Un petit peu desesperer....

Discussions

Auteur
Message
justemoi 5 messages
justemoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 22:51

bonjour a tous,

je viens d'arriver sur le site car je me pose pas mal de question j'aimerais pouvoir en parler

j'espere avoir des reponse

a bientot

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 21:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

n'hesite pas a poser tes questions on est là pour y répondre 

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 22:48

coucou quelles sont tes questions?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
liseetmike 19 messages
liseetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:22

Raconte...:)

justemoi 5 messages
justemoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:45

voila les filles alors je suis a J 24 dem on cycle j'attend mes RRR pour le 3 juillet au plus tard mais depuis deux semaine je me sens bizarre.... grande fatigue nauséees matinale mal au bas ventre je me demande si je ne suis pas enceinte mais es ce bien les symptome d'une grossesse??? en tout les cas je serais la plus heureuse..... mais sa em fais peur!!!!!! vais je arriver a assumer ce role de maman?????

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 10:16 - Modifié le : 28-06-2010 à 10:16

Salut, 


Ne te trouve pas tt les symptômes du monde, ca ne veut rien dire, la plupart du temps c'est dans la tete et comme apparemment tu aimerai être enceinte ca te les provoque. ( je m'y connais en symptômes je les ai tous eu en me mettant la pression et le jour ou j'ai su que j'etait enceinte j'etais avancé de 2 mois et demi) 


Apres c'est normal que tu ai peur d'avoir un bébé, on a toute ressenti ça. et oui tu va assumer d'une façon remarquable ton rôle de maman, on a toutes une éducation différente, et on fait tout ce qu'il faut pour que notre enfant grandisse dans de bonne condition, avec tout ce qu'il lui faut. 


j'espère ne pas d'avoir trop démoraliser dans la première partie de mon message. N'empêche je te souhaite un beau +

marionMathis 13 messages
marionMathis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:51

salut

moi j ai pas eu de naussé j ai su que j ete enceinte parce que j avais du retard de 3semaine et avec mon boulo je prefere faire un test j et il ete possitif j ai vu un gyneco d urgence et j ete de 3semaines on bout d 1mois et demi je me suis retouver a la maison parce que j avais des interdictions je pouvais "oplus rien faire" au boulo donc j ai passer une grossesse super j ai profité de tout le moment et il ete prevu pour le 2mars et il est venu dans parmi nous le 11mars le terme ete bien depasser il a fait de la neonat mais bon c est un mauvais moment a passer mais c est que du bonheur je te souhaite que se soi possitif si tu fait un test

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 19:08

Salut les filles moi j'avais fait un test de grosese apres 1semaine de retard et j'étais enceinte de 3semaines passé.

Comme toi laure avant ma grosese je me mettais dans la tete que j'etais enceinte alors j'vais les sympote de femme enceinte alors comme tu dit sa ne veut rien dire. Mais quand j'ai était vraiment enceinte je les est eux les sympotes la pendant 4mois:([defaut].

Il faut pas que tu te mette sa dans la tete tu seras une bonne maman moi aussi je me suis dit sa surtout avec mon age je n'est que 20ans mais enfaite tout se passe tres bien.

Il faut positivé

Courage a toi juste moi bisous

...P
liseetmike 19 messages
liseetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 09:12

La meilleure solution, c'est le test!! et même si tu le fais et qu'il est négatif, tu passeras à autre chose et ça te détendra!!...

Pour tes craintes, je te dirai simplement que j'attends mon 3m enfants et que je me demande toujours si je vais m'en sortir. J'ai peur d'avoir un garçon. J'ai peur d'accoucher. Je n'ai pas envie d'aller à la maternité. Et pourtant au fond de moi, je prie chaque jour pour que soit un garçon. La fraise a raison il faut positivé... Prend ce qui vient et profite de tout...

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 09:44

évite les test pipi qui ne sont pas fiables, le jour ou tu as un bon retard de regle va faire une prise de sang 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.