Besoin d'aide++

Discussions

Auteur
Message
tino 3 messages
tino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 19:56

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum, et si je me suis inscrite, c'est que j'ai vraiment besoin de vos avis!!!

J'ai une petite fille de 27 mois et je suis entrain de divorcer de son père! Celà va bientot faire 7 mois que nous sommes séparés, et ma fille le vit très mal malgré les explications que j'essaie de lui donner avec des mots simples! Dès que son père vient la chercher pour le week end, elle s'en va sans broncher, et dès qu'il me la ramène, elle hurle à mort!!!

Je crois que ma fille ne m'aime pas!!!

J'ai super mal au coeur, car son père ne manque pas en plus de me le faire remarquer!!!

Merci pour vos conseils, je suis désespérée!

tino
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:09

salut tino

ne te mes pas en tète que ta fille ne t'aime pas je suis sur du contraire ces juste que son papa doit lui manquer..

a ta place j'aurai trés mal au coeur aussi ma maman a été ds ta situation

j'espere que sa va s'arranger rapidement pour toi avec le temps surement

bisous

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
montitinou 17 messages
montitinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 14:40

Bonjour Tino,

je ne pense pas que ta fille ne t'aime pas; simplement elle vit mal votre séparation. Et le fait qu'elle hurle quand son père la ramène, c'est sans doute qu'elle voulait passer plus de temps avec lui (ce qui est assez normal, elle le voit que le week end).

Il faut faire arrêter à son père de lui mettre en tête qu'elle ne t'aime.

Et j'ai lu qu'il faut expliquer à l'enfant qu'il n'est pas la cause de votre séparation. Peut etre d'autres personnes (famille ou amis) doivent lui dire que malgré que papa et maman ne sont plus ensemble, vous continuez à l'aimer autant l'un que l'autre.

Si cela perdure, ce serait bien de consulter un pédopsychiatre ou les gens s'occupant de la petite enfance.

 

Bon courage.

Julie

Titinou
mimicracra 1 messages
mimicracra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 14:49

bonjour

je vien de m'inscrire et quand j'ai mie la photo de mon fils avec ca date de naissance il a 6 mois mais ils on marquer 11 mois et je ne c'ai pas comment rectifier alor si quelq'un le sait merci de m'aider

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:54

Salut mimicracra

je peut pas t'aider j'ai le mème tour ils ont marquer 1ans alors que mon fils a que 9mois

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
tino 3 messages
tino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 13:00

merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre!!!

tino
tino 3 messages
tino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 13:02

merci infiniment!!! j'ai hate que ça passe!

tino
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.