rebourd commence ce mois va etre riche en emotions et en même temps ca va être tous les jours l'appel sur le forum a voir si nous sommes toutes la!! bon a plus tard les filles
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:07
Bonsoir a toutes! Bon je m'incruste là meme si j'entame le 9eme mois que le 5... J'ai pas resisté :oops: Tout le monde a l'air d'aller bien... De mon coté je panique un petit peu... Aujourd'hui c'était mon dernier cours de prépa a l'accouchement :cryout: Les sujets abordés c'était les forceps,les cesariennes,les declenchements et la péridurale. C'était comme d'hab super interressant mais voila... ma sage femme m'a dit qu'il y avait peu de chance que je puisse avoir une péridurale pour cause de tatouage mal placé :shock: J'ai rendez vous avec l'anesthesiste le 8, elle m'a dit qu'il me donnerait une réponse définitive mais quand meme ca me stresse... est ce que je suis la seule a me dire que sans ca j'y arriverais jamais?? :cry:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:13
Ah bah voilà où vous vous cachez ...!!!!! J'suis pas encore dans le 9ème mois mais c'est chiant de discuter tte seule dans le 8ème mois :lol: [b:a30da5562a]Supachup[/b:a30da5562a], pkoi n'y arriverais tu pas ??? Faut il te rappeler qu'il y a quelques années la péridurale n'existait pas ... et pourtant je crois que les femmes arrivaient à accoucher sans :wink: Il suffit de te préparer psychologiquement je pense ... perso je n'y aurai pas droit car je me suis fait opérer du dos, bon en + mon loulou est tjs en siège donc d'ici que j'ai une césarienne ... et surement sous AG du coup !!! Il faut relativiser et se dire que le + important c'est que ton pt bout sorte en pleine forme, après tu oublieras tout ... Fais tu un peu de sophro ou de yoga ou autre style de relaxation ? Ca pourrait peut être t'aider ... Vu que je n'ai pas trop la pêche ce soir, je file, pas envie de vous filer mon coup de blues :cry: Bisous les belles de mai ...
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:26
[b:639723bc78]peg76[/b:639723bc78] Je sais bien mais je m'etais faite a l'idée de pouvoir profiter de ca... Je suis hyper douillette et je me dit que dans tous les cas, mal ou pas, faudra le sortir...!! Bon j'imagine que je devrais m'estimer heureuse puisque bébé a la tête en bas depuis 2 mois et a priori y'a peu de chance que ca change... C'est peut etre pas plus mal de pouvoir avoir un accouchement le moins médicalisé possible :roll: Pour répondre a ta question, non ni sophro ni yoga mais ca peut etre une solution, ca me permettrait peut etre de relativiser! Enfin merci pour ta réponse, en espérant que ton coup de blues passe vite, je pense qu'on est toute passée par là et j'imagine que j'en aurais aussi d'autre avant l'arrivée tant attendue de mon bonhomme. On sait toutes que c'est pas drole alors haut les coeurs, faut que ca passe vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.